passé, présent, futur.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passé, présent, futur.

Messagepar isidore » Dim Sep 21, 2008 8:11 pm

bonsoir,

je suis de nature inquiète mais positive. je crois à la prééminence de l'esprit sur la matière, mais suis amoureux du monde et de ses richesses. j'attends un signe du destin, je crois l'avoir eu, mais des signaux contraires (?) me font douter du succès annoncé.

je range les cartes, je réfléchit au message que je demande au tarot de me donner, je lui demande : dis-moi le passé, le présent, le futur.

voici les cartes telles qu'elles sont sorties.

:Tar12U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

je suis impressionné par la simplicité apparente...

de fait, c'est le livre de ma vie qui s'ouvre là devant vous.

quelqu'un pourrait-il m'aider à le lire ?


isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: passé, présent, futur.

Messagepar Shaolin » Lun Sep 22, 2008 9:32 am

Salut isidore,
ne t'inquiètes pas, tu n'as pas demandé au tarot de période, donc il t'a sorti toute ta vie :
Ventre maternel, vie, et finalement redevenir un ange.
Tu passes de l'immobilisme de la matière XII à la recherche du MAT.
Du foetus (voire de l'homme normal sans idéal qui pense qu'il n'est que matière) à l'homme libre, le MAT.
Au présent tu es en quête.... c'est un homme un peu différent des autres hommes.
Ne t'inquiètes pas, redevenir un ange c'est notre lot à tous.
;)
Bonne quête!!
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: passé, présent, futur.

Messagepar isidore » Lun Sep 22, 2008 10:27 am

merci shaolin,

en effet, la pureté de la réponse me sidère.

redevenir un ange... c'est notre lot... soit, mais

pas tout de suite j'espère :roll:

j'ai mon "sac" à porter, dans lequel peut-être il y a ces mains du XII qui renaissent en XIII...

merci

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: passé, présent, futur.

Messagepar laluna » Lun Sep 22, 2008 5:53 pm

Bonjour Isidore,
Ton tirage m’a tellement fait halluciner que, si tu n’as pas d’inconvenient, je vais le posser sur le Forum espagnol pour les gens qui ne parlent pas français, dans le cas contraire, tu n’as qu’ à me le dire pour que je l’enleve. C’est fascinant ! Merci et un bisous.
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
Avatar de l’utilisateur
laluna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 162
Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:45 pm
Localisation: En LaLuna ... de Bilbao
FORUM TAROT CAMOIN

Re: passé, présent, futur.

Messagepar ANNA » Mar Sep 23, 2008 2:08 am

Hola Isidore,
on peut faire una interpretation, partant du moment que tu étais un fetus, suit l'adolescence, avec les transformations necessaires pour arriver au moment prèsent. C'est à dire,
il y a la notion de laisser la matière, et partir à la recherche d'une coneissance prope et profonde, qui t'enmène à laisser les choses qui ne te servent pas déjà , et passer à un état plus armonique de ta vie, plus spirituel, plus divin.
En definitive, Integrer le materiel et le spirituel.

C'est qui me frappe le plus , c'est L'ANGE à la fin de ton tirage majestueux qui preside et soigne cette transformation, et qui preside toute ta vie. C'est l'ange que nous avons dans notre intèrieur.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: passé, présent, futur.

Messagepar Marie M » Mar Sep 23, 2008 7:19 am

en effet, c'est le chemin que nous avons tous à parcourir sur cette terre.....

tu passes d'un état d'immobilisme extérieur à l'état du Mat qui se remet en marche, en quête...qui remobilise toute son énergie vitale pour aller à l'arcane suivante qui est l'arcane sans nom.....qui fait peur à bon nombre d'entre nous....elle invite à travailler sur tes peurs....tu dis avoir des doutes or les doutes sont des peurs....Elle invite à se poser les bonnes questions pour aller à l'essentiel de soi-même.....elle est très puissante , c'est une puissante et profonde transformation .....accepter de mourir à l'ancienne forme pour trouver sa propre personnalité.....une fois que l'on s'est engagé avec elle, il n'est plus possible de refaire marche arrière car ce que l'on a commencé à transformer vous ouvre la voie vers les transformations suivantes......en tous les cas , après avoir passé cette étape , on ne sera plus jamais le même qu'avant....mais cette initiation peut durer longtemps....ça ne se fait pas en 5/7....ton tirage est un tirage d'une vie comme tu l'as dit.....
Il va falloir couper les anciennes manies , les vieilles démarches, et les vieilles idées.....trouver sa propre identité..... pour atteindre ce qui nous est demandé......de devenir un Homme véritable, qui fait le lien entre ciel et terre....qui a équilibré ces énergies féminines et masculines, qui a oeuvré et transformé la terre sur laquelle il pose les pieds....

le Pendu est accroché aux deux arbres généalogiques dont il a commencé à élaguer des branches en acceptant de se retourner vers un autre point de vue...maintenant l'arcane sans nom te demande d'aller plus loin et d'être dans l'action et non plus dans la réflexion ....
ce serait te mentir que de dire que c'est un passage facile....mais tout ce que tu auras conquis sera ton propre trésor !
je te souhaite un bon cheminement riche en expériences !

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités