Passé qui ressurgit de toute part

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passé qui ressurgit de toute part

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 10:53 am

Bonjour,

J'aimerais être éclairée sur une situation bien étrange que je vis depuis un bon mois. Des personnes resurgissent de mon passé en même temps et de manière plutôt agressive (pourtant 10 ans pour l'une et aucun problème particulier à l'époque). Des moments difficiles reviennent en rêve aussi (13 ans passés depuis). Le plus étonnant c'est qu'il n'y a aucun lien entre toutes ces manifestations.

Qu'ai-je à comprendre?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci à vous!
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passé qui ressurgit de toute part

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 10:55 am

Des personnes resurgissent de mon passé en même temps et de manière plutôt agressive

Explique :)
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 11:09 am

Puis-je le faire en MP? c'est très précis et empêche donc un certain anonymat :-)
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 11:09 am

Oui
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 11:23 am

Et bien je ne peux pas...je ne suis pas autorisée à envoyer des messages apparemment....
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 12:12 pm

Lancez-vous ici :)
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 12:57 pm

Et bien en moins d'un mois, 3 relations plus et moins anciennes qui se manifestent. Une (dix ans sans contact) persuadée que j'ai quelque chose qui lui appartient, ce qui est en toute logique impossible (un peu perturbée sur les bords au vu de sa rationalité). Une autre plus récente qui malgré mes non réponses continue de tenter (pervers narcissique chassé de ma vie qui plus est). Une autre sans commentaire particulier à apporter. Une insulte anonyme que je n'ai pas résolue....moi qui n'ai jamais eu de problème avec qui que soit dans ma vie cela fait bizarre et je ne vois pas d'où cela provient :-/.
Et puis ce rêve, où je revis l'annonce du décès d'un proche (13 ans que cela s'est passé) et ces sensations.

Chargé pour un seul mois.....

Merci! :-)
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 1:03 pm

Restez confiant(e), fimette :)
C'est sûrement d'ordre karmique et annonciateur de changement positifs pour vous :wink:
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 1:12 pm

Oh oui je suis pleinement consciente du caractère temporaire et annonciateur d'un nouvel air de la chose :-)

Mais je sais aussi que ces choses là arrivent toujours en connexion avec nous pour essayer de nous faire comprendre quelque chose et c'est précisément cela que je souhaite savoir pour tourner enfin cette page (qui s'accroche!) afin de vivre un futur plus serein :-)

Merci Spark!
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 1:14 pm

Et puis ce rêve, où je revis l'annonce du décès d'un proche (13 ans que cela s'est passé) et ces sensations

Développez, je peux peut-être vous aider :P
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 1:25 pm

Et bien mon rêve se déroule dans une très longue file d'attente en dénivelée. Beaucoup de monde. Cela avance doucement. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis là ni du but de cette attente. Je reçois un appel de ma mère qui m'annonce la nouvelle. J'ai à moitié conscience que cela s'est déjà produit. Je ressens énormément de tristesse, beaucoup de pleurs, je suis effondrée. En réalité lorsque cela s'est passé, j'ai plus vécu une énorme colère virulente. C'était bien ma mère qui a fait l'annonce à l'époque et après une longue attente (une journée).....
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Tue Sep 15, 2015 1:33 pm

Vous êtes bien connectée :P Ne vous laissez pas submerger par vos émotions lorsqu'un message vous arrive.
Bonne chance!
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fimette56 » Tue Sep 15, 2015 1:47 pm

Merci Spark pour vos réponses, je vais tenter de rester sereine :-) et d'attendre ce renouveau!

Merci!
fimette56

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT