Passer à autre chose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passer à autre chose

Messagepar Crapulette94 » Jeu Mar 14, 2019 6:09 pm

Bonsoir,

Je viens ici avec une question toute simple, je déguste en ce moment ...:


Vais je faire une nouvelle renckntre bientôt ?


:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:


Si de belles âmes pouvaient me répondre svp?

Merci d’avance.
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose

Messagepar Melodierose » Dim Mar 24, 2019 12:01 pm

Bonjour crapulette,

que se passe-t-il ?
La XIII en effet indique une période de difficulté, de souffrance sans doute.
Je ne sais pas pour la nouvelle rencontre, il y a un "couple" au futur mais l'impératrice avec le bateleur, c'est pas très équilibré comme couple. Il se peut que ça soit la relation actuelle qui soit représentée.

D'où ma question : que se passe-t-il ?

melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose

Messagepar Crapulette94 » Sam Mar 30, 2019 6:10 am

Bonjour Melodierose,

Merci de t’être arrêté sur mon poste.
En effet j’ai eu une période assez difficile de remise en question et de stress.
Un surmenage je pense, entre le stage, ma famille à gérer et ma relation qui ne me satisfait pas.
J’ai réussi à prendre de la distance avec ma relation, je pense que cette période m’a permis de faire le point avec moi même, de paramétrer ce que je veix et ce que je ne veux plus.

Tout prend de là lenteur en fait, et j’ai énormément de mal avec cela.
Cela ne rajoute que plus de stress et d’angoisse, ça a été une sale période pour moi mais je vais mieux.

Je dois prendre une décision que je n’arrive pas à prendre, le quitter définitivement.
Les sentiments sont là et sont réciproques, ce qui rend la tache difficile.

Je pense que j’ai posé cette question, dans un moment de ras, la véritable question que je dois me poser a quand la fin ?
Mais je ne pense pas que le tarot puisse répondre à cette question.
Tant que je n’aurai pas régler tout ça avant.

Je ne pourrai pas passer à autre chose tant qu’il fait partie de ma vie, tout simplement.

J’espere avoir pu te répondre le plus précisément possible.

Bien à toi

Crapulette
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose

Messagepar Melodierose » Sam Mar 30, 2019 12:31 pm

Hello crapulette,

oui j'entends que tu ne sais pas comment sortir de ça alors que tu ressens que ça serait nécessaire pour toi pour avancer. C'est ça ?

Et que tu aimerais du nouveau mais que pour le moment tu es dans cette relation qui te "tient" parce que c'est très difficile de le quitter, parce que tu as des sentiments pour lui et que c'est réciproque, ce qui ne t'aide pas non plus à partir.

Ou inversement, tu aurais aimé qu'une nouvelle rencontre t'aide à couper cette relation qui ne mène pas à quelque chose de satisfaisant ?

Est-ce que tu as besoin d'aide, quelque part,et de soutien, pour réussir à en sortir ? est-ce que c'est ça que tu voulais exprimer notamment dans ce souhait de rencontre ?

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose

Messagepar Crapulette94 » Dim Mar 31, 2019 5:50 am

Bonjour Melodierose,

C’est tout à fait cela, et le pire je sais parfaitement qu’il faudrait que je passe à autre chose.
Je suis désespérée au point de me dire qu’une autre rencontre pourrait « m’aider » à passer à autre chose.

Je culpabilise de me laisser embarquer ainsi, je ne vois pas le bout du tunnel.

Merci pour ton interpretation.

Belle journée à toi
C.
Crapulette94
 
Messages: 138
Inscription: Ven Juin 01, 2018 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, mimi2010 et 6 invités