Passer à autre chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passer à autre chose ?

Messagepar Rosinette » Ven Sep 17, 2021 7:09 pm

Depuis pas mal de temps ma préférence va vers un homme. Mais je ne sens pas de réciprocité ce qui fait que je ne me suis jamais déclarée.
Question aux tarots : est-il préférable de passer à autre chose ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose ?

Messagepar Rosinette » Lun Sep 20, 2021 6:47 pm

Petit up... :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose ?

Messagepar Zosha » Mar Sep 21, 2021 6:37 am

Bonjour Rosinette,

Je fais ma lecture en lien précis avec ta question.
est-il préférable de passer à autre chose ?


Le Tarot ne dit pas de passer à autre chose mais comme tu n'évoques pas le couple ou l'amour dans ta question, il n'en parle pas non plus.
Dire les choses est peut-être préférable et peut-être en rirez-vous ensuite et une belle amitié naîtra.
Le Tarot te parle de te montrer comme tu es, qu'importe le résultat ou la finalité, c'est sans stratégie, juste être vraie.

A te lire si ça te parle.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passer à autre chose ?

Messagepar Rosinette » Mar Sep 21, 2021 8:53 am

Bonjour Zosha et merci pour ta lecture. Oui ça me parle. D'autant plus que je travaille sur le "personnage" que je joue lorsque je suis avec lui. Évidemment quand je dis que je joue un personnage, cela devient conscient peu à peu. Et ce n'est pas vraiment un jeu, j'emploie ce mot pour évoquer le fait que je ne suis pas complètement moi même...
Oui, je vais travailler à plus de simplicité et de vérité. Peu importe la suite.

Merci Zosha, je viendrai faire un retour :)
Bonne journée à tous.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 18 invités