passer à l'action

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passer à l'action

Postby Maria63 » Sun Feb 06, 2011 9:21 pm

Bonjour
je ne sais pas si on peut revenir sur un post déjà créer alors j'en recré un.
Dans le cadre de mon travail en développement personnel j'avance pas mal en ce moment, mais je bloque par moment, je découvre des choses sur moi qui ne me plaisent pas et du coup, ça me fait faire du sur place, voire du reculons.
Je voudrais passer à l'action, me confronter à moi-même et avancer une bonne fois pour toutes, genre m'asseoir sur mon orgueil et casser les murs. Ma question est la suivant

comment faire pour passer à l'action?

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci d'avance
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Re: passer à l'action

Postby Maria63 » Tue Feb 08, 2011 10:10 am

Plus ça va plus je me rends compte que j'ai épuisé mes ressources seule, j'ai opté pour aller voir un sophrologue, je ne sais si c'est le bon choix et si ça va m'aider à passer le cap.
Comment le tarot voit mon évolution personnelle avec un sophrologue?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci de m'aider
Maria63

CAMOIN TAROT FORUM

Re: passer à l'action

Postby Maria63 » Fri Feb 11, 2011 6:50 pm

up
s'il vous plait
Maria63