Pb amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pb amoureux

Messagepar Patricia75 » Mer Déc 22, 2010 12:13 pm

Quel est mon vrai problème avec Patrice et comment m'en sortir?
: Tspace: : Tar15U : : Tspace :
: Tar08U : : Tar12D : : Tar17U:
: TppfFR:
Patricia75
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 21, 2010 12:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar amie belle » Mer Déc 22, 2010 9:07 pm

Bonsoir Patricia
Patricia75 a écrit:Quel est mon vrai problème avec Patrice et comment m'en sortir?
: Tspace: : Tar15U : : Tspace :
: Tar08U : : Tar12D : : Tar17U:
: TppfFR:

Je n'ai pas l'affichage des arcanes sur ce post.
Au passé, la Justice. êtes-vous marié à Patrice ?
Le Pendu à l'envers, vers qui vous regardez mais dont vous ne pouvez-pas voir le visage, est-ce Patrice ? Il paraît lointain, distant. Pas facile d'embrasser (au sens de prendre et serrer dans ses bras) avec les mains derrière le dos. Vous, l'étoile, semblez seule et mélancolique. Avez-vous un désir d'enfant ?
Le Diable en solution du Pendu R,c'est l'audace, le charisme, oser demander ce que l'on désire et dire non a ce qui ne nous convient pas, peut-être qu'il parle aussi de savoir provoquer ?
Maintenant aussi, Le diable enchaîne les autres.
Souhaitez-vous un changement dans votre relation intime avec Patrice ? Votre question est-elle à se sujet ?
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar Patricia75 » Jeu Déc 23, 2010 11:00 am

Bonjour amie belle
Non je ne suis pas mariée avec Patrice. J'ai eu une relation de 3 ans et demi avec lui qui s'est un peu estompée l'année dernière. Il a l'air de revenir vers moi plus sérieusement. Hier j'ai eu un cadeau de Noël auquel je ne m'attendais pas. Le réveillon du jour de l'an il dit normalement travaillé et ne sera pas en France donc pas avec moi. Mais la distance est là puisqu'on ne se voit pas souvent et j'ai l'impression qu'il a peur de se réinvestir avec moi. Peut-être a-t-il quelqu'un d'autre! Je me sens très seule. Je n'ai pas de désir d'enfant mais lui aété sur cette réflexion l'année passée puisqu'il n'en a pas . Moi j'en ai , ils sont adultes et je suis plus agée que Patrice. Dernièrement il m'a dit que c'était de la bêtise de vouloir un efant à l'heure actuelle et passer un certain age il a 47 ans!!! Je pense qu'il était honnête au moment où il l'a dit.
Oui je souhaite un changement dans ma relation intime avec Patrice , je désire qu'il s'investissement plus et ne me voie pas comme une" ennemie" . Peut-être a-t-il besoin de reprendre confiance en moi? Ou tout simplement a-t-il du mal à me quitter vraiment?
Patricia75
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 21, 2010 12:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar amie belle » Jeu Déc 23, 2010 12:19 pm

Bonjour Patricia,
Patricia75 a écrit:j'ai l'impression qu'il a peur de se réinvestir avec moi

Qu'entendez-vous par se réinvestir ? Attendez-vous de lui qu'il exprime plus clairement ses intentions, qu'il soit plus démonstratif au plan sentimental ou intime, s'agit-il de la fréquence de vos rencontres tout en gardant chacun son autonomie ou peut-être vivre à deux sous le même toit ?
Quelle que soit la forme de la relation que vous envisagez avec lui, le Diable en solution vous incite à oser vous exprimer, dire vos sentiments et comment vous concevez les choses dans ce domaine. Et n'hésitez pas à lui demander ce qu'il en pense.
Patricia75 a écrit:je désire qu'il s'investissement plus et ne me voie pas comme une" ennemie"

En quoi seriez-vous une ennemie pour Patrice ? Comment faites- vous pour croire cela ? Est-ce le diable en solution qui vous inquiète ?
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar Patricia75 » Jeu Déc 23, 2010 2:35 pm

J'ai le sentiment qu'il garde un pied en dehors de la relation! J'ai envie qu'il vienne me voir plus souvent et faire des projets à deux!
Patricia75
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 21, 2010 12:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar amie belle » Jeu Déc 23, 2010 4:54 pm

Patricia75 a écrit:J'ai le sentiment qu'il garde un pied en dehors de la relation! J'ai envie qu'il vienne me voir plus souvent et faire des projets à deux!

On ne dit jamais assez à la personne qu'on aime en quoi elle est importante pour nous.
Alors, Patricia, trouver un petit moment pour le lui dire. Parlez lui de vos souhaits.
Le Pendu R, il est bloqué, il attend que ça se passe, il n'agit pas.
Plutôt que douter ou présupposer ("J'ai le sentiment...") demandez lui de vous répondre sincèrement.
Inspirez-vous de l'étoile et créez une ambiance sereine et confiante. Quelquefois, notre "senti" "ment" :wink:
Je vous souhaite de très bonnes fêtes
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pb amoureux

Messagepar Patricia75 » Jeu Déc 23, 2010 5:04 pm

Merci Amie Belle!
Je te souhaite de bonnes fêtes
Patricia75
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 21, 2010 12:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rachida, Zosha et 14 invités