pb au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pb au travail

Messagepar sopocha » Lun Juin 29, 2009 1:07 pm

bonjour,
ce matin nous avons eu une inspection sanitaire au travail. pas mal de points ont été soulevé, j'aimerais savoir, même si je suis pas mise en cause, si cette inspection pourrait avoir une incidence sur mon poste ?
je vous remercie pour l'interprétation:Tar13U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pb au travail

Messagepar sopocha » Mar Juin 30, 2009 9:08 pm

bonsoir,
je me permets de vous demander à nouveau de l'aide suite à ce tirage, car ce matin l'ambiance était très lourde. Est ce que quelqu'un peut l'interpréter.
par avance merci
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

controle sanitaire au travail

Messagepar sopocha » Jeu Juil 02, 2009 5:01 pm

bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait regarder ce tirage, j'ai vraiment besoin de savoir, si ma situation professionnelle risque de bouger suite à ce controle. Je vous prie de m'excuser pour mes relances, mais chaque fois vous êtes une bonne aide pour y voir plus clair.
merci
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pb au travail

Messagepar Kim » Jeu Juil 02, 2009 8:16 pm

Bonsoir Sopocha,

Peut-être que personne ne t'as encore répondu car il manque au moins une lame, à gauche du monde.

Les cartes tirées sont droites n'indiquant pas de gros problème. La Tempérance en finale montre à la fois une "infirmière", l'hygiène et comme elle est droite je pense que la direction va dorénavant faire très gaffe à ce point.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pb au travail

Messagepar sopocha » Mar Juil 07, 2009 5:09 pm

bonsoir kim,
merci pour l'interprétation. Depuis le controle nous n'avons pas encore reçu le courrier. Par contre la direction un peu inquiète à tout simplement envoyée un courrier recommandé à la personne concernée afin de marquer le coup. Mais pour l'instant celle ci n'a rien amélioré à sa façon de faire.
je me permets un autre tirage afin de savoir si une fermeture même provisoire serait envisageable ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
au plaisir de vous lire.
sopocha
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités