Pbl Ex et Garde d Enfants pour Stéphane ou Andréa ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pbl Ex et Garde d Enfants pour Stéphane ou Andréa ?

投稿記事by chocolat » Wed Dec 07, 2016 6:04 pm

Que mon fils car il n'a pas reconnu ma fille.j'ai saisi le juge en 2014. Sinon depuis notre séparation j'ai gardé la maison et j'ai déménagé depuis dans une nouvelle maison. Pour répondre a ta question je paye seule la maison (location). Aucun prêt en cours. Et aucune pension alimentaire versée malgré la décision du juge de la précédente audience. J'espère avoir répondu a tes questions
アバター
chocolat

記事: 89
登録日時: Sun Oct 23, 2016 4:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Dec 07, 2016 6:37 pm

Donc il est le père de ton fils et de ta fille mais légalement n'a pas reconnu votre fille. Il y a eu un précédent jugement qui a été en ta faveur et tu as obtenu la garde de tes enfants puisqu' il doit de verser une pension qu'"il ne verse pas d'après tes dires.

Ta justice inversée n'est donc pas une absence de cadre juridique mais une non application des décisions du juge de la précédente audience non ? Tu peux confirmer ça?

C'est donc lui qui a saisi la Justice pour réclamer la garde?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Wed Dec 07, 2016 7:55 pm

Oui c'est bien ça. Par contre au départ c'est moi qui a saisi le juge qui a décidé de la résidence chez moi. Mais la on repasse en janvier car le père des enfants a bien-sûr fait Appel.
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Dec 07, 2016 9:17 pm

le pape peut représenter outre le juge, le père de tes enfants. A voir ton deuxième tirage il n'obtiendrait pas satisfaction.
Toutefois comme le souligne Ayla deux questions en une peut brouiller les pistes.

Tu as effectué des démarches pour l'obliger à payer la pension depuis 2014?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Thu Dec 08, 2016 9:16 pm

Si tu vois que mon ex n'obtiendrait pas satisfaction c'est un très bon point pour moi. Et oui comme tu dis 2 questions en une peut brouiller les pistes.
Demain je vais me mettre au calme et reformuler ma question en question (simple), qui sera plus facile a interpréter.

Sinon pour la pension c'est mon avocat qui s'en charge qui a fait appel a un huissier mais pour l'instant rien ne bouge, j'attends l'audience a voir si ça va bouger après. Car mr a fait appel sur tout le jugement (garde enfants + pension) trop facile. Comme ça en attendant ça lui évite de payer. Mon avocat a fait la demande des arriérés.

Merci a toi pour tes réponses, je repose ma question en plus simple demain.
Bonne soirée à toi.
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Sat Dec 10, 2016 1:35 am

Le Juge tranchera t il en ma faveur pour la garde de mes Deux Enfants ?
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Sat Dec 10, 2016 1:40 am

Le
juge tranchera til en ma faveur pour la garde de mes enfants ?
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Sat Dec 10, 2016 1:45 am

...NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN ça marche pas! Tranchera til pour moi le juge?
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Sat Dec 10, 2016 1:49 am

Pour moi mes enfants ? ? ? ? ?:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Sat Dec 10, 2016 1:50 am

Pour moi mes enfants ? ? ? ? ?:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Dec 10, 2016 9:44 am

Bonjour Chocolat,
Si j'interprète la maison Dieu comme la maison du père, on voit les enfants en soleil qui ne vont pas (en Mat inversé) vers la maison dieu. En carte solution la 3 regarde le jugement, pour moi cela te représente en impératrice qui regarde la réunion de la famille en jugement. C'est au passé ça pourrait dire que ce qui a été déclaré au passé, le jugement qui a déclaré la résidence chez toi, ne changera pas au futur puisqu'on retrouve le Pendu, en 12.

La 12 pouvant être aussi une carte de retard, cela peut nous indiquer que tu n'auras peut être pas encore un Jugement lors de cette audience, un report par exemple, mais cela ne change pas la portée finale de ce tirage.

Voilà ce que je dirais de tes cartes.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chocolat » Mon Dec 12, 2016 10:30 am

Bonjour cartevitale,
Oui il est probable qu il y est du retard car je n'aurai pas la réponse le jour de l'audience, il faut compter 2 a 3 mois pour recevoir la réponse par courrier le temps de traiter le dossier pour le juge.

Si j'ai bien compris ta réponse, j'ai compris qu'il n'aurait pas la garde ? C'est bien ça ?
アバター
chocolat

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[19人]