Pedue dans les études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pedue dans les études

Messagepar Choukat898 » Lun Jan 23, 2017 5:54 pm

Bonjour, j'espere vraiment qu'une personne me répondra.
Je passe des moments difficiles dans les étues que j'entreprends à cause de l'environnement, l'ambiance...à telle point que j'ai envie d'arrêter et de reprendre l'année prochaine, tellement que c'est dur moralement pour moi, vraiment lassant. J'espere vraiment que ça s'arrangera, si Dieu le veut bien...
Dois-je résister encore ces quelques mois?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

En esperant vraiment une reponse de votre part,
cordialement.
Choukat898
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mar 07, 2014 11:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pedue dans les études

Messagepar Cartevitale » Lun Jan 23, 2017 7:40 pm

Bonjour Choukat,

Tu as un beau soleil au futur, l'ambiance ne sera pas toujours aussi plombante. Tu as des soucis avec des garçons en ce moment?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pedue dans les études

Messagepar Choukat898 » Mar Jan 24, 2017 4:25 am

Bonjour, merci de m'avoir répondu! Oui c'est bien ça...J'ai une mauvaise image ce qui me dérange...
J'espere que ce ne sera pas aussi plombant parce que ća en devient lassant tous ces obstacles...

Merci encore de m'avoir répondu. :)
Choukat898
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mar 07, 2014 11:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pedue dans les études

Messagepar Choukat898 » Jeu Fév 23, 2017 4:52 pm

Bonjour Carte vitale, l'ambiance est quand même toujours aussi pesante au point où j'ai l'envie de m'éloigner de cet environnement pour faire un stage utile dans le cadre de ma formation.
Comme vous l'aviez ressenti, ce sont des garçons qui me dénigrent, me manquent de respect... et je pense couper les liens, un moment avec ce milieu pour ne plus me rendre malade.... :?
Choukat898
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mar 07, 2014 11:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 9 invités

cron