peintures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peintures

Messagepar cecilhad » Dim Mai 17, 2009 10:17 am

hello everybody

un autre question ( j'en profite, j'en profite ...)
puis-je bien gagner ma vie en vendant mes tableaux ?

et voici le tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 12:03 pm

Salut cecilhad,

Passé-présent-futur, on voit trois femmes à l'envers. L'impératrice et sa créativité, la Force et son énergie, le Monde et sa capacité de réalisation...

Le bateleur en solution regardant l'étoile (carte de la peinture) peut indiquer de travailler ?
Tu fais beaucoup de tableaux actuellement ?
On dirait que le tarot te dit de te mettre au travail.

Il y a eu un problème par le passé avec un enseignant dans ce domaine ? ou avec un patron ? ou ton père ? (le pape à l'envers)
On dirait qu'il y a un homme qui s'est mis en travers de la réussite du Chariot, et de ton chemin. C'est ça qui a bloqué la Force peut-être. Qui a amené à une période d'immobilité (pendu), de repli, de réflexion ?

L'empereur au futur est stable dans la matière, il y a des possibilités dans ce domaine pour gagner de l'argent et être à l'aise matériellement.
La Maison-Dieu pourrait parler d'expression, de te laisser vraiment t'exprimer dans tes tableaux. Et inspirer aussi.
Il y a la nature dans cette carte, des enfants aussi qui jouent. C'est une carte de joie.

L'amoureux au début du tirage, suivi du chariot, pour moi ça indique que ce choix de la peinture est bon, et qu'il porte des possibilités de réussite. Il faut juste arriver à surmonter de pape à l'envers et ces femmes à l'envers.
Des images de toi peut-être aussi, des images négatives.
Faire confiance à ton travail et à tes capacités.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Cartevitale » Dim Mai 17, 2009 12:33 pm

Hello Cécilhad,

Alors t'arrives à prendre l'air un peu? :P

Bon concernant tes possibilités de bien gagner ta vie en vendant tes tableaux: Tu peux te lancer mais ce ne sera pas franchement un succès :?
Et quelque part je lis que tu t'en moques parce que ce qui compte pour toi c'est plus un moyen d'expression Image qu'une envie forte d'en faire ton gagne pain...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 1:20 pm

Bonjour,

Ce tirage ci confirme un peux ce qui est évoquer dans ton tirage presédent.
C'est l'image de toi qu'il faut travailler pour que tu puisse acceder à toute ces belles cartes des femmes à l'endroit.
Et le reste suiveras.
En plus en retrouve ce pape à l'envers, tu attend une bénédiction de qui lol.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar cecilhad » Dim Mai 17, 2009 2:43 pm

Hello tout le monde !

Marie Madeleine a écrit:Ce tirage ci confirme .... tu attend une bénédiction de qui lol.

euh....personne en fait ...

Cartevitale a écrit:Alors t'arrives à prendre l'air un peu? :P
Bon concernant tes possibilités de bien gagner ta vie en vendant tes tableaux: Tu peux te lancer mais ce ne sera pas franchement un succès :?
Et quelque part je lis que tu t'en moques parce que ce qui compte pour toi c'est plus un moyen d'expression qu'une envie forte d'en faire ton gagne pain...

pour prendre l'air, yep je prends l'air un peu mais je suis en plein ds mes révisions mais figures-toi que depuis que j'ai enlevé mes boucles d'oreilles et laisser les trous se reboucher j'ai récupéré ma "gnac" mes jambes trainent encore un peu toutefois.

maïna a écrit:Tu fais beaucoup de tableaux actuellement ?

Non car mes études m'accaparent énormément et en plus je réalise des dessins de déco textile pour un client anglais.

Il y a eu un problème par le passé avec un enseignant dans ce domaine ? ou avec un patron ? ou ton père ? (le pape à l'envers)
On dirait qu'il y a un homme qui s'est mis en travers de la réussite du Chariot, et de ton chemin. C'est ça qui a bloqué la Force peut-être. Qui a amené à une période d'immobilité (pendu), de repli, de réflexion ?

je ne vois ni mon père ni un enseignant là-dedans, peut-être mon jules que je considère souvent comme un frein...

L'empereur au futur est stable dans la matière, il y a des possibilités dans ce domaine pour gagner de l'argent et être à l'aise matériellement.
La Maison-Dieu pourrait parler d'expression, de te laisser vraiment t'exprimer dans tes tableaux. Et inspirer aussi.
Il y a la nature dans cette carte, des enfants aussi qui jouent. C'est une carte de joie.
L'amoureux au début du tirage, suivi du chariot, pour moi ça indique que ce choix de la peinture est bon, et qu'il porte des possibilités de réussite. Il faut juste arriver à surmonter de pape à l'envers et ces femmes à l'envers.
Des images de toi peut-être aussi, des images négatives.
Faire confiance à ton travail et à tes capacités.


J'ai donc deux interprétations différentes sur le succès possible ( cf cartevitale )
qqun aurait-il des idées là-dessus ?
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 1:49 pm

Bonjour,

Il me semble que dans le passé, vous vous êtes déjà posé cette question, que vous en ayez déjà discuté, mais malgré votre bonne volonté sans que cela puisse aller plus loin. Vous n'avez peut-être pas été suivi, à l'époque, par votre conjoint et votre projet est resté à l'état de rêve..
Aujourd'hui, vous y repensez, mais sans y croire véritablement, votre Impératrice à l'air de prendre ça un peu "à la légère"..et quelque part, le future me semble indiquer que cela reste une utopie et qu'il ne faut pas en espérer grand chose. Sauf si votre bel Empereur vous donne les moyens de peindre et d'exposer mais à mon avis, plus pour le plaisir que pour la rentabilité!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre peinture...

Maintenant, je vais aller lire les réponses qui vous ont été faite...

Bien amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Alinéa » Lun Mai 18, 2009 1:52 pm

Alinéa a écrit:Bonjour,

Il me semble que dans le passé, vous vous êtes déjà posé cette question, que vous en ayez déjà discuté, mais malgré votre bonne volonté sans que cela puisse aller plus loin. Vous n'avez peut-être pas été suivi, à l'époque, par votre conjoint et votre projet est resté à l'état de rêve..
Aujourd'hui, vous y repensez, mais sans y croire véritablement, votre Impératrice à l'air de prendre ça un peu "à la légère"..et quelque part, le future me semble indiquer que cela reste une utopie et qu'il ne faut pas en espérer grand chose. Sauf si votre bel Empereur vous donne les moyens de peindre et d'exposer mais à mon avis, plus pour le plaisir que pour la rentabilité!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre peinture...

Maintenant, je vais aller lire les réponses qui vous ont été faite...

Bien amicalement,

Alinéa


Oups!!!!n'ayant pas lu auparavant, j'avais classiquement assimilé tableaux et peintures..
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar ANNA » Lun Mai 18, 2009 3:47 pm

Hola Cecilhad,

Est-ce que tu te sents inspirée pour peindre actuellment? En voyant L'EMPERATRICE à l'envers, tu crois que tes idées sont bonnes par raport à ce que tu veux peindre? a ce qui peut être comercial? est-ce que tu te sents creative?

Si on regarde la ligne des solutions, je crois que LE PENDU medite, est entrain de s'inspirer, peut-être à la nature, sortir à l'exterieur et peindre des paysages,tu crois que serait une bonne idée?
Le TOILLE melange des peintures et LE BATELEUR dans son atelier travaille et crée. LA MAISON DIEU peut répresenter la creativité et les deniers que tombent.
Mais aussi avec le plaisir de se laisser porter,par cette inspiration et creativité interièure, que sort d'un même quand on se connecte avec l'univers.
L'EMPEREUR à la fin de ton tirage concretize à la matière.

Alors, pourquoi pas? tu crois que c'est un bon choix? tu as de la confiance a tes possibilités?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar cecilhad » Lun Mai 18, 2009 8:19 pm

Hello
merci à maïna et Alinéa pour leurs commentaires

Pour mes sujets de peinture je suis en train de les décanter mais il est clair pour moi que je ne peux peindre que ce qui a un sens pour moi et qui correspond à ce que j'étudie, à savoir la mythologie/arts sacrés du proche orient ( babylone, assyrie, sumer ) , le cunéiforme, la lettre hébraïque etc etc...
je pense qu'il faut que je me donne du temps pour peindre, faire plein de toiles et après les vendre :-)
qt à mes possibilités je les sais bonnes mais les gens pensent tjs mieux de moi que moi-même :-)
mais je travaille dessus :D
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar taek » Mar Mai 19, 2009 7:13 am

hello cecilhad ! :D

je suis d'accord avec Anna ! 8)
Sur le plan concret , avec l'Empereur au futur, le tarot te dit YES, YOU CAN ! :mrgreen:
La Maison-Dieu aussi au futur plus lointain te ramène des pepetes...ceci dit, honnetement, (car je suis honnete, si ! si! ), je m'interroge sur ce Monde à l'envers à coté de l'Empereur...cela veut-il dire , OUI, tu peux concretiser et cela te donnera des moyens materiels (l'Empereur est à l'aise dans la matière, il concretise, et il se paie de luxe d'avoir un collier de blé ! ), mais ne t'attend pas à un succès mondial (le Monde à l'envers ) ? ou alors, si tu arrives à remettre le Monde à l'endroit, ça peut être encore mieux...

Help ! Y a t il des anciens élèves qui peuvent m'éclairer sur ce point particulier de l'Empereur concretisant une carte à l'envers ??? :?: :idea:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Véra » Mar Mai 19, 2009 7:22 am

bonjour cecilhad, :)
je retiendrai une chose de ce tirage: aller vers plus d'essentiel ,regarde ton monde à l'envers et ta maison-dieu ,
resserre encore , épure de sorte que ce que tu peins soit en accord profond avec ta pensée, rejoins ce que tu vis interieurement .tu concretises , la maison-dieu te dis que tu respires, ça sort il y a de la joie donc tu viens à bout des cartes à l'envers lues par d'autres dans les posts precedents. l'argent pourrait bien venir par l'arcane 16,
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar pasdebol » Mar Mai 19, 2009 7:28 am

bonjour tous

en tout cas il y en a du monde avec un pinceau à la main mais dans la tour le pinceau vient caresser la tète ,le mental en solution au monde renversé ,doit elle changer de style et arriver à disons à une peinture plus conventionnelle ou commerciale comme l'y invite l'empereur .sachant que les plus grands sont devenus riche bien après leur mort ,parce qu'il faut du temps pour que le monde se rende compte de leur génie.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peintures

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 19, 2009 12:34 pm

Help ! Y a t il des anciens élèves qui peuvent m'éclairer sur ce point particulier de l'Empereur concretisant une carte à l'envers ???


Bonjour,

Je suis très loin d'ëtre une ancienne élèves, mais je souhaiterais partager la facon que ca parle à moi, dans ce cas particulières.

Quand elle canalisera le monde qui est en elle, elle le materialisera sur ces tableaux et ce sera une victoire sur elle même, avec une reconnaissance ( l'empereur, le père qui recoonnait son enfant ) mondial.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Souvenir, Zosha et 11 invités