Pendue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pendue

Messagepar neeve » Tue Apr 29, 2014 7:41 am

merci pour ta réponse ^^

attends, j'essaie de répondre bien complètement (qu'on ait une bonne base pr avancer) :

- j'attends bcp de ma vie pro. Et oui, g l'impression qu'il freine ma vie pro.

- pour le soleil, je l'ai eu qqs fois en tirage il ya a qqs temps et j'y voyais plutôt les collègues mais je peux me tromper. J'ai une seule fois fait la remarque à un collegue et il m'a dit que je l'intimidais -_- et honnêtement je vois pas le rapport avec m'appeler en derniere minute aux réunions (par ex).

Amitiés,

Neeve ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Apr 29, 2014 8:55 am

neeve a écrit:J'ai une seule fois fait la remarque à un collegue et il m'a dit que je l'intimidais -_- et honnêtement je vois pas le rapport avec m'appeler en derniere minute aux

ahhh ben ça c'est interessant ! Parce que la lune envers, oui, ça peut etre une sorte de peur un peu confuse qui peut correspondre au fait que tu l'intimides... :idea: (la lune envers, c'est comme des ombres d'arbres dans un bois la nuit qui prennent des proportions diformes ou parce que l'on ne les voit pas bien...mais ce ne sont que des arbres à la lumière du jour :wink: ).

Alors oui, je pense que ce soleil correspond à une necessité d'approfondir la communication directe, humaine, amicale avec cette personne afin d'ecarter tous ces malentendus ou ces impressions confuses qui empeche une vraie rencontre, un veritable echange entre vous deux et qui installe une distance entre vous deux qui n'a pas lieu d'être.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu May 01, 2014 9:04 am

:shock: mais keske jvé bien lui dire -_- c'est TRES compliqué de parler avec ce gars là :(
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 01, 2014 10:32 am

neeve a écrit::shock: mais keske jvé bien lui dire -_- c'est TRES compliqué de parler avec ce gars là :(

Hihihi ! si tu n'as pas d'idée, demande à l'univers de mettre une opportunité sur ta route pour t'atteler à la tâche, tu n'auras plus qu'à saisir l'opportunité :wink: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT