Pense-t-il encore à moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar Jeanne27 » Dim Nov 22, 2020 7:12 pm

J'ai entamé une relation cet été avec une personne et nous avons assez brutalement stopper nos rencontres et nos échanges dans le non-dit... Je n'arrive pas à comprendre si la distance qu'il a mise entre nous vient d'un désintérêt total ou si il y a autre chose ? Quelque chose que j'aurai fait ou pas fait ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar Jeanne27 » Dim Déc 06, 2020 11:56 am

Bonjour,

Visiblement, personne n'a pu et/ou souhaité m'éclairer sur ce tirage qui du peu que je connais me semble très négatif, les 3 cartes à l'envers... Je suis un peu perdue sur le sens de lecture. Mais simplement, dois-je me dire que ce tirage me conseille de cesser de penser à cette histoire ? Car visiblement, je suis la seule a y avoir mis de l'importance... ?
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar bea.... » Dim Déc 06, 2020 8:15 pm

tu n'auras pas des nouvelle dans les jours qui suivent
plus tard surement mais a t'il quelqu'un d'autre dans sa vie car il cache quelque chose
tache de le savoir et tu seras tranquille
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar Jeanne27 » Mar Déc 08, 2020 9:02 am

Merci Béa pour cette interprétation
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar Jeanne27 » Mar Déc 08, 2020 11:55 am

bea.... a écrit:tu n'auras pas des nouvelle dans les jours qui suivent
plus tard surement mais a t'il quelqu'un d'autre dans sa vie car il cache quelque chose
tache de le savoir et tu seras tranquille


Merci Béa d'avoir pris le temps de répondre...
Je me permets de demander des précisions si tu peux bien entendu les voir dans ce tirage. Je ne sais pas si il a qqun d'autre, c'est tout à fait possible... Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il me le cacherait... ce serait justement la meilleure des explications au fait qu'il ait cessé assez brutalement (il y a un moment maintenant) la complicité que nous avions et les messages échangés. Nous avons eu une aventure assez brève, après qu'il soit venu à moi car je n'avais pas vu que je lui plaisais... Seulement, ma situation personnelle était complexe car j'étais en train de me séparer du père de ma fille mais nous cohabitions et ce dernier a remis en question notre décision de nous séparer... Je ne sais pas si c'est cela qu'il a l'a perturbé et qu'il l'a poussé à cesser d'échanger avec moi sans aucune explication... ou si c'est simplement le fait qu'il s'est aperçu que ses sentiments pour moi étaient éphémères et pas sérieux... C'est cela que je voudrai éclairé... Je sais que j'aurai du l'affronter mais ne je n'ai pas osé... étant moi même dans une période de flou. Je voulais que cette relation soit légère et le fait qu'il coupe la communication m'a blessé et je me suis sentie rejetée alors que j'aurai été prête à entendre que ça ne l'intéressait plus... C'est cela qui me taraude...
Est-ce qu'il y a des explications à cela dans le tirage que j'avais fait ?
Mille mercis de ton attention
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pense-t-il encore à moi ?

Messagepar bea.... » Mar Déc 08, 2020 1:43 pm

voici ce que tu demande
en faite je pvois que lui aussi est dans une periode de doute
et vois aussi qu'il y a bien une personne ormis toi mais cette personne lui tourne le dos et le dos de son foyerdonc c'est pour cela que je t'ai dit ose parler et tu sauras ce qu'il en est accompli toi par la parole
tu auras de ces nouvelle quand il aura le moral a zero le blouz
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron