Perdition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdition

Notapor Cooker » Sun Jul 25, 2010 11:45 pm

Bonsoir,

Fin juin ma dernière amourette me quitta, elle m'a profondément blessé, et je pense qu'elle n'a plus de sentiments aujourd'hui mais je n'en suis pas certain. En outre j'ai constaté que depuis j'ai beaucoup de mal à apprécier une autre fille, vais-je vers un renouveau amoureux? :|

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cooker

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdition

Notapor yann » Mon Jul 26, 2010 9:18 am

Bonjour,

Le tirage semble assez favorable, mais j'appellerais ca un tirage tour de pise vu la forme de ce tirage. :D
Je me demande si il n 'y aurait pas une femme plus mure avec des enfants pas loin qui vous regarde déjà.
Il y a aussi un manque de courage qui va disparaitre, une énergie de battant qui se met en place.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT