Perdue...besoin lecture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue...besoin lecture

Messagepar Ana29 » Sam Mai 05, 2018 4:00 pm

Bonjour,

Selon vous est ce réellement terminé ou va t-il revenir vers moi ? Merci d'avance...

:Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar12U:
:TppfFR:
Ana29
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 27, 2018 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue...besoin lecture

Messagepar Ayor » Dim Mai 06, 2018 3:51 pm

Bonjour

Pour moi le Tarot dit sans équivoque que c'est bien terminé. Que vous avez du mal à tourner la page et que vous vivez mal la rupture à cause d'une forte dépendance.
Il conseille de vous consacrer à vos passions, même si vous ne savez pas où allez ou si ça part dans tous les sens, appliquez-vous à matérialiser votre créativité par la réalisation des projets qui vous motivent.
Soyez plus égoïste, pensez à vous, vous n'avez pas besoin de lui pour vivre ou être heureuse.
Aussi il faut laisser le temps pour assimiler et laisser la transformation se faire, c'est normal.
J'ai le sentiment que suivre ce conseil assure la promesse d'une nouvelle rencontre.

Bien à vous.
Ayor
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 12, 2011 10:54 pm
Localisation: Bruxelles
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue...besoin lecture

Messagepar Ana29 » Mar Mai 08, 2018 11:14 am

Bonjour Ayor, merci de votre lecture

En effet, la rupture a été très brutale alors que nous avions des projets.. je n'ai pas eu d'explications...après 3 ans de relation.. pouvez-vous me dire ce qu'il ressent ? Ne va t-il jamais revenir ou regretter ? A t-il quelqu'un ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Merci d'avance
Ana29
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 27, 2018 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue...besoin lecture

Messagepar Ana29 » Mar Mai 08, 2018 11:25 am

Je suis née le 29/01/1997

J'ai juste découvert qu'il était avec une autre et selon lui il veut "profiter..."

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ana29
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 27, 2018 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités