perdue clochette !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: perdue clochette !

Postby Massa21 » Thu Aug 18, 2011 5:19 pm

Bonjour Phil_M

C'est étrange que tu me dises cela, car hier j'ai lavé les doudous (hamac,peluches etc) de ma furette !! :wink:
Y'a une clochette dans l'une des peluches, mais le Tarot ne peut pas confondre, hein :lol: ?
Je regarderai donc encore mes machines, c'est vrai que je n'ai fait que les deplacer. Peut etre que le collier est accroché derriere une des machines.
Merci pour ton aide

Bonne soirée
Massa21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Massa21 » Thu Nov 10, 2011 4:19 pm

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai encore perdu deux colliers, coup sur coup ! Je n'ai pas retrouvé l'ancien , du coup j'avais acheté deux colliers pour être sure. J'en ai perdu un la semaine dernière et le dernier, avant hier....
Je ne peux pas serrer plus, deja parce que il faut pas non plus l'étrangler et que ça ne servirait à rien, étant donné que ces petites bêtes peuvent se tordre dans tous les sens...

Je pense les avoir perdus dans le canapé : elle rentre dedans et ressort à sa guise. Et elle sortait du canapé les dernières fois ou je l'ai vu avec ses colliers.
Malgré mes efforts, je n'ai rien trouvé.

Tarot, les deux colliers sont ils dans ou près du canapé ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Massa21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu Nov 10, 2011 4:42 pm

Bonjour à vous,

On dirait bien que oui ..

Elle entre dans le canapé.. elle y reste.. elle ressort .. elle a perdu le collier .. et vous êtes assis dessus :)

Il ne vous reste plus qu'à démonter le canapé :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Thu Nov 10, 2011 6:06 pm

Bonsoir

As-tu un présentoir à revues près du canapé ?
Elle serait peut être dans un tas de journaux... ou un tas de bois près d'une cheminée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Massa21 » Tue Nov 22, 2011 2:48 pm

Bonjour !

Désolé pour le retard !!

Alors j'en ai retrouvé une .... attention .... dans un protège-tibia que mon conjoint porte à la boxe qui était posée sur sa future cage, que nous sommes entrain de fabriquer... je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour la perdre la dedans :lol: :shock:

J'ai un porte revue, si on peut dire, au dessus du canapé, c'est une étagère. Sinon j'ai une bibliothèque juste a coté du canapé.
J'ai aussi une cheminée, par contre, pas de bois .
Je vais fouiller ces deux endroits (et en même temps, ça me permettra d'y faire la poussière :lol: :lol: )

Merci
Massa21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Massa21 » Tue Nov 22, 2011 6:48 pm

Et bien non... je n'ai rien trouvé mais la bonne nouvelle c'est que mes étagères sont bien propres (et mes vieux bouquins aussi ... ) :D

Il me reste toujours à trouver 2 colliers, le premier qui est a l'origine du post et un autre (que j'ai perdu, me semble t'il près du canapé, mais j'ai bien cherché et rien trouvé !)

Le premier est rose, le dernier noir avec des strass.(ehehe, c'est une star ma furette 8) ) C'est pas le prix que ça coute, mais je trouve amusant et assez instructif ce genre de questions "objet perdus".

Tarot, ai je définitivement perdu le 1er collier ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ou se trouve le deuxième ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U:

J'ai aussi une grande armoire où on y mets les alcools, sirop et verres avec un tiroir où elle adore aller, près de la cheminé. Sinon de l'autre coté, j'ai une petite malle avec des plaids à l'intérieur... ça peut vous aider ?

merci
:TppfFR:
Massa21

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT