Permis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Permis

投稿記事by Natlili » Tue Sep 15, 2015 10:31 am

Bonjour à tous,

Vous me direz peut être que je l'aurais mérité. Quoiqu'il en soit, je tente une question car je suis dans une mouise terrible.

J'attends une réponse qui doit être rendu demain avec des nouvelles avant la fin de la semaine, au plus tard.
Vais je pouvoir récupérer mon permis ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca ne m'a pas l'air très bon de prime abord ?? Je m'interroge sur le jugement et l'empereur, si quelqu'un à une idée.

Merci à ceux qui accepteront ....
Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Permis

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 10:33 am

Salut!

Quel est le problème?
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Sep 15, 2015 10:37 am

Je me suis fait arrêté par la gendarmerie. Rétention du permis. J'attends la décision du préfet. Le gendarme m'a dit qu'au vu de ma situation (age, situation familiale, aucun antécédent) tout dépendra de sa clémence ... ou pas ...
J'ai été très idiote mais il y a tellement de conséquences.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 10:37 am

J'ai été très idiote mais il y a tellement de conséquences

?
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 10:43 am

Raconte :)
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Sep 15, 2015 10:46 am

J'ai pris le volant en ayant bu un petit coup. Chose que je ne fais pas d'habitude et voila ...
Les conséquences Ben mon travail, personne pour emmener les enfants a l'école.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 11:03 am

Les conséquences Ben mon travail, personne pour emmener les enfants a l'école.

Tu as cassé la voiture ?
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Sep 15, 2015 11:13 am

Non absolument pas. Je partais d'une soirée. Je roulais tranquille. J'avais 5 mns à faire ! Je ne suis pas du tout une folle du volant ! Les gendarmes étaient là, contrôle et voilà .... ça fait un mois que je galère, toute seule avec mes trois enfants, en plein déménagement. Une dure journée de labeur et j'ai voulu décompresser un peu :-( et paf ... Les gendarmes ont été sympa ... m'ont ramené chez moi ... M'ont dit qu'ils voyaient bien que je n'étais pas une "délinquante" mais la loi étant ce qu'elle est ... Et je le sais bien. C'est pour ça qu'ils m'ont dit que tout dépendra de la décision que j'attends. J'habite maintenant dans un village à 25 kms de mon lieu de travail. Je dois déposer mes enfants matin et soir et personne pour m'emmener. Mon déménagement n'est pas tout à fait terminé. bref, grosse galère.
Du coup je me dis, je sais bien que je n'aurais pas dû. Mais je me demandais s'ils seraient clément ou s'il n'y avait rien à faire.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 11:16 am

Tu dois attendre gentiment la décision :)

Je pense que ça va aller, tu auras juste une amende!
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Tue Sep 15, 2015 11:22 am

Merci de ta réponse.
Je te dirais ce qu'il en est ! J'espère vraiment que ça va se passer comme ça, quitte à faire des travaux ou autre chose, à ce qu'ils me mettent à l'épreuve, y'a pas de soucis. C'est terriblement stressant cette situation et tellement compliqué :-(
Merci encore de ton temps, bonne journée et à bientôt :-)
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natlili » Mon Sep 21, 2015 12:41 pm

Bonjour Spark :-)

Un petit retour sur mon tirage mais pas de bonnes nouvelles pour moi :-(
J'ai eu une suspension .... J'ai tout à fait conscience de devoir être sanctionnée, ce n'est pas le problème et j'en prends acte. Mais c'est vrai que ça me parait beaucoup au vu de ma situation familiale. Je serai seule, je ne me poserai pas de question ...
Bref, j'attends d'être rappelée pour connaître la sanction définitive. Tout va dépendre de l'indulgence qu'ils vont voudront bien m'accorder, en fonction de mon dossier, de ma situation personnelle etc ... (que je leur ai expliqué). Je refais un tirage ... surtout au vu de ce que tu m'avais dit la dernière fois.

Vais je obtenir une réduction du nombre de mois de suspension ?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Voilà. Au cas où ça te parle ...
Un grand merci.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Mon Sep 21, 2015 1:08 pm

On dirait que le tarot annonce un véhicule, avec ce chariot! :wink:
Béni par le pape en personne! :P
De l'immobilisation, on passe à l'action!
Bonne chance!
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[51人]