persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Natgen » Mar Oct 01, 2019 7:12 pm

Bonjour aux lecteurs de ce site,

:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:
Je souhaiterais voir plus clair dans les possibilités d'évoluer au sein de ma société actuelle (poste plus intéressant et mieux rémunéré) ou devrais-je chercher ailleurs pour ne pas perdre davantage mon temps ?

Merci aux "interprètes de tirages de cartes du tarot de marseille" de leur aide.
Belle soirée,
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Natgen » Mer Oct 02, 2019 11:54 am

Bonjour,

Quelqu’un saurait-il m’aider à décrypter le sens du tirage?
Belle fin de journée,
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Persévérer encore dans mon travail actuel?

Messagepar Natgen » Jeu Oct 03, 2019 8:40 am

Bonjour,
Comme mon tirage précédent ne semble pas inspirer la communauté, j’ai reformulé ma question.

Devrais-je persévérer encore au sein de ma société actuelle?

(Malgré un contexte économique difficile
Malgré la présence de personnes rancunières et de mauvaise-foi ou celles qui n’ont de cesse de mettre des « bâtons dans ls roues »...
Malgré la présence de personnes qui s’approprIent les idées des autres
Malgré bien d’autres éléments que je ne préfère pas citer, ce forum étant public

J’aurais vraiment besoin d’aide car cela fait des années que je fais des efforts, donne mes connaissances et ce sont des personnes plus agressives et pas droites qui ont été promues avec augmentation de salaire

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci à ceux ou celles qui pourront m’aider à y voir plus clair
Bonne journée
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Melodierose » Jeu Oct 03, 2019 8:56 am

Bonjour,

je n'ai pas le sentiment que ça serve à grand chose de perséverer (en effet orienter une question sans "ou" c'est plus simple à lire, ça évite les risques de fausse piste).

La XIII dans le passé semble indiquer que quelque chose est déjà "rompu" en quelque sorte.
Vous êtes blessée, ou du moins très touchée, et accepter ce contexte ne peut pas vraiment vous convenir à mon sens, avec la papesse à l'envers.
Le pendu indique une période de pause, de réflexion, mais peut aussi indiquer une impasse.
Honnêtement votre tirage ne montre pas vraiment de reconnaissance à terme, la seule chose que ça montre à mon sens c'est dans le jugement que les choses sont bien telles qu'elles se sont déjà montrées, et peut-être devriez-vous prendre la poudre d'escampette avant que ça ne vous blesse encore.

Vous n'avez pas d'autre piste de recherche ? d'autres jobs ou entreprises en vue ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Natgen » Jeu Oct 03, 2019 11:15 am

Merci Melodierose pour votre message et votre lecture.
Non, je n’ai pas d’autres pistes pour l’instant, me suis beaucoup investie (petite structure).
J’aurais peut-être dû préciser néanmoins qu’il y a eu changement de direction générale récemment, que j’apprécie bien mieux mais les freins avec les personnes en place sont toujours là..et les chiffes dégringolent.

Je me sens dans une impasse mais me disais que ce n’était peut-être pas encore le moment de baisser les bras
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Natgen » Ven Oct 04, 2019 4:41 pm

Bonsoir aux lecteurs de tarot,
Bonsoir Mélodierose,
Je me disais que la faucheuse voulait peut-être dire aussi que du neuf était à venir en raison de ce changement de direction..

Alors j’ai posé maintenant la question
« Est-ce que le projet (dans ma société toujours)sur le marché en difficulté pr lequel j’ai été conviée récemment pourrait-il me convenir  » ai j’ai obtenu

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:


Le projet ne me convainc pas vraiment car il nous ferait perdre encore de la marge et donnerait beaucoup de travail pour peut-être ne pas permettre de couvrir les frais fixes.... mais on me fait confiance (j’aime m’investir mais pas à fond perdu, si vous voyez ce que je veux dire)

Ce grand nombre de cartes me laisse perplexe.
Est-ce plus clair pour vous?

Bon week-end à tous :D
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Melodierose » Lun Oct 07, 2019 8:53 am

bonjour,

honnêtement à mon sens ce dernier tirage est mauvais.
vous anticipez une grosse charge de travail et il semble que vous ayez raison, quelque chose de vraiment lourd voire enchaînant (étoile-diable). le tirage montre aussi à mon sens une grosse désorganisation, quelque chose de stressant inutilement, je crains que vous ne vous retrouviez un peu seule sur ce "chantier".

pour ce qui concerne la XIII du tirage précédent, elle est dans le passé donc le changement a déjà eu lieu, et comme vous le constatez vous-même il y a des choses qui pourtant ne changent pas. le tirage n'est pas particulièrement "lumineux". ça me semble plutôt bloqué.

il faut peut-être envisager de détacher votre chemin de celui de cette entreprise, et ouvrir de nouvelles portes pour évoluer professionnellement et aller vers plus de positif.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: persister pour évoluer ou chercher à changer de travail

Messagepar Natgen » Mar Oct 08, 2019 5:58 pm

Merci Mélodierose,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour me répondre, pour votre interprétation et conseil.
J'aime laisser les portes ouvertes, j'aime l'idée de les ouvrir aussi, bien que je n'aie aucune idée de la direction à prendre ni desquelles sont encore ouvrables à mon âge..
J'aime bien l'idée que tout soit possible, même si savoir ce que je veux me serait bien utile pour savoir quelle portes je pourrais tenter d'ouvrir ou me préparer à ouvrir car je n'en ai aucune idée!

Je vous souhaite une belle soirée et de pouvoir continuer à utiliser et à développer votre don :)
Natgen
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 01, 2019 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités