Perspective d'avenir pour mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perspective d'avenir pour mon entreprise

Messagepar grigri38 » Ven Jan 14, 2011 2:34 pm

Bonjour à tous,

Je m'initie au tarot depuis quelques temps déjà et ce sont mes premiers pas aussi sur le forum Camoin , mais j'aimerai avoir votre avis sur cette question de peur de ne pas être assez objective ou trop pessimiste :
Mon mari et moi avons créer notre entreprise (ingenierie, bureau d'études) en aout 2009, l'année 2010 a été relativement difficile car beaucoup d'investissement personnel et matériel ainsi que peu de trésorerie, l'année s'est mieux terminée, mais j'aimerai savoir si cette année, nous allons pouvoir prospérer, et être plus à l'aise point de vue trésorerie. Les banques n'aident pas beaucoup les jeunes entreprises.....

Merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de venir discuter avec vous.....:
Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
grigri38
 
Messages: 3
Inscription: Dim Déc 26, 2010 5:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités