Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar Savane » Ven Aoû 28, 2009 3:56 pm

Bonjour,
apres une experience de plusieurs années à l'etranger, de retour en France depuis quelques mois, mon employeur vient de me laisser chez moi, je souhaiterais savoir dans quel domaine d'entreprise dois je consacrer mon énergie pour retrouver un travail : societé de conseil, industrie...indépendante ?
A savoir que j'ai toujours travaillé en ressources humaines.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie
A très bientôt
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar taek » Ven Aoû 28, 2009 4:11 pm

hello Savane,

est-ce que c'était plaisant ce travail avec ton employeur ou plutot ambiance "plombée" ? On voit bien un blocage au passé ou quelque chose qui ne peut pas avancer...Par contre, avec la Bateleur à l'endroit au présent, ça ne semble pas te poser un réel probleme pour l'avenir...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 5:46 pm

Hello Savane,

c'est marrant parce que j'ai pensé à toi hier :shock:
bon c'est pas trop fun ça ... n'empêche que je pense que ca va pas durer longtemps avant que tu retombes sur quelque chose de positif !
cet empêchement que l'on voit dans le chariot et la tour inversée : pas d'avancement professionnel ! une espèce de sortie de route pas prévue.
on voit que tu es quelqu'un qui a de la ressource : étoile et monde.
pour l'instant donc cette mauvaise nouvelle : le jugement inversé. et apparemment tu t'y attendais pas trop ...
la justice, cela peut être un contrat qui vient. ou tout simplement faire la part des choses, quand l'univers ferme une porte d'un coté, il en ouvre une autre ailleurs, donc cette justice montre que tu es à même de relativiser.
le bateleur c'est justement le travail ce qui souligne de nouveau que tu as de la ressource et du potentiel.
avec l'amoureux au futur, hé bien : relations humaines, en tout cas pas un boulot qui fait que tu es isolée dans un "box", tu as besoin de contact, de communication ... l'amoureux peut selon moi peut être signifier un mi-temps aussi, les langues (tu parles plusieurs langues non ? voir ce que tu peux exploiter avec cela !), peut être quelque chose d'artistiques (arts plastiques par ex) ... mais je pense que dans ton cas, c'est communication le maitre mot. et l'amoureux, c'est aussi le choix du cœur, ... est-ce que tu as envie d'investir dans un idéal particulier ? ce serait ptet l'occasion, :D

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar Savane » Ven Aoû 28, 2009 6:41 pm

merci mesdames pour vos precieux commentaires
en fait dès le debut je ne mesentais pas aussi épanouie, je ne sais pour quelle raison ! en enteprise je me sens un peu trop etroite, j'aimerai etre independante dans le domaine des services ressources humaines mais il faut avoir des relations, ou dans l'accompagnement de personnes en recherche de soutien dans le cadre de leur activite professionnelle
oui je parle italien et anglais

je pose une question concernant l'enseignement : quels sont les enseignements que cette experience m'apprends ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


je vous remercie pour votre aide et soutien, bien amicalement à vous :D
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar Savane » Ven Aoû 28, 2009 6:43 pm

pour te répondre Christine, en fait ma ex future chef est hyper exigeante et je n'aimais pas le fait qu'elle puisse critiquer derriere le dos des autres...
Merci
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perte d'un emploi... nouvelle opportunité ?

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 8:05 pm

Hello Savane,

pour l'enseignement :
papesse inversée qui regarde le pendu : que tu ne peux pas tout prévoir, mais que tu peux toujours y apprendre quelque chose en regardant la situation sous un autre angle. et que sur le moment même on se dit, mais pourquoi ?
la ligne du milieu : je vai la laisser un peu de coté ...
parce que c'est surtout la ligne du dessus qui me parle : à savoir, que chaque fois cela te rend un peu plus forte, un peu amoureuse de la vie et de son énergie, et que cela te renforce, et que tu te relèves et que finalement, tu y puises une certaine force vitale, cela t'empêche de t'enliser et tu trouve quelque chose de mieux.on dirait que les aléas de la vie, finissent par tourner à ton avantage ...

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], julie-annee et 15 invités