petit bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit bilan

Postby orion04 » Fri Aug 06, 2010 8:14 pm

est-ce de la fatigue, de la lassitude bref je me sens crevee, videe, est-ce passager... je j'espère coucou a tous et a toutes quand meme...

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
orion04

CAMOIN TAROT FORUM

Re: petit bilan

Postby keaturtle » Sat Aug 07, 2010 1:38 am

Salut Orion,

Oui ça semble n'être que passager avec la roue de fortune au futur, tu vas aller vers un renouveau. Je crois que ce que tu ressens maintenant est la conséquence d'un épuisement lié au fait d'alimenter une problématique, un attachement lié à une personne ou une situation. Dans le diable, il y a cette idée d'attachement et dans l'amoureux aussi, t'es tu sentie coincée parce que tu n'arrivais à faire ce que tu aimais ou à être avec quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait? Que des pistes, c'est toi qui sais... Mais ne te bile pas, la roue va tourner!

Au plaisir,
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: petit bilan

Postby orion04 » Sat Aug 07, 2010 8:16 am

merci keat, oui ça doit etre ça... Est beaucoup ruminéee sur histoire sentimental finie, m'a laisséé avec traces, donc avançons maintenant, andiamo et merci
orion04

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT