Bonsoir Ondine,
Par pas d'enjeu, je voulais dire pas d'enjeu pro (pas de contrat à signer etc)
Effectivement je ne peux plus être dans l'insouciance. J'ai fait un énorme travail sur moi même grâce à une psychothérapie. Je suis sortie de mes illusions pour entrer dans le réel. Donc effectivement, le bateleur a fait un long chemin.
Encore une fois je vous rejoins sur la nécessité de passer à un autre plan et donc oui déstabilisée.
J'ai énormément changé, j'ai appris à m'accepter telle que je suis à l'intérieur ( j'éprouve encore un peu de difficulté à aimer pleinement et totalement mon corps). J'y travaille
Vous me parlez d'une nouvelle remise en question.... Encore une phase difficile à passer... Je pensais avoir fait le plus gros et j'en ai déjà bien bavé...

Mais bon, si cette remise en question est salutaire, je comprends que je ne pourrai pas faire autrement
J'éprouve actuellement des difficultés à communiquer. J'ai des ressentis assez perturbants. Je ne peux plus retourner vers celle que j'étais (puisque j'ai changé) et pas encore tout à fait vers celle en devenir. Je suis dans l'entre deux. Comme si je faisais de la résistance. Je ne sais pas si je suis claire. Comme je ne parviens pas à échanger à ce sujet et étant assez émotive, je me suis éloignée. Je vis une période qui oscille entre la papesse (qui pense et couve), l'hermite qui se réfugie dans sa solitude et le pendu qui se sent bloqué mais qui s'élève spirituellement.
J'ai encore quelques inquiétudes vis à vis du futur, ce charmant inconnu.
Ma question vis à vis de mon avenir professionnel est : vais je enfin exercer un métier dans lequel je pourrai m'épanouir ? (Ce qui est très loin d'être le cas actuellement, ce que je fais n'a pas de sens pour moi)
Il y a peut être une notion de place, dans le sens de trouver ma place, ma voie, être en accord avec qui je suis...
Votre interpretation est juste. Bravo.
Pensez vous que le tarot pourrait me donner quelques clés pour m'aider à traverser cette période transitoire ?
Passez une excellente soirée