Petit exercice avec retour d'interprétation demain soir :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Petit exercice avec retour d'interprétation demain soir

Mensagempor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 7:18 am

Bonjour à toutes,

Puis-je ajouter mon petit grain de sel?
De mon côté, pas d'enjeu, : ça m'avait marquée, mais je ne savais pas encore lire les lames.
Colonne du centre (futur) parle de vous

:Tar13U: changement de conscience (le Bateleur ne peut plus être dans l'insouciance)
:Tar21D: donne l'impression que vous avez déjà fourni un gros travail sur vous-même, mais pour une raison ou une autre, vous êtes déstabilisée, vous sentez la nécessité de passer à un autre plan.
:Tar17U: vous acceptez ce que vous êtes aujourd'hui, mais le tirage n'en dit pas plus, sauf que La Lune sera l'étape suivante dans votre parcours. (Le Soleil petite éclaircie dans un futur assez proche, avant une remise en question salutaire, mais difficile ?)

:Tar00D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18U:

Vous êtes tiraillée entre une envie de revenir en arrière (vous ressourcer dans votre passé récent La Force) et une impossibilité à communiquer de manière juste et équilibrée selon vos ressentis, tout ça face à la Lune (très émotive, qui renvoie à deux maisons, deux chemins, un passé sûr et un futur qui ferait peur ?).

Vous vous cherchez (le professionnel ne serait qu'une "excuse" par rapport à quelque chose de plus profond)?
Si cela vous dit quelque chose,
Bonne journée,
O.
ondine2010

Registado: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Pluie d'étoiles » Mon Feb 02, 2015 9:33 pm

Bonsoir Ondine,

Par pas d'enjeu, je voulais dire pas d'enjeu pro (pas de contrat à signer etc)

Effectivement je ne peux plus être dans l'insouciance. J'ai fait un énorme travail sur moi même grâce à une psychothérapie. Je suis sortie de mes illusions pour entrer dans le réel. Donc effectivement, le bateleur a fait un long chemin.
Encore une fois je vous rejoins sur la nécessité de passer à un autre plan et donc oui déstabilisée.

J'ai énormément changé, j'ai appris à m'accepter telle que je suis à l'intérieur ( j'éprouve encore un peu de difficulté à aimer pleinement et totalement mon corps). J'y travaille :wink:
Vous me parlez d'une nouvelle remise en question.... Encore une phase difficile à passer... Je pensais avoir fait le plus gros et j'en ai déjà bien bavé... :? Mais bon, si cette remise en question est salutaire, je comprends que je ne pourrai pas faire autrement :)

J'éprouve actuellement des difficultés à communiquer. J'ai des ressentis assez perturbants. Je ne peux plus retourner vers celle que j'étais (puisque j'ai changé) et pas encore tout à fait vers celle en devenir. Je suis dans l'entre deux. Comme si je faisais de la résistance. Je ne sais pas si je suis claire. Comme je ne parviens pas à échanger à ce sujet et étant assez émotive, je me suis éloignée. Je vis une période qui oscille entre la papesse (qui pense et couve), l'hermite qui se réfugie dans sa solitude et le pendu qui se sent bloqué mais qui s'élève spirituellement.
J'ai encore quelques inquiétudes vis à vis du futur, ce charmant inconnu. :wink:

Ma question vis à vis de mon avenir professionnel est : vais je enfin exercer un métier dans lequel je pourrai m'épanouir ? (Ce qui est très loin d'être le cas actuellement, ce que je fais n'a pas de sens pour moi) :?
Il y a peut être une notion de place, dans le sens de trouver ma place, ma voie, être en accord avec qui je suis...

Votre interpretation est juste. Bravo. :)

Pensez vous que le tarot pourrait me donner quelques clés pour m'aider à traverser cette période transitoire ?
Passez une excellente soirée :)
Pluie d'étoiles

Registado: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ondine2010 » Mon Feb 02, 2015 10:20 pm

Bonsoir,

Ma question vis à vis de mon avenir professionnel est : vais je enfin exercer un métier dans lequel je pourrai m'épanouir ? (Ce qui est très loin d'être le cas actuellement, ce que je fais n'a pas de sens pour moi) :?
Il y a peut être une notion de place, dans le sens de trouver ma place, ma voie, être en accord avec qui je suis...

Votre interprétation est juste. Bravo. :) (Merci).

Pensez-vous que le tarot pourrait me donner quelques clés pour m'aider à traverser cette période transitoire ?
pourquoi pas. On peut toujours essayer. Rassemblez vos idées et tentez un ou deux tirages (en somme, votre travail actuel serait "alimentaire". Alors que vous espérez un autre "alimentaire", sans jeu de mots).

Bonne soirée à vous aussi
ondine2010

Registado: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 5 visitantes