Petit point svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit point svp

Messagepar odalys » Tue Jun 02, 2015 3:49 pm

Bonjour.
Pourquoi suis je si sensible aux remarques d'une collègue
:Tar20U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit point svp

Messagepar zinawane » Tue Jun 02, 2015 6:17 pm

Bonsoir,

est ce que cette collègue te semble froide ? ou te rappelle t elle ta mère ?
te sens tu dévalorisée ?

ou, si on inverse, te jalouse t elle ?
cela peut il concerner vos places respectives au sein du travail ?
y a t il une sorte de concurrence ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Wed Jun 03, 2015 5:01 pm

Bonsoir zinawane
Cette collègue est autoritaire et à de l'aplomb. Elle m'impressionne , je n'arrive pas à la contrer quand elle rentre dans son autoritarisme ss borne. Je sens que je n'ai rien à en tirer de positif dans ces moments là ,en même temps je me sens dévaloriser aussi. J'ai peur de la confrontation en fait. Je trouve aussi que je manque de courage.
C tout cela qui me gêne
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 05, 2015 8:27 pm

Bonsoir,

dans ce tirage tu es tournée vers elle,
on pourrait dire que, cherchant à la "comprendre" , tu ne te retrouves pas en elle,
et qu'un peu comme une fleur a besoin de soleil, sa teneur à elle te dévitalise
car la Papesse n'est pas le soleil, qui lui pourrait se traduire par la lumière, l'expression et la chaleur

cependant la Papesse étant à l'endroit, elle n'est pas en défaut ici
par contre son énergie à des limites, elle reste assise avec ce qu'elle connait, un dossier, son histoire, -?

donc on pourrait penser qu'elle éteint d'une certaine façon ton ouverture à l'autre, ta souplesse, ton inspiration, ton besoin d'échange et de partage,
mais sans nécessairement le vouloir,c'est à dire que ce n'est pas forcément contre toi mais que c'est sa nature à elle

en t'inclinant devant son mystère tu en oublies ta richesse
le tarot conseille de conduire l'altérité sans chercher à la détruire, de prendre de la distance, de recevoir les émotions que cela génère, et d'aller vers le Soleil

qu'en penses tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jun 14, 2015 2:02 pm

Coucou zinawane
Je te présente mes excuses , j'ai oublié d'aller voir la réponse plus tôt.

en t'inclinant devant son mystère tu en oublies ta richesse
le tarot conseille de conduire l'altérité sans chercher à la détruire, de prendre de la distance, de recevoir les émotions que cela génère, et d'aller vers le Soleil

Se sont mes émotions que cela génèrent qui me font souffrir. Elles m'envahissent , je les comprends pas toujours,et je les gèrent pas du tout.

Merci
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jun 14, 2015 2:20 pm

Bonjour Odalys,

Je te présente mes excuses , j'ai oublié d'aller voir la réponse plus tôt.

pas de soucis Odalys

Se sont mes émotions que cela génèrent qui me font souffrir. Elles m'envahissent , je les comprends pas toujours,et je les gèrent pas du tout.

elles t'envahissent donc ça dirait que quelque chose veut sortir-?

l'étoile incliné vers la Papesse se rend serviable mais sacrifie aussi son propre trésor

les cartes solution au passé m'inspire la réponse suivante: suivre ta vérité
t'auto valider là ou tu sais que ce que tu fais et ce que tu es est parfait,
oui "parfait"

comme dit précédemment je pense pas que cette personne veuillent te malmener sciemment
mais par contre c'est toi qui vit mal ce qu'elle est avec aplomb comme tu dis
la Papesse est assise, point barre

envisages tu de retourner dans la puériculture ?
je demande ça car j'ai croisé ton autre post
et que là on passe de la Lune/entretien-ménage-? au Soleil/enfants -?

maintenant changer de crèmerie ne change pas le problème
le burn out que tu as fait peut signaler que tu as dépasser tes limites dans ce que tu as donné
sans tenir compte de tes propres besoins, et donc sans pouvoir te respecter dans ces cerniers
ce n'est pas un reproche hein !!!
mais je dis cela par ce que je pense qu'il serait bon de comprendre ou tu souffres
qu'est ce qui demande à être reconnu et entendu en toi,
qui pour l'instant reste en souffrance
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Jun 18, 2015 10:54 am

Bonjour zinawane
Ta réponse est juste, et me fait bien réfléchir

envisages tu de retourner dans la puériculture ?
je demande ça car j'ai croisé ton autre post
et que là on passe de la Lune/entretien-ménage-? au Soleil/enfants -?

maintenant changer de crèmerie ne change pas le problème
le burn out que tu as fait peut signaler que tu as dépasser tes limites dans ce que tu as donné
sans tenir compte de tes propres besoins, et donc sans pouvoir te respecter dans ces cerniers
ce n'est pas un reproche hein !!!
mais je dis cela par ce que je pense qu'il serait bon de comprendre ou tu souffres
qu'est ce qui demande à être reconnu et entendu en toi,
qui pour l'instant reste en souffrance

A vrai dire je vis depuis quelques temps dans un questionnement permanent. Je me sens déclassée professionnellement
Suite au brun out.
1⃣ Je n'ai plus la constance auprès des enfants que j'avais, je n'ai plus envie de les encadrés comme le métier me le demande.
2⃣ La fonction que j'occupe actuellement ( agent d'entretien) toujours en crèche est très mal définie
Je la trouve très inéquitable. L'entretien de l'établissement quand on veut le faire correctement est épuisant , de plus le temps libéré à ces missions premières est automatiquement récupéré auprès de l'enfant.
3⃣ bénéfice net. Double dose de boulot.
Je me sens dévalorisée non reconnue et fatiguée.
Est ce que si je retourne dans mon métier de base cela sera mieux ❓

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT