petit poucet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: petit poucet

Messagepar Véra » Mar Jan 19, 2010 4:27 pm

re :)
là , tout de suite, tu vois, je viens de demander un peu à temperance de m'aider
Mais il n'y a pas vraiment de hasard, peut-être qu'on va monter les marches ensemble toi et moi...

:)
Est-ce que par hasard tes chaînes seraient en train de rouiller ? Elles vont peut-etre bientôt tomber d'elles-même alors non ?

je dois mettre la dernière touche au tableau la semaine prochaine quand tout sera sec :wink: (au propre comme au figuré donc!)
[quoteBon après, tu as quelle relation avec ta mère ?
][/quote] oui ça va avec elle, je peux dire vraiment ,oui ça va .
[quoteTes racines je pense que c'est pas la même chose que l'endroit où tu vis][/quote] bravo ! grand merci pour l'eclaircie
belle avancée ,ouf! je vais un peu me reposer
merci pour tout .bon parcours à toi aussi
bises
bien à toi
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, delfine, Google [Bot] et 4 invités