petit retour d'expérience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit retour d'expérience

Messagepar fadieze » Jeu Sep 26, 2019 8:10 pm

Mesdames, messieurs, bonsoir,

cela fait quelques années que je n'étais pas revenu et j'ai passé 2 jours à relire tous les échanges que j'avais pu avoir avec les membres de ce site de l'époque afin de vous faire un retour de vos interprétations des tirages que j'avais effectués à l'époque : je suis au regret de vous informer que rien de ce qui m'avait été "annoncé" ne s'est réalisé, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel !! mais rassurez-vous, je reste optimiste malgré tout et je reviens pour voir si éventuellement les choses vont s'améliorer ; j'en doute fort mais on verra bien

cordialement
fadieze
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 30, 2011 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: argedour, OrdeNice et 6 invités