Petit Retour pour MAïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit Retour pour MAïna

Messagepar annej » Mer Jan 06, 2010 7:47 pm

Coucou Maïna!

Petit retour pour toi ce ces 2 derniers jours...

D'abord l'école: J'ai vraiment bien fait de changer de local: il n'y a pas un seul élève qui s'est assis à côté d'un autre dans la nouvelle classe!!!! Ils ont tous laissé un banc de vide entre eux et les autres! Ils avaient vraiment besoin d'espace... LA dynamique a été différente, moi aussi, et ils ont plus ou moins bossé. En tout cas pas de revendication avec la nouvelle matière que 'ai amenée.

Deuxième chose, ma première et unique cliente: je quitte à l'instant notre entretien et je laisse aller une dame qui après une fameuse "baffe" en pleine figure a repris sa vie en main, a fait ses choix, s'assume complètement et même mieux qu'avant! Elle m'a fait un retour super positif du travaul que l'on avait fait ensemble et m'a repris une de mes cartes pour qqun qui en a besoin. Elle m'a dit faire ma pub partout! Donc voilà, même si je n'ai que cette cliente, je suis super heureuse du travail fait avec elle, de la voir si épanouie et d'avoir à ma façon contribué à ça.

Merci à toi pour nos discussions, il y en aura encore j'espère.

Je t'embrasse,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petit Retour pour MAïna

Messagepar maïna » Jeu Jan 07, 2010 8:53 am

Oh c'est chouette tout ça ! :D Ca y est, après tout le travail effectué, la récolte des fruits commence.....
Ca me fait super plaisir pour toi ;)

Un gros bisou
et merci pour ton retour !!

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE, Loïc et 17 invités