petit retour pour Yann

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

petit retour pour Yann

Messagepar sab » Mer Sep 29, 2010 3:25 pm

Coucou Yann,

j'ai donc bien suivi tes conseils.... et à ce jour je n'ai plus fait l'expérience la nuit de ces ombres dont j'avais parlé...mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agissait... il se passe quand même de drôles de trucs parfois.... :mrgreen:

je t'en remercie beaucoup!! et si elles reviennent (c'est assez cyclique d'ailleurs) je sais quoi faire maintenant! :mrgreen:

bonne journée ,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar yann » Mer Sep 29, 2010 4:34 pm

Parfois,

Mieux vaut ne pas savoir de quoi il s'agit.
Si on les voyait sous leurs vrais formes, on partiraient en courant.
Je viens de faire un tirage dans la partie test, ca s'appelle lueur.
Cette lueur, c'est justement une sorte d'ombre en plein jour, qui a une apparence d'une lumière.
Vu le jeu comment il se termine, autant la faire partir car il y a justement quelque chose de dangereux. On a une combinaison de cartes désagréable.
J'ai demandé ce que c'était au tarot, mais j'ai une petite idée. Le tarot a répondu aussi avec un mandala en forme de point d'interrogation !

:Tar13U: :Tar09U:
Allez oust ! Partez d'ici ! :D
On n'accepte pas ici les sans papier de l'au dela. :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar sab » Jeu Sep 30, 2010 7:36 am

Coucou Yann,

J’ai été voir le tirage….effectivement vaut peut-être mieux pas savoir ce qu’il en est….brrr…mais comment et pourquoi ont-elles atterri chez moi ? je ne les ai pas invitées !! ça me fait vraiment pensé à ce que j’avais soulevé lors de l’autre poste…mais ça ne me l’explique toujours pas….il me semble ne rien faire dans ce sens là…. :? Alors flut quoi !enfin, maintenant au moins si cela m’arrive encore, mais je le crie au et fort non merci !, je sais comment les faire partir !! :wink: c’est flippant tout de même…..je souhaite communiquer avec des êtres de lumière…. Mais d’une belle et douce lumière et non le reste….alors pourquoi ce sont les autres qui arrivent ? :? :?:

encore tout grand merci Yann!

bonne journée

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar yann » Jeu Sep 30, 2010 12:46 pm

C'est normal que ce soit les autres qui arrivent.
Ils ont besoin de lumière.
Ils vivent parmis nous en quelque sorte mais ils ont froid, pas trop de moyens de locomotion.
Quand tu cries dehors, c'est les voisins qui sortent la tête en premier !
Si tu veux parler aux êtres de lumière, tu dois apprendre à monter les énergies de la pièce, mais aussi à monter tes énergies à toi, ton taux vibratoire.
Et tu dois apprendre aussi à te protéger et a prier par exemple.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar maïna » Jeu Sep 30, 2010 12:53 pm

Coucou Sab,

Je ne suis pas assez experte dans ces domaines, donc Yann rectifiera si je dis des bêtises...

Mais ce qui me vient en te lisant c'est que tu as demandé plusieurs fois à l'univers quelle était ta mission, et là tu vis des expériences bizarres.

Peut-être que l'esprit est en train de te montrer ce pour quoi tu es là, et qu'il te fait accéder à certains dons, capacités chez toi, mais que tu dois apprendre à maîtriser maintenant.

Là spontanément, moi je me demande si tu es pas une "passeuse d'âmes", et que le fait que tu aies tellement appelé pour qu'on te révèle ta mission, a ouvert comme un canal ou une porte en quelque sorte, mais maintenant il faut apprendre à gérer et canaliser ça.

Bon c'est une hypothèse hein.... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar yann » Jeu Sep 30, 2010 1:50 pm

Ca demande un petit tirage lol :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar sab » Jeu Sep 30, 2010 3:08 pm

Coucou Maïna, Coucou Yann,

Maïna,

c'est très marrant que tu soulèves la questions de "passeuses-d'âmes" c'est ce même mot qui m'a fait une drôle de sensation quand je l'ai lu dans le poste où tu parles de l'ange ou archange? Mickael :oops: ... tu as mis qu'il était passeurs-d'âmes.... je ne sais pourquoi mais j'ai lu ce mot plusieurs fois à la suite l'une de l'autre ...il y avait omme une sorte de résonance mais très lointaine....je vais faire des recherches car ne sais pas exactement en quoi ça consiste...j'ai bien une vague idée mais...
je crois que c'est l'hermite (Thot) dans le tarot non?
il y a un film que j'adorais.. j'adore à ce sujet ghost whisperer.... si c'est bien de cela qu'il s'agit....ça me fascinait!!! et me serais bien vue dans ce rôle.... :mrgreen:

hé bien Yann, je vais suivre ton conseil... et faire un tirage... :mrgreen:
tu dis qu'il faut monter les énergies environnantes et en moi ....comment puis-je le faire? y a t'il une technique particulière?

je vous remercie beaucoup tous les 2 pour votre aide! vous êtes adorables!!!!

voyons côté tirage..... j'ai posé la question au tarot: suis-je une "passeuses-d'âmes?"
voilà ce qu'il a répondu....


:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

bouh! houla! simple et vachement parlant non?
Maina, on dirait que tu as touché le coeur de la cible là! mais comment et avec qui, on développe ce genre de "capacité"?

qu'en pensez-vous?

lumineuse soirée à vous!,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar yann » Jeu Sep 30, 2010 3:35 pm

Maina a eu un bon flair !
Et le tarot a trouvé les mots justes.

Il va falloir que tu regardes un peu internet quand même, que tu regardes les stages qui se font dans ce domaine.
L'énergie universelle, le reiki, le magnétisme (la géobiologie), tout ca touche le monde invisible mais il faut payer les initiations qui peuvent atteindre des prix hallucinants.
Fais attention aux sectes dans certaines thérapies.
Tu peux aussi commencer par le pendule et tous ses mystères.
Quand l'élève est prêt, il peut demander au ciel de trouver son maître. Ca va très vite.
Tu peux aussi trouver des livres sur cet univers, tu peux commencer par la en dépensant très peu. On trouve des pdf sur internet.
Sache qu'un passeur d'âme le fait automatiquement le plus souvent, il ne s'en rend pas toujours compte.
Quand une âme passe, c'est la porte qui est ouverte, ca peut fatiguer et il peut en passer des dizaines de copains !
Un certains nombres de personnes très lumineuses aident l'humanité sans le savoir.
Que dit-on de l'hermite ? Qu'il produit sa propre lumière ! Qu'il aide les autres de manière invisible, et qu'il connait les secrets.
Pour apprendre des secrets, il faut faire des stages, être initié.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar sab » Jeu Sep 30, 2010 3:44 pm

recoucou, :D

je crois que j'ai confondu Thot et Anubis.... :oops:
bouh allez je me lance dans l'interprétation....

3 cartes à l'endroit....on a le soleil... le passage d'une rive à l'autre...à la lumière aussi....l'hermite....celui qui guide, éclaire, conseille mais il est plus dans la connaissance que la prière...c'est là que le doute s'installe.... :? et puis le monde... on pourrait dire un grand oui...et l'idée aussi de la fin et du début de toute chose....

Comment interpréteriez-vous ce tirage? que pensez-vous de l'hermite?

douce soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar maïna » Jeu Sep 30, 2010 3:48 pm

OH :D

Ben oui on dirait qu'on a trouvé quelque chose là :D ;)

En plus il est magnifique ce tirage....

Bon ben ma jolie, y'a plus qu'à alors maintenant ;) ;)

Tu sais au moins dans quelle direction chercher, ce qui est déjà une bonne chose....

(Tu vois que les anges te répondent à toi aussi quand tu demandes de l'aide......? preuve par a+b là... tu peux plus faire semblant que les anges ne t'écoutent pas :P)

Bisous plein, madame l'hermite (là tu me vois pas mais je m'incline, parce que quand même devant un hermite, un minimum de déférence s'impose :mrgreen: )

Sophie
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar yann » Jeu Sep 30, 2010 5:19 pm

L'hermite accorde l'entrée aux âme ou pas au Champs d'Ialou (le ciel).
Anubis, c'est le guide, c'est bien différent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thot
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar sab » Jeu Sep 30, 2010 7:41 pm

coucou tous les 2, :lol:

Bon et bien je vais me mettre à faire des recherches... lire des bouquins ...et voir s'il y a des stages que je pourrais effectuer dans ce sens et qui ne me coûtent pas la peau des fesses.... :mrgreen: ....

Yann,

yann a écrit:Maina a eu un bon flair !

alors là ...respect Maïna! Bravo!!!

yann a écrit:Et le tarot a trouvé les mots justes.


Il est hallucinant!!!incroyable!!!!

yann a écrit:Fais attention aux sectes dans certaines thérapies.


oui ça c'est sûr ...il me faudra rester prudente sur ce coup là! surtout quand on est novice.... on est une proie facile... :? mais bon je compte sur mon intuition....je suis sûre qu'elle me guidera et si j'ai un doute... je demanderai à mon ami de toujours... le tarot! :wink:
yann a écrit:Un certains nombres de personnes très lumineuses aident l'humanité sans le savoir.


oooh que oui!!!! et tu sais quoi... sur ce forum... il y en a beaucoup!! :wink:

Merci beaucoup Yann pour toutes ces précisions et tes précieux conseils!!!!

Maïna,

Wouah! tu me sidères..me scotches ... comment as tu pensé à cela? qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille?

maïna a écrit:En plus il est magnifique ce tirage....


oh que oui il est magnifique ce tirage... je crois même que c'est la première fois que j'en ai un aussi beau!

maïna a écrit:à tu me vois pas mais je m'incline, parce que quand même devant un hermite, un minimum de déférence s'impose )


tu vois, là c'est moi qui m'incline!! :mrgreen: :wink:

maïna a écrit:Tu sais au moins dans quelle direction chercher, ce qui est déjà une bonne chose....

(Tu vois que les anges te répondent à toi aussi quand tu demandes de l'aide......? preuve par a+b là... tu peux plus faire semblant que les anges ne t'écoutent pas )


c'est sûr que là il y a eu une avancée énorme!!! et c'est grâce à toi et à Yann !! Vous êtes des anges... des êtres de lumière sur ce forum!! vous parvenez toujours à mettre de la lumière où il fait sombre....de la chaleur où il fait froid...un sourire..là où il y a des larmes.....merci pour tout ça!!!!! c'est un magnifique cadeau!!!!

maïna a écrit:y'a plus qu'à alors maintenant


ben vi...y a plus qu'à maintenant! :mrgreen: ça va me permettre de moins me disperser!! solutionner aussi encore quelques blocages dont on a discuté sur l'autre poste ("qu'a t'il bien pus se passer")....et bien j'ai du boulot là!! cool au moins maintenant il y a un dessein!!!

merci tout plein encore à tous les 2!!!!

Heureuse soirée à vous,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petit retour pour Yann

Messagepar maïna » Ven Oct 01, 2010 11:29 am

Hello Sab,

qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille?


Toute une série de synchronicités ces derniers jours, ça serait un peu long à expliquer, mais c'est parti du post où j'avais demandé pour la papesse à l'envers, les trucs "occultes", sur lequel tu as rebondi en racontant que tu voyais des ombres noires etc... et d'autres infos que j'ai eues par ailleurs m'ont permis de faire le recoupement par rapport à ce que tu disais hier.

Bon, au-delà de ça.... y'a aussi que... j'ai le même à la maison :mrgreen:

Bises ma belle
Sophie
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité