je souhaite de tout coeur que Caldula ai raison ce qui est fort possible du reste

C'est tout le problème des tirages a 3 cartes!
A bientot
Océan
haribo a écrit:merci a vous deux pour vos reponses... c'est vrai que j'ai des angoisses et des doutes!
donc pour le moment plus de tirages et je laisse venir...
merci a vous deux!!!!
oui je me dis d'aller droit au but...
quels sont ses sentiments pour moi?![]()
![]()
![]()
evolution de nos rapports?![]()
![]()
On m'a dit qu'il avait des problèmes avec son divorce... comment cela va evoluer pour nous?![]()
![]()
![]()
![]()
On m'a dit qu'il avait des problèmes avec son divorce... comment cela va evoluer pour nous?
Cette Impératrice se fait écraser par La Papesse et sa rupture ,au lieu de vivre sa relation dans le soleil de façon chaleureuse ...
haribo a écrit:Merci a vous deux
Il paraît qu aimer c est faire passer le bien être de l autre avant ses propres envies mais je crois que je vais être égoïste et lâcher prise .... Il me recontactera quand il voudra bien et je lui dirai mon ressenti sur son silence ... L ours dans la caverne , je vais pas bien donc personne n ira bien...![]()
A bientôt
bonsoir j'ai repondu, bah voui c'est pueril de bouder, et puis faut avancer, il serait necessaire de se parler un peu de COMMUNIQUER![]()
comment cela se passera t'il?
pour toi il reprends avec son ex femme? ca me parait impossible par contre qu'ils fassent un partenariat financier vis a vis d'un projet oui car je crois qu'il y a encore des interets communs...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités