petite angoisse ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: petite angoisse ...

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 6:32 am

Bonjour :wink:

je souhaite de tout coeur que Caldula ai raison ce qui est fort possible du reste :wink:
C'est tout le problème des tirages a 3 cartes!
A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Apr 25, 2014 11:42 am

Hello Océan, Haribo :D

Oui, les tirages 3 cartes sont plus complexes qu'on ne le pense... Tout bon ou tout mauvais ! :evil: :mrgreen:

Haribo, ça serait bien que tu refasses un tirage mais en étant "hyper" calme (choisi bien le moment) car à mon avis tes angoisses ressortent beaucoup.

Belle journée à vous 2 :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Apr 25, 2014 5:42 pm

merci a vous deux pour vos reponses... c'est vrai que j'ai des angoisses et des doutes!
donc pour le moment plus de tirages et je laisse venir...
merci a vous deux!!!! :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 5:45 pm

haribo a écrit:merci a vous deux pour vos reponses... c'est vrai que j'ai des angoisses et des doutes!
donc pour le moment plus de tirages et je laisse venir...
merci a vous deux!!!! :mrgreen:

Oui haribo, je crois que c'est plus sage pour le moment...... :wink:

A très bientot :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Apr 29, 2014 9:17 pm

bonsoir a vous !
On m'a dit qu'il avait des problèmes avec son divorce... comment cela va evoluer pour nous?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 29, 2014 9:51 pm

Hello Haribo, Océan et Caldula ;)

oui je me dis d'aller droit au but...
quels sont ses sentiments pour moi?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:

evolution de nos rapports?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17U:

Je voulais revenir sur ces deux tirages, je crois pour ma part que le Tarot te renvoie les deux fois à toi, en mettant le doigt sur tes émotions que tu dois maîtriser pour ne pas retomber dans les mêmes peurs dues au passé, qui sont des enchaînements . Tu dois apprendre à te faire confiance et t'apaiser...

Même dans le dernier tirage

On m'a dit qu'il avait des problèmes avec son divorce... comment cela va evoluer pour nous?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar19U:

Cette Impératrice se fait écraser par La Papesse et sa rupture ,au lieu de vivre sa relation dans le soleil de façon chaleureuse ...En quoi ses difficultés à divorcer peuvent affecter vos relations si l'amour est là ? Et surtout tu déplaces ton centrage vers des éléments extérieurs et tu subis au lieu d'être actrice et recentrée sur toi dans ta relation avec lui ...

Je crois que le Tarot met l'accent sur ça ... Mais à toi de voir si ça te parle :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 7:06 am

Bonjour haribo, bonour tout le monde :wink:

Cette Impératrice se fait écraser par La Papesse et sa rupture ,au lieu de vivre sa relation dans le soleil de façon chaleureuse ...

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Réalité.....pas d'évolution pour le moment tant que tu resteras accès sur ce qui se passe dans sa vie a lui...sur ses problèmes a lui.....
Il peut, au regard de cette relation, aussi te donner signe de vie je crois....car la, toi tu prends tout sur tes épaules comme si sa situation était la tienne.....

Courage haribo..... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Apr 30, 2014 11:31 am

Merci a vous deux
Il paraît qu aimer c est faire passer le bien être de l autre avant ses propres envies mais je crois que je vais être égoïste et lâcher prise .... Il me recontactera quand il voudra bien et je lui dirai mon ressenti sur son silence ... L ours dans la caverne , je vais pas bien donc personne n ira bien... :x
A bientôt
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 1:12 pm

haribo a écrit:Merci a vous deux
Il paraît qu aimer c est faire passer le bien être de l autre avant ses propres envies mais je crois que je vais être égoïste et lâcher prise .... Il me recontactera quand il voudra bien et je lui dirai mon ressenti sur son silence ... L ours dans la caverne , je vais pas bien donc personne n ira bien... :x
A bientôt

A bientot haribo. :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 01, 2014 2:47 pm

Bonjour a toutes
Eh bien j ai eu un droit a un message de 1 mai genre le message qu on envoie a tout le monde... Et bien moi non plus je ne réponds pas... :x ... J attends quand même mieux que cela mais que les hommes sont autistes parfois!!!
J avais eu le même a noel !!! Le message qu on envoie a tout son répertoire!!!! Grrrrrrr :evil:
Bon week end !!!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri May 02, 2014 6:59 pm

bonsoir j'ai repondu, bah voui c'est pueril de bouder, et puis faut avancer, il serait necessaire de se parler un peu de COMMUNIQUER :mrgreen:
va t on se voir au mois de mai?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar01U:

comment cela se passera t'il?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

voila merci.... :roll:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 02, 2014 7:09 pm

bonsoir j'ai repondu, bah voui c'est pueril de bouder, et puis faut avancer, il serait necessaire de se parler un peu de COMMUNIQUER :mrgreen:

Tu as raison! il faut toujours faire ce qu'on a envie de faire :wink:
je me demande si il n'a pas des soucis ....comme si quelque chose allait le retenir! on voit le chariot qui aurait envie de venir mais retenu par quelque chose....peut etre en lien avec la famille....!
je ne suis pas sure perso que vous allez vous voir.....

comment cela se passera t'il?

oui, je pense qu'il faut vraiment travailler la communication entre vous..... :? ca me parait essentiel!

je persiste dans ma première idée..... :?

Mais peut être que les autres intervenants sur ce post verront les choses différemment..... :wink:
je te le souhaite sincèrement :wink: :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat May 03, 2014 1:51 pm

re océan...
pour toi il reprends avec son ex femme? ca me parait impossible par contre qu'ils fassent un partenariat financier vis a vis d'un projet oui car je crois qu'il y a encore des interets communs :roll: ... :cry:
notre relation continue?
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:

... merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 2:05 pm

Bonjour,

pour toi il reprends avec son ex femme? ca me parait impossible par contre qu'ils fassent un partenariat financier vis a vis d'un projet oui car je crois qu'il y a encore des interets communs :roll: ... :cry:

Ah non! Attention, je n'ai pas dit qu'il reprenait avec son ex femme....j'ai dit que a mon avis, il était retenu par quelque chose, qui l’empercherait de venir.....
il y a une sacré différence!
je dirai même, un problème professionnel ou familial!
mais en aucun cas, je n'ai dit qu'il reprenait avec son ex femme :wink:

notre relation continue?
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:

Si le tarot répond a ta question.....Le mat décide de sortir de cette situation "boueuse" pour prendre une décision! une décision qui permettra de continuer et aller de l'avant!

Si tu es l’impératrice, alors, oui, elle continue......

Tu as des nouvelles?

Maintenant si il a des problèmes dans son travail et je crois que c'est ce qui est a l'origine de cette absence de nouvelles, je me demande si cet tirage ne pourrait pas aussi représenter la situation qu'il rencontre professionnellement! ..... :shock:

A suivre

A bientot :wink:

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat May 03, 2014 2:11 pm

oki ... de toute façon je te dirai ,la j'arrete les questions ca sert à rien... non a part son brin de muguet avec bisou rien :lol: je le pense pas bien, avec des pressions pro et surement des pressions à elle... voire les deux qui sont liées!
a bientot bon week end et merci pour ton suivi et tes reponses :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT