Petite baisse de régime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite baisse de régime

Messagepar luz » Ven Déc 24, 2010 3:23 pm

Bonjour tout le monde,

Réveillée ce matin par l'annonce de la mort de mon grand-père et entrevue avec le nouveau copain de ma meilleure amie qui semble être un horrible individu. Bref, la journée n'a pas très bien commencé. Quant aux amours c'est le calme plat.
Donc, en cette veille de Noël, je demande au Tarot un peu de baume au coeur : des jolies nouvelles se profilent-elles à l'horizon?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:

Ouf, on dirait bien que oui, hein?

Je vous souhaite à tous un bon week-end avec de la douceur et de la joie.

Luz
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite baisse de régime

Messagepar nael » Ven Déc 24, 2010 3:30 pm

Bonjour Luz.
Ton tirage e fait penser à une fleur qui éclot :
D'abord l'isolement, puis la grâce, et enfin la lumière et la splendeur qui se révèlent !
Joyeux Noël !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 12, 2009 8:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite baisse de régime

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 3:38 pm

Bonjour luz,

la journée n' a pas très bien comencée ... mais ... cette jolie seqüence du tirage invite à l' espoir..., à la joie ..., aux relations avec les autres ... à la lumière ... Luz.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite baisse de régime

Messagepar luz » Ven Déc 24, 2010 4:10 pm

Merci Naël & Anna!

Vos lectures me donnent un peu de baume au cœur : espoir, joie, les autres, la lumière (Luz c'est vrai) et l'éclosion!
Mille mercis!
luz
 
Messages: 121
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 12 invités