petite info...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: petite info...

Messagepar tjrconfiante » Mar Mai 10, 2011 3:15 pm

coucou christine,

quel plaisir de te lire... :D
du coup en voyant ton nom, au lieu d'ouvrir les premiers arrivés (comme d'hab), j'ai ouvert le dernier... :mrgreen: (vachement égoiste en fait... :mrgreen: ) pi finalement j'ai quand même fait un retour... :wink:

bref maintenant que je suis là... j'y reste... :lol: d'abord ma main est on ne peut mieux. J'ai été faire la radio programmée ce matin et le toubib était plus que satisfait. Il y a même un exercice que je n'ai pas besoin de faire car la "mobilité" est déjà acquise. Donc maintenant la main gauche continue sa progression au niveau de la reprise de mobilité. Pour la force, je crois que pendant 3 mois je ne pourrai soulever, ou faire pression, que jusqu'à 2dl...
Et puis je sais pas si tu as lu un échange ou je racontais qu'hier je m'étais réveillée aux "enfers"... Y'avait le bras, comme si le sang était coupé à l'intérieur. Alors le toubib m'a fait faire les exercices nécessaires pour conclure que dans son domaine (physique, mécanique) tout était parfait...
Pouvait donc y avoir relation avec la gynécologie, piske le même matin je faisais une montée de lait dans le sein gauche avec la douleur qui l'accompagne à crever... là j'ai craqué... dju que ça m'a fait mal. Bon rv chez le toubib vendredi 13...
Ensuite juste après le toubib pour la main, j'ai été voir la femme qui me remet les énergies en place, et plein d'autres trucs. Elle a pu me recevoir du jour au lendemain grace à un rv qui avait sauté... (merci les anges)... elle a fait le lien entre le bras et la main, enfin le pouce... et elle a également travaillé sur la cicatrice qui était bien brune à mon arrivée chez elle.
Ben maintenant ma cicatrice on dirait qu'elle est vieille de 6 mois. Y'a plus de couleur, elle est "transparente". Mes douleurs au bras quasi disparues... et on refait la suite dans 15 jours, histoire que le corps, l'inconscient, assimile toutes les nouvelles info qui lui ont été transmises.
Impressionnant la cicatrice... Du coup ça m'a bien remonté le moral...
Pi pour la montée de lait, je crois bien que c'est en relation avec l'ado qui est parti en camps d'école à Porquerolle... :) dans votre beau pays... C'est quasi une première. Jusqu'à présent il n'a jamais pu aller passer la nuit ailleurs que dans mon environnement... et j'en ai fait des tests... mais j'ai vite arrêté au vu des résultats... bref, là cette fois c'est vraiment une coupure du cordon ombilical...
En plus suite au vol de son natel (pour lequel j'avais fait un post du reste... :wink: et dont j'attends toujours les résultats, prévus la semaine prochaine), ben il a du partir sans natel. En fait j'ai essayé d'acheter un mobil prépaid, toujours utile si on a de la visite, et bien du début à la fin de l'histoire il y a eu des bugs... finalement (4 jours plus tard) il est parti sans rien et ça aussi c'est une première... et ça c'est pas gratuit... et quelques heures avant le départ il a eu sa crise d'angoisse. Je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu, et il a pris son rescue. Et depuis ... pas de nouvelles, mais on a convenu qu'il ne me tel que s'il en avait besoin. Du coup il emprunte le natel d'un de ses potes, fait sonner 2 coups et moi je rappelle ensuite... bref solution "maison".
Mais c'est vrai que si je gratte, j'angoisse aussi un peu. Je crois que cette coupure est valable tant pour lui que pour moi ... mais je ne pensais pas qu'une telle réaction hormonale puisse en découler... :mrgreen:
Je me disais la semaine dernière "dingue une semaine sans lui, ahhhhhhhhh super je vais pouvoir partir en repérage "mec"... :lol: "... bon ben en fait pour le moment ça reste encore dans le domaine de la théorie... mais j'y réfléchis, j'y réfléchis... lol

Par contre alors la douleur du talon droit, au point de ne presque plus pouvoir poser le pied par terre... là ... je sais pas... je fais pas de lien... mais elle a de toute façon presque disparue me semble t'il...

Voili voilà pour l'histoire de ma chtite chanté...
Je me suis à nouveau donnée... j'espère ne pas t'avoir trop "saoulée".... :wink: quand je me laisse aller j'ai tellement la parole facile...

bref, pour mes tableaux, en fait je les ai affichés sur mon mur.. :mrgreen: sur le site de f... c'est du tout récent aussi, alors j'ai rien fait question fioriture, c'est très basic je dirais... :mrgreen: et les anciens n'y sont pas tous (je trouve plus la disquette où je les avais enregistrés... :mrgreen: ), mais ça te donnera une idée déjà...
En plus je maitrise pas vraiment bien la manipulation de ce site "f", parce que j'ai jamais vraiment été m'y plonger...
bon passons à la pratique, parce que je sais pas si donner une info comme ça rentre dans la charte du forum...
alors je vais essayer de feinter. Je pense que tu as fait le lien entre le site et "f" mondialement connu. Donc normalement si on va dessus et qu'on y met un nom, y'a le profil de la personne qui s'affiche, avec tout le reste...
Alors mon nom c'est laurence que tu connais :wink: et après l'espace tu écris les deux lettres de la règle du dessinateur (dans les mots croisés), ça deux fois, et tu rajoutes la lettre "n" à la fin...
j'aurais peut être pu être plus directe, mais je sais pas alors dans le doute... tu me diras si ça marche. J'aimerais bien avoir ton avis sur ce que j'ai fait :D

Une très bonne fin de journée à toi
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite info...

Messagepar Arcane » Mar Mai 10, 2011 3:42 pm

ben dis donc, y t'en arrive des trucs.... :shock:

Tu fais bien de voir une energeticienne, à ta place j 'aurais meme rajouté un acupuncteur (un vrai, un chinois !), un magnetiseur breton, un shaman mexicain et piiii Dumbledore, comme ça tu accelères fissa le mouvement et l'integration des données dans ton inconscient.... :mrgreen: :wink:

Bon, apres 5 h de reflexion.....Image


J'ai enfin compris ton rebus.... :mrgreen: :mrgreen: Bon, sans rire, fais gaffe, tu risques de voir debouler le forum entier sur ton site.... :mrgreen:

Perso, j'adore tes derniers, et tes chromatiques de bleus sont magnifiques....les mains aussi sont tres belles....
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite info...

Messagepar tjrconfiante » Mar Mai 10, 2011 4:01 pm

MDR
merci :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités