petite quesstion

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

petite quesstion

Messagepar tjrconfiante » Mer Sep 28, 2011 8:18 am

j'ai juste une petite question :

il a passé où le post intitulé "la vie revient" et créé par "n'en peut plus".
Je sais qu'elle voulait changer de pseudo...
Est-ce tout le post qui a disparu ????

merci pour la réponse qui m'empêchera de penser à une nouvelle attaque de "sénilité avancée"...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar tjrconfiante » Mer Sep 28, 2011 1:20 pm

je crois que je viens de comprendre pourquoi... :oops:

j'en suis désolée et présente mes excuses...
Je propose que ce qui doit être "effacé" le soit, et que mon manque de réflexion ne pénalise pas l'auteure de ce post....
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Jeu Sep 29, 2011 11:30 am

Coucou à toi :wink:

Contente de te revoir ici, mais tu peux m'éclairer ?
J'ai pas compris ce que tu as compris... je n'ai pas de nouvelles... en fait si en changeant de pseudo, on doit tout effacer, bon ben tant pis...
juste que j'avais fait deux derniers tirages que tu n'as pas dû avoir...
Peut-être le plus simple c'est que je m'inscrive sous une autre adresse mail ?
bon je vais voir et j'attends les réponses du webmaster

je t'embrasse fort

R.
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar tjrconfiante » Jeu Sep 29, 2011 5:33 pm

salut salut,

ouaip figure toi que j'ai fait une "bêtise".. pas vraiment réfléchi je crois. Tu sais je t'ai mis un texte que j'avais trouvé y'a très longtemps, mais c'est pas moi qui l'ai écrit d'une part, et là il est devenu en fait "public", alors je pense qu'il pourrait y avoir des histoires de droits d'auteur (normal...), et puis ici on est quand même sur le forum de Philippe, du développement de sa méthode (qui est absolument géniale entre nous soit dit) et donc mon chtit texte l'était ptet pas vraiment dans la lignée...
bref,
Peut-être le plus simple c'est que je m'inscrive sous une autre adresse mail ?
je crois oui pour la réinscription avec un nouveau pseudo. Par contre pour la nouvelle adresse e.mail, je ne crois pas, mais le webmaster saura bien te dire....

voilààààààà
donc chuis désolée.... je crois que c'est à cause de moi que tout est parti aux fraises.... :?
en attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Ven Sep 30, 2011 11:04 pm

Coucou !

Bizarre, bizarre... depuis la disparition du post, je n'ai plus de nouvelles du webmaster. Je vais le relancer, j'espère que j'aurais une réponse :)
Sinon, pour les raisons de l'effacement total du post, tu m'as scotchée :wink: Les droits d'auteurs, certes, il vaut mieux citer l'auteur (enfin, si tu t'en souviens, mais il me semblait que tu ne l'avais pas, non ?) mais je ne pense pas qu'ils effacent tous les messages pour ça ! Il suffit juste de rajouter le nom. Mais surtout: tu m'as étonnée par ta réponse, l'autre raison que tu donnais. Ca m'a étonnée que tu puisse penser cela car tu as des intuitions si justes, et pas seulement pour moi mais pour tant d'autres :wink: Et à force de parcourir ce forum, je m'aperçois que la force de cette méthode est justement la grande liberté de lecture (dans des contraintes évidemment), d'interprétation. Il y a certes qq règles et ces règles sont vraiment passionnantes, mais à l'intérieur, le champ est infini :D Et je vois bien comment vous lisez, tous. Et c'est incroyable que tu aies pu penser une chose pareille ! Une "censure" que tu aurais inventée de toutes pièces, comme si tu te faisais du mal à toi-même, alors que tu as une grande valeur ! :D Réfléchis: pourquoi supprimer tous les échanges pour qq lignes ?
Je pense qu'il y a eu fausse manip car c'est arrivé pile poil lorsque j'ai correspondu avec le webmaster, il les remettra à nouveau :wink: et tu pourras rajouter le nom de l'auteur if you want. Je vais lui écrire directement, on aura des nouvelles bientôt.
Voilà ! Je t'embrasse et j'attends encore pour ce vilain pseudo qui me colle à la peau.

Je t'embrasse, ma tjConfiante
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Sam Oct 01, 2011 6:35 am

J'ai posté un nouveau post ! Bisous :wink: :wink: :wink:
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Sam Oct 01, 2011 7:37 am

Oh làlà... what's happening ?
On dirait que ce que j'ai écrit n'était pas judicieux et que tu m'en veux... :cry:
Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas provoquer ce genre de choses :oops:
Mais please, ne reste pas dans le silence (toi aussi), dis-moi ce qu'il en est et reprenons nos échanges qui étaient si profonds et vrais
Vraiment mille excuses et tirons un trait sur tout cela (malheureusement, impossible d'effacer ses propres posts ici, dommage !)

Je t'embrasse sincèrement et espère avoir très bientôt de tes nouvelles

R.
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar tjrconfiante » Sam Oct 01, 2011 4:39 pm

coucou ma biche,

t'as pas vu ma réponse, directement sur le post. :shock:
Je m'y suis attaquée après avoir fait la lecture des autres posts en attente dans mes messages de ce matin...
et je lis maintenant la suite de celui.ci....
et j'ai failli ne pas l'ouvrir à cause que j'avais vu ta demande dans ton dernier message ici, et je pensais que c'était toujours le même, jusqu'à ce que je te lise maintenant ... (la curiosité m'ayant poussée..)

En fait tu sais, j'essaie de suivre l'ordre des demandes dans la chronologie, pour éviter de faire des choix personnels.
J'essaie de rester "juste" le plus possible... d'une part ça m'évite de louper des posts (quoi que ça m'arrive), et d'autre part je m'enlève le "risque de faire faux".... je laisse le soin aux "énergies universelles" de faire leurs oeuvres... et comme ça je me pose pas de questions...
Ensuite, maintenant avec ma main, j'essaie de faire les lectures le matin et le soir... sinon j'ai peur d'être toujours derrière l'ordi et de ne plus rien faire d'autres, et ce serait alors tomber dans une extrême, et les extrêmes sont jamais bonnes, même si la bonne volonté est là....

bref, tout ça pour te rassurer que tu es dans mon coeur et que je ne te laisserai pas tomber... pas moi.... (enfin jusqu'à présent, dans ma tête et dans mon coeur, je fais de mon mieux pour répondre "présente"....
alros ne te fais pas de souci.

je t'embrasse
tjrconfiante, confiance que je t'envoie aussi... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Dim Oct 02, 2011 8:17 am

Chère amie
en fait j ai juste eu 1 coup de parano: je pensais que tu m en voulais...
Et je suis heureuse que ce ne soit pas le cas :D
voilà pourquoi mon impatience était à son comble :wink: mais tutto va bene ! Je t embrasse et te dis à bientôt
R
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Le Majordome » Dim Oct 02, 2011 10:18 am

Bonjour,

1) le sujet "la vie revient" a été remis dans "Forum Gratuit" avec le texte de l'autre auteur censuré pour raisons de copyright.

2) Pour changer de pseudo, vous devez me contacter en me proposant un autre pseudo qui n'est pas déjà utilisé ou très similaire à un pseudo déjà existant.
Je vous ai déjà répondu par email en vous disant que le pseudo que vous aviez choisi en remplacement était déjà pris et qu'il vous fallait en choisir un autre, mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar tjrconfiante » Dim Oct 02, 2011 11:11 am

merci et mes excuses pour le boulot occasionné bien involontairement . :?
amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: petite quesstion

Messagepar Chem » Lun Oct 03, 2011 7:50 am

Bonjour à vous deux ! et merci !

Mystères de l'informatique... j'avais répondu tout de suite au mail dont vous faites mention et proposé un autre pseudo... Bon, c'est pas grave :wink: d'autant plus que l'autre pseudo que j'avais trouvé était pas génial, ça me donne le temps d'en trouver un autre. Donc à très bientôt et une bonne journée à tous !

R.
Chem
 
Messages: 263
Inscription: Mar Juil 05, 2011 12:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron