Petites questions pour grand changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petites questions pour grand changement

Messagepar snurok » Sun May 31, 2015 5:13 pm

Bonsoir

Quelques petites questions autour d un grand changement: je demenage et change de travail par la meme occasion.

1) Un ami me parait plus present ces temps ci et je trouve ca inhabituel. Que se passe t-il?

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

2) Les 2 tirages du dessous: est ce que mon nouveau travail va bien se passe au niveau relationnel, et me convenir en terme de progression ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3) Je quitte mon emploi ca mon chef etait toujours plus que negatif avec moi (pour faire tres court...). Ceci m a beaucoup perturbee. En meme temps, je me demande toujours si c est (vraiment) de ma faute. Est ce qu'Il se fera reprendre pour sa conduite a un moment donne?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Et comment?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos avis

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petites questions pour grand changement

Messagepar neeve » Wed Jun 03, 2015 6:39 am

Bonjour Snurok,

tu poses des questions très pragmatiques et pertinentes.

1er tirage :
la Justice inversée peut suggérer un prblm niveau psy. Relationnel, ou autre,... L'Etoile en futur propose un beau futur, pragmatique, se mettant en oeuvre ds le monde. Je pense que tu apprécieras, ça colle à ton caractère. :) La RdF suggère de tourner la page sur ce probleme.

2e tirages :
a)
La RdF suggère une difficulté à tourner la page :s La Solution ds le Diable est de libérer l'énergie créatrice. Surprends les gens, sois sûre de toi, sois communicative et bien dans ta peau. Je sais : c'est plus facile à dire qu'à faire! :)
b)
L'Empereur inversé suggère de ne compter que sur toi dans un premier temps. L'Impératrice et le Jugement (si tu es l'Impératrice, regardant vers le Jugement) en futur suggèrent une communication soignée.

3e tirages :
je ne répondrai pas car il s'agit de son futur.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petites questions pour grand changement

Messagepar snurok » Fri Jun 05, 2015 6:22 pm

Merci Neeve pour votre reponse. Ca me redonne du courage de savoir quil y a une lueur de positivite :)!

A bientot

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT