peurs et évolution spirituelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peurs et évolution spirituelle

Messagepar pepita31 » Dim Mai 15, 2011 2:41 pm

bonjour à tous.
Je tente de faire grandir en moi une foi authentique car je ressens depuis toujours un grand besoin d'évolution spirituelle. Or je suis parfois "rattrapée" par des peurs qui me "plombent" et me font trébucher.
Vais-je "triompher" de ces peurs ? Vais-je enfin pouvoir "grandir" ?
Merci de vos réponses.
Pepita
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pepita31
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peurs et évolution spirituelle

Messagepar maïna » Dim Mai 15, 2011 2:56 pm

salut pepita,

elles ne semblent pas t'appartenir en totalité ces peurs...
un détachement vis à vis des croyances de ta famille à mon sens devraient naturellement faire disparaître une grande partie de ces peurs...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peurs et évolution spirituelle

Messagepar pepita31 » Dim Mai 15, 2011 4:39 pm

Merci Maïna pour ta réponse si rapide !
Je vais essayer de creuser ce que tu m'as répondu.
Pepita
pepita31
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peurs et évolution spirituelle

Messagepar maïna » Dim Mai 15, 2011 4:44 pm

re,

quelques éléments complémentaires, tu verras si ça aide ta réflexion.

on a une ligne entièrement familiale en bas à l'envers, père, mère, famille (pape, papesse, jugement), lignée du père et lignée de la mère (maison dieu et lune).
donc tout ça semble très très familial comme ambiance.

au-dessus de ça on a trois personnages, le chariot, le pendu, le bateleur, qui peuvent te représenter, dans ta quête, ton avancée, ta recherche, spirituelle comme générale dans ta vie.
et ces personnages, notamment le chariot, se trouvent confrontés avec cet arcane XIII qui sabote la confiance du soleil et la lumière de l'absence de peur, en diagonale directement avec le jugement à l'envers.

d'où l'idée de peurs non pas personnelles mais familiales.
ceci continue en diagonale dans la force à l'envers, cela crée des résistances (la peur crée des résistances, c'est pas un mystère).
et finalement une "rigidification" ou je dirais même pétrification dans la justice à l'envers.
ouille.

donc démonte l'énergie du jugement à l'envers, et tu démontes déjà toutes les cartes du passé, avec les peurs, la résistance et la pétrification.

petit bémol cependant : j'ai dit que toute la ligne était familiale, certes, mais cela peut aussi être le contexte de ta naissance.
on a le père, la mère, l'enfant à venir dans le jugement, et le ventre de la mère dans la lune, la semence du père mais aussi l'accouchement dans la maison-dieu.

donc à voir selon ton histoire ce qui résonne le plus.

bises
bonne recherche
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: peurs et évolution spirituelle

Messagepar pepita31 » Dim Mai 15, 2011 8:26 pm

Encore merci.
Je vais y réfléchir.... à tête reposée, longuement....
Je reviendrai pour le "feedback" !!
Pepita
pepita31
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], IrisBe, julie-annee et 4 invités