peut-on me répondre? merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peut-on me répondre? merci

Messagepar nordica » Mon Jun 29, 2015 7:06 am

Bonjour je poste parfois des tirages mais n'obtiens pas tjrs de réponse.J'espère avoir plus de chance cette fois-ci.
Comment vais-je évoluer ds ma vie professionnelle et personnelle car je sens bcp de fatigue et de lassitude avec une difficulté à prendre des décisions?
Merci si on me réponds.
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peut-on me répondre? merci

Messagepar Stéphane » Mon Jun 29, 2015 11:02 am

BOnjour,

il me semble que vous avez des décisions et des choix à faire quant à des choses du passé qui ne se sont pas déroulées comme prévu et sur lesquelles vous tournez mentalement un peu en boucle.
J'ai aussi l'impression que vous n'êtes pas dans le domaine qui vous aurait plu.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peut-on me répondre? merci

Messagepar nordica » Mon Jun 29, 2015 12:47 pm

Merci Stephane de m'avoir répondu.
Certes ds mon travail je ne suis pas bien, mais il me reste 2 ans avt la retraite, alors pas de reconversion à envisager.
Peux- tu être un peu plus précis et que dois-je modifier vraiment?
Et puis nous faisons tous des choix insatisfaisants,si bien que ds le temps on ne sait plus ce qui nous dérange.
Peux-tu m'en dire un peu plus, merci?
Nordica
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT