Phase de reconstruction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Phase de reconstruction

Messagepar Jasmine21 » Lun Juin 24, 2019 6:08 pm

Bonsoir,

J’ai compris que je devais vraiment me retrouver moi et apprendre à apprivoiser ma solitude et faire des choses pour moi seule. Je vais arrêter de rechercher quelqu’un, je ne suis finalement pas encore prête pour ça je me suis pas encore retrouvée en fait et tant que cela ne sera pas fait, je n’attirerai personne... .Cette phase de reconstruction est importante sans pour autant me replier sur moi...restée ouverte aux autres et me laisser entraîner quand cela se présentera sans rien attendre de plus que de vivre l’instant présent. Ça devrait calmer mes méninges qui tournent beaucoup trop en ce moment :?

Suis-je bien partie pour cette phase de reconstruction ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

À vous lire,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de reconstruction

Messagepar Jasmine21 » Lun Juin 24, 2019 7:20 pm

Comment gérerais-Je ma solitude ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:


Merci d’avance pour vos lumières

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de reconstruction

Messagepar Adorable » Mar Juin 25, 2019 7:12 am

Je dirais T.B pour les deux tirages
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de reconstruction

Messagepar Jasmine21 » Mar Juin 25, 2019 7:09 pm

Salut Adorable,

Merci pour ton retour. Tu peux m’en dire plus sur le message du tarot en lien avec ces deux questions ?
Toi ou un autre tarologue ?

À vous lire,

Jasmine :wink:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de reconstruction

Messagepar Jasmine21 » Sam Juin 29, 2019 2:50 pm

Bonjour les tarogues,

J’ai fais un soin énergétique cette semaine. Ce qui en es ressorti c’est que j’étais Une personne de très responsable mais aussi trop exigeante avec moi-même...que je me laissais peu le droit à l’erreur...et que prise par la volonté de rester toujours aux commandes de ma vie je laissais peu de place aux changements. Paradoxalement, je ne m’affirme pas toujours avec les hommes je suis trop dans le service et je m’adapte toujours à eux en m’oubliant....ce contraste m’empêche d’être en équilibre et au bout d’un moment que craque et je quitte l’autre lui reprochant d’être Égoïste. Cette description était tellement frappante de vérité....., tout était juste :? cette prise de conscience va m’aider à arrêter de me perdre mais aussi à m’assouplir ! Il aura encore un peu de travail mais je suis sur la bonne voie....j’apprends à finir de me connaître .

Je vais rester seule pendant un temps et ne pas chercher le prince, juste espérer Sunil viendra quand je serais prête :

Tarot, le prince viendra-y-il à moi quand je serais prête ?


À vous lire,

Bel après-midi

Jasmine

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de reconstruction

Messagepar Jasmine21 » Dim Juin 30, 2019 8:57 am

Il aura-t-il prochainement des nouvelles ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 32 invités