Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ce tirage n'est pas très bon dans la mesure où il y a des cartes fortes à l'envers. En plus, l'arcane 13 revient à l'envers dans ce tirage et au futur !
Rien..après notre encontre il m'a envoye des messages seulement hier.J'ai ne fait rien..peut etre il a changè opinion.J'ai etè tres amicable sans etre ehontè.Je ne veux pas etre tres facile...come femme..
Wow!!je suis surpris par cette situation...je ne sais pas que penser de moi.En ce momente je pense que ce miues assez aller.Je crois que je merite un homme meilleur sil ne me comprend pas.Merci . Amicalemente. La Stella
PhilM!! Les tarots ont dit la veritè...il lui ne m a pais repondu...il ete mauvais avec moi....j ai ne pas besoin de un homme comme .ça....Merci encore
Pour l'instant, dans l'ordre, réflexion sur toi-même, transformer ta façon de voir les choses avec les hommes, faire des nouveaux projets et qu'ils soient envisageables, peser le pour et le contre avant de t'engager dans une nouvelle histoire !
Excuse moi..encore sil vous plait..comme je dois changer mon relation avec les hommes... quoi je dois modifier dans mon personnalitè?Amicalement ..encore merci.