Phobie lycee

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Phobie lycee

Messagepar katia94 » Lun Jan 04, 2021 9:32 pm

:Tar00U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
Bonjour
Ma fille n arrive pas à se faire des amis au lycée et y allait donc de plus en plus la boule au ventre
Ce matin elle est tombée sur la tête devant le lycée...Tout le monde c est moqué d elle malgré le sang qui coulait sur son visage...Du coup elle est répartie en courant
Elle n est rentrée à la maison que dans l après midi...Je ne sais pas du tout où elle était mais ce qui est sûre c est qu elle ne veut plus retourner au lycée
Elle ne veut pas arrêter l école mais ne supporte plus le regard des autres...Je me fais beaucoup de soucis car elle souffre énormément...J ai pris rdv pour elle avec la psychologue scolaire mais pas avant mercredi puis nous y retournons ensemble jeudi...Elle est mal et du coup moi aussi...Je me fais beaucoup de soucis pour son bien être et pour la poursuite de ses études. ...Des lors ma question est comment la situation va t elle évoluer?
Merci pour vos réponses...
katia94
 
Messages: 326
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar yann » Mer Jan 06, 2021 10:31 am

Bonjour,

Votre fille a besoin je pense de voir des personnes, de se sociabiliser.
Je ne sais pas si elle a eu beaucoup de confinement avec le lycée.
Regarde comment le tarot évolue, on a que des cartes avec 1 seule personne, puis on passe à la carte du monde, puis la lune.
Dans le monde, il y a des tas de gens autour de nous ! On peut même leurs donner des tâches, tout nous réussi. Dans la lune, on va parler avec les autres, il y a un dialogue.
Elle fait du sport ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar katia94 » Mer Jan 06, 2021 6:56 pm

Bonsoir et merci pour votre réponse qui me fait vraiment du bien...
Oui ma fille a subi tous les confinements successifs qui l ont isolés peu à peu de tout...
Avec les vacances scolaires cela faisait 3 semaines qu elle n était pas allée au lycée..déjà que c était compliqué!
Elle allait à l école une semaine sur 2 et du coup elle s était rapprochee d une autre ado qui n avait plus sa copine puisqu ils sont tous en demi groupe...Mais la copine est revenue et du coup ma fille a gentiment été évincée. ..Et sen retrouve à nouveau seule
Elle ne fait plus de sport car elle a des problèmes de dos
Elle a vu la psy scolaire ce matin qui lui a conseillé d aller à la maison des ados mais avec la covid ils ne m ont donné un rdv que le 27 janvier...
Ma fille ne m a rien raconte de plus mais j ai l impression que cela lui a fait du bien
Je pensais aux associations caritatives également car elle est tres ampathique et sensible mais je ne sais pas si elle peut a 15 ans?ni si c'est réellement ce dont elle a besoin
Est ce une voie à suivre ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94
 
Messages: 326
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar katia94 » Jeu Jan 07, 2021 7:19 pm

Nous avions rdv aujourd'hui avec psy et infirmière scolaire
Elles proposent à ma fille d essayer de mettre en place un emploi du temps aménagé sauf que ce n'est pas ce que voudrait ma fille (qui leur a dit mais...).le fait de retourner au lycée aujourd'hui l'à complètement paniqué et elle était très très tendue sur le chemin.Elle n à rien contre les cours et les devoirs,son niveau scolaire est d'ailleurs tt à fait correct c'est juste se retrouver seule au milieu d autres jeunes qui ne le sont pas...
Je me fais également bcp de soucis pour la suite de sa scolarité Va te elle reussir à continuer son cursus scolaire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
katia94
 
Messages: 326
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar katia94 » Lun Juil 19, 2021 7:54 pm

Bonjour
Petit retour quelques mois après
Je ai changé ma fille de lycée et elle a atteint dans une classe avec une ancienne copine
La transition c est bien passée et elle a bien remonte la pente en allant en cours régulièrement et terminant un troisième trimestre avec des notes plus que correctes et surtout un sourire retrouvé
Elle passe du coup en première mais elle va à nouveau se retrouver dans une classe ou elle ne connaît personne...
Va t elle réussir à le gérer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94
 
Messages: 326
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar bea.... » Mar Juil 20, 2021 7:18 pm

je suis desolée de te dire cela mais je pense que tu ne devrais pas tirer les cartes pour ta fille car toi imperatrice au regard de la force dit laisse un peu l'inquiétude et l'angoisse passer au regard de cet empereur il manque un tuteur paternel pourquoi donne t il le dos au chariot
question pour l'empreur ici
ta fille va avoir quelques difficultés mais n'angoisse pas laisse la agir seule avec la force qu'elle devrait activer
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phobie lycee

Messagepar katia94 » Mer Juil 21, 2021 6:41 am

Bonjour Béa et encore merci pour ta réponse
Effectivement je tire les cartes pour ma fille car elle n'est pas au courant de ma démarche sur ce forum.
Il est clair que j'angoisse beaucoup car ma fille a vécu une période très compliquée cette année et cela me préoccupe beaucoup,compliqué d'aider des ados introvertis en profond mal être
Même avec de l'aide extérieure je la sens encore très fragile et forcement cela m’inquiète pour l'année qui arrive
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle arrive à faire sa place socialement et je fais tout pour la pousser dans ce sens mais avec la Covid c'est pas toujours évident !
Je me demande juste si elle aura la force d'affronter tout ça...et si elle arrivera enfin a s'épanouir
Le père de ma fille a un peu oublié son rôle paternel depuis le divorce ceci explique peut être sa position dans le tirage
katia94
 
Messages: 326
Inscription: Mer Mar 28, 2012 10:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités