Bonsoir papillon57,
Oui je comprends...Si ça remonte à l'enfance, quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra voir autre chose certainement...Je sais que Maïna t'aide sur tes sujets, dans ton évolution...
Pour ton amie , je trouve quand même malsain qu'elle te relance, même pour un sujet comme ça , alors qu'elle a décidé d'arrêter votre relation. Tu n'es pas sa roue de secours quand ça va mal et tu n'as pas à l'accepter...Excuse-moi si je te parais brutale

mais ça me révolte de voir qu'elle puisse t'imposer la souffrance que tu ressens et puis venir pleurer au premier chagrin qu'elle, elle a...
Peut-être, si tu veux vraiment te sortir de cette relation , que tu devrais couper tous les ponts, si dur que ça soit, en changeant tes coordonnées téléphone et mail , pour qu'elle ne puisse plus te joindre comme ça, parce que tu ne vas pas récupérer ton énergie si elle vient à chaque fois te la voler...
J'espère que ma franchise ne t'a pas heurté...
Je te souhaite plein de courage , tiens- bon , il y a toujours une lumière au bout du tunnel donc il faut continuerr à avancer pour la rencontrer...
Je t'embrasse très fort.
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .