Plaire-vendre aux entreprises

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plaire-vendre aux entreprises

Messagepar Tonnerredebrest » Dim Sep 09, 2018 9:50 am

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer mon entreprise avec un concept assez novateur et une philosophie un peu à contre-courant. Je suis sûre de moi et je crois beaucoup à ce projet. Je me suis orientée comme le forum le propose en demandant:

Que dois-je faire pour que les entreprises soient intéréssées/achètent mes services?

Voici la réponse. Merci mille fois par avance et bon week end! :

:Tar11U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Ma boîte!

Messagepar Tonnerredebrest » Dim Sep 09, 2018 6:11 pm

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un serait inspiré par ce tirage? j'avais l'impression qu'il était hyper cool! :)))

Du coup j'adorerais vraiment avoir vos interprétations car je suis très curieuse et intéressée par vos remarques!
Bonne fin de dimanche!
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Plaire-vendre aux entreprises

Messagepar Melodierose » Lun Sep 10, 2018 10:48 am

Bonjour,
avez-vous créé un site internet pour être visible ?
Je ne sais pas non plus si cela fera sens avec votre projet, mais votre tirage m'évoque dans les solutions : proposer une gamme complète, style "package" de services / produits.
A vous lire
Bonne journée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Plaire-vendre aux entreprises

Messagepar Tonnerredebrest » Lun Sep 10, 2018 12:59 pm

Bonjour Melodierose et grand merci pour votre réponse à laquelle je n'avais pas pensé en voyant les cartes...
Je suis en cours de faire ce site, justement avec une personne dont c'est le métier! Et il y a bien un processus complet avec des prestations.

Au regard de ma réponse, est-ce que vous voyez autre chose?

Bien à vous,
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités