Plan sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Plan sentimental

Mensagempor Spark » Mon Sep 07, 2015 12:52 pm

Tu as dits que ce était malsain, douloureuse etc… Ce est encore toute fraiche comme rupture :o

Je crois qu'il va te falloir du temps pour guérir.. Ok ?

Tu pourrais parler à quelqu'un? Une ami :o un amie :) ?

Le coeur il guérit avec le temps my Dear..

Tu as réfléchis à quel relation tu voudras en future? :D
Spark

Registado: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathyjanito » Mon Sep 07, 2015 1:10 pm

Spark Escreveu:Tu as dits que ce était malsain, douloureuse etc… Ce est encore toute fraiche comme rupture :o

Je crois qu'il va te falloir du temps pour guérir.. Ok ?

Tu pourrais parler à quelqu'un? Une ami :o un amie :) ?

Le coeur il guérit avec le temps my Dear..

Tu as réfléchis à quel relation tu voudras en future? :D

Oui j'ai une amie d'enfance... Mon conjoint est bien, mais vu qu'il n'y a pas de rapport, j 'ai l'impression d'un amour/amitié. J'aimerai avant tout placé mon bonheur dans moi, sinon comment peut on faire un partage ? Si on demande à une autre personne de nous l'apporter...
Après l'amant , j'ai toujours eu l'impression de le connaitre, il me correspondait , mais je suis resté bloqué dans ma situation familliale, et lui je pense qu'il en a souffert, devenu jaloux, dominant, manipulateur... Que disent les cartes ? Vais je retrouver mon être ?
cathyjanito

Registado: Thu Sep 03, 2015 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Spark » Mon Sep 07, 2015 1:16 pm

Pourquoi ne pas séparer le conjointe et vivre avec l'amante? :)
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathyjanito » Mon Sep 07, 2015 1:23 pm

Spark Escreveu:Pourquoi ne pas séparer le conjointe et vivre avec l'amante? :)

Car maintenant il est partit avec une autre partagé sa vie... et il a fait avec beaucoup de colère, (Il m'a dit que c'était finit et trop tard) et je suis resté bloqué car je me sentait dominée et manipulée, donc je me suis dis que peut être il n'était pas bon pour moi... et je me suis consumée, car aimer sans pouvoir partager, c'est dur...

Tu vois quelquechose dans les cartes, un conseil, une direction ? Il apparait dans les cartes ?
cathyjanito

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Spark » Mon Sep 07, 2015 1:25 pm

Que disent les cartes ? Vais je retrouver mon être ?

Tu DOIS retrouver ton être
Spark

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathyjanito » Mon Sep 07, 2015 1:29 pm

cathyjanito Escreveu:
Spark Escreveu:Pourquoi ne pas séparer le conjointe et vivre avec l'amante? :)

Car maintenant il est partit avec une autre partagé sa vie... et il a fait avec beaucoup de colère, (Il m'a dit que c'était finit et trop tard) et je suis resté bloqué car je me sentait dominée et manipulée, donc je me suis dis que peut être il n'était pas bon pour moi... et je me suis consumée, car aimer sans pouvoir partager, c'est dur...

Tu vois quelquechose dans les cartes, un conseil, une direction ? Il apparait dans les cartes ?

Oui, je veux retrouver cet être (spirituel)et calmer mon mental.
cathyjanito

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes