[color=#8000BF:****]Merci pour cette réponse rapide, y a trop de choses je vais essayer de répondre à tes questions

[/color:****]
[quote="Idiot du village":****]Bonjour,
Merci pour le retour..
Ce qui me frappe c'est que je vous parlais d'un couple spirituel pape-papesse et que ce couple est encore là .. vous vous tournez le dos cette fois .. il est tourné vers l'avenir alors que vous ressassez encore le passé ..
[color=#0000FF:****]
Je suis tournée vers le passé parce que pour moi j'ai entamé un travail de lâcher prise par rapport à cette relation et à cet homme et que pour moi c'est du passé, je n'ai pas forcé ce lâcher prise, c'est venu en douceur, j'ai fini par accepté que peut être mon bonheur serait ailleurs ...[/color:****]
Peut être qu'à la place du destin ou de l'univers , on pourrait penser , comme le montre ce tirage , que c'est vous dans votre comportement passionnel dissimulé ou inavoué qui provoquez cette fatalité ?
[color=#0000FF:****]lol c'et moi qui provoque ces rencontres fortuites ?! et pourtant je ne pensais plus à lui, il ne m'obsédait plus, sauf si tu veux dire qu'inconsciemment je l'attirai vers moi, oui possible ![/color:****]
Cette rencontre exerce une emprise douce et bonne et vous autorise peut être à envisager ou à vous rappeler la justesse de vos élans et actes passés ?
Vous regardez ce passé avec nostalgie, puisque votre regard se tourne encore vers lui , inlassablement .. peut être même inconsciemment ..
[color=#0000FF:****]
oui c'est quand même fort ce que j'ai éprouvé pour lui et je ne peux que regarder ce passé avec nostalgie ...[/color:****]
IL y a visiblement une page difficile à tourner.. Un passé dont il est difficile de se détacher .. Un deuil qui ne peut pas être fait , peut être parce qu'il ne peut pas être fait , tout simplement ?
[color=#0000FF:****]J'essaye pourtant sans forcer les choses mais apparemment !![/color:****]
Vous êtes partagée entre sentiments et raison .. est ce que vous vous en rendez compte ?
[color=#0000FF:****]oui ![/color:****]
Au futur on voit qu'il faut trancher, mettre un terme à une situation , opérer un changement radical et rejeter ce qui lui serait nuisible ..
Il est évident que vous avez du mal à vous engager à la légère, mais vous y pensez.. peut être est ce votre attitude et votre appréciation qui change ? Votre situation s'en trouvera clarifiée, transformée et heureuse..
Prudente dans vos jugements, avec le souci de préserver votre équilibre.. mais la stabilité n'est pas incompatible avec l'intégration de nouveaux éléments .. vous êtes réceptive .. attentive .. il s'agit d'un habile dosage à réaliser ..
Ces synchronicités sont quand même importantes non ? elle vous a fait quel effet ? et lui , avez vous perçu un effet chez lui ?
[color=#0000FF:****]Moi j'étais chamboulée sur le coup, lui je sais pas g du démarré la voiture et j'ai pas du tout vu sa réaction c'est ce qui me frustre encore plus ![/color:****]
Qu'est ce qui vous a troublée à ce point ?
[color=#0000FF:****]honnêtement je sais pas, peut être cette nostalgie, peut être que pour moi à chaque fois que je dis que c'est bon que je suis sur le bon chemin de l'oubli il ressort dans ma vie, c'est pénible à la fin, g l'impression que ça fait exprès ![/color:****]
Ce qu'on voit au futur n'est quand même pas quelque chose de banal .. ce soleil ? et le pape lui le voit déjà , vous pas encore, vous avez encore le regard sur le passé ![/quote:****]