plus jamais seul

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus jamais seul

Messagepar Jocel » Mar Nov 22, 2022 9:49 am

Bonjour à tous, est ce que le miracle de Noêl existe encore ? est ce que je vais rencontrer un homme sérieux, aimant qui m'accompagnera jusqu'au bout du chemin ? la réponse est peut étre dans ce tirage. Merci à celles ou ceux qui prendront un peu sur leur temps pour me répondre également, la fin 2022 ou le début 2023 verra peut étre la réalisation de ce voeu.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Dim Déc 04, 2022 9:16 am

bonjour, le temps des fètes de fin d'année, que je redoute pourtant, se rapproche mais une amie voyante m'a prédit une nouvelle rencontre bientôt, qu'en pensez vous ? ce tarot va t-il aller dans ce sens ? à voir, j'attends votre avis aussi et vous en remercie.
:Tar19U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jmy7010 » Dim Déc 04, 2022 11:15 am

Salut Jocel,

Pourquoi nourris tu tellement l'espoir d'une rencontre ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Dim Déc 04, 2022 7:39 pm

bonsoirjmy, tout simplement pour ne plus etre seule, partager, aimer encore une fois, profiter des années à venir, vivre heureux, est ce une utopie ?
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jmy7010 » Dim Déc 04, 2022 8:31 pm

C'est beaucoup d'énergie placée dans un bonheur futur hypothétique fondé sur une relation souhaitée "idéale" (Tant qu'a faire mais ça qui n'existe pas), cela t'empêche d'être pleinement heureuse maintenant et ce n'est pas libérateur à long terme pour toi dans le sens ou tu fais reposer ton bien être sur un élément extérieur c'est à dire l'autre à qui tu demandes de combler un manque/besoin personnel. De plus, le partenaire risque de se sentir étouffé dans cette configuration si c'est une personne indépendante ou alors c'est une personne qui a besoin d'être aussi rassurée affectivement et la relation devient toxique comme le suggère le diable du deuxième tirage. Pas facile la relation de couple, il est préférable de trouver un équilibre en soi dans un premier temps mais bon c'est un chemin que peu de personnes empruntent sauf en dernier recours quand toutes les autres options ont été explorées en vain. Cette réponse est valable pour toutes les personnes qui cherchent l'âme soeur désespérément et Dieu sait qu'il y en a.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Lun Déc 05, 2022 9:29 am

Bonjour Jmy, pas très optimiste tout ce discours, j'ai pourtant la prétention d'y croire, peut-être la période de Noël... je crois en l'avenir et en une belle étoile, ce n'est pas un manque en ce qui me concerne mais l'envie d'un présent meilleur et d'une nouvelle présence qui m'apportera la sérénité et le bonheur dans une relation que je qualifierais tout de même d'idéale que je n'ai pas du tout l'intention d'étouffer, Je ne cherche pas désespérément une âme sœur mais un compagnon pour partager les bonnes choses que la vie peut encore apporter, tels que les voyages, les spectacles, les bons restos voire les cocoonings chez soi et peut-être une nouvelle vie de famille à aimer !
Je te remercie de t'intéresser à ma question.
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seule

Messagepar Zinzonia » Lun Déc 05, 2022 10:15 am

Bonjour,


mais une amie voyante m'a prédit une nouvelle rencontre bientôt.
Que demandez-vous au juste au Tarot ?
De confirmer les dires de votre voyante ?
De confirmer qu'une rencontre est programmée ?

Vous manifestez une forte capacité à rêver...
Comme si vous n'aviez jamais vécu de moments durs dans votre vie, êtes-vous à la retraite ? Si oui, que faites-vous de vos journées pour tâter de ce sentiment de solitude au point de tellement désirer un compagnon ? Dans vos précédents tirages, l'Empereur est souvent au futur et renversé. Quelle signification ?

Et pourquoi votre amie voyante ne vous invite-t-elle pas pour les fêtes, ce qui vous ferait vous sentir moins seule ?

Et pourquoi cette question "plus JAMAIS seul" ? Quand on sait qu'on peut être seul même dans un couple ?

Par ailleurs, je suppose qu'à votre âge, vous savez bien qu'il n'y a pas que des bons moments à partager dans le quotidien. Alors merci d'expliquer ce que vous ferez, une fois en compagnie de ce monsieur sérieux et parfait, lorsque les mauvais moments pointeront le bout du nez. pour ma part, je ne vois pas de solution ... Ni mon entourage, lorsqu'un pépin se produit, le couple (même en ne partageant que "les bons moments") se disloque... et se recompose - ou pas -ailleurs avec un autre partenaire...

Bonne journée
Zinzonia
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 23, 2022 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Lun Déc 05, 2022 11:51 am

Bonjour Zinzonia, c'est vrai que je voulais la confirmation de ses prédictions, je te confirme que j'ai vécu des moments durs dans ma vie, le décès de mon premier compagnon et un divorce avec le second, cela n'empèche pas le rève à nouveau, je n'ai pas envisagé de demander à mon amie voyante de me recevoir pour les fètes, je suppose qu'il s'agit d'une petite plaisanterie de ta part, j'ai également de la famille proche qui pourrait m'inviter, certains l'ont déja fait, mais ce n'est pas ce que je recherche je pensais m'étre fait comprendre, je ne me suis jamais sentie seule en couple mais à mon âge relativement avancèe j'ai encore envie d'en profiter et donc de "recomposer" avec un autre partenaire, peut étre referais je un autre tirage du tarot lorsque j'en ressentirais le besoin, en attendant j'espère votre aide et ne pas étre découragée sur la valeur d'un autre, j'aime croire qu'il en existe encore.
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jmy7010 » Lun Déc 05, 2022 1:55 pm

Je comprends tout à fait ton désir Jocel que je ne juge pas. De ma petite expérience, je sais que le tarot est vrai et tranchant, il va à l'essentiel. Ce n'est pas un outil de divination à 4 sous pour savoir comment je dois m'habiller demain mais un outil de connaissance de soi/Soi sensé nous guider vers une libération intérieure, peu de personnes semblent en être conscientes parmi les intervenants de ce Forum. Il n'est donc pas l'outil idéal pour nous encourager dans nos illusions et autres caprices puériles d'enfants immatures. Pas de jugements, simplement des constats. Il ne s'agit pas d'être malveillant mais juste et la justesse n'est pas tendre parfois.
Très belle journée à toi :)
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seule

Messagepar Zinzonia » Lun Déc 05, 2022 4:20 pm

Bonjour,

Jocel et Jmy7010,


une amie voyante m'a prédit une nouvelle rencontre bientôt, qu'en pensez vous ? ce tarot va t-il aller dans ce sens ? à voir, j'attends votre avis aussi.


Il est assez clair que vous voulez tordre le cou au Tarot pour qu'il confirme les dires de votre amie voyante...

Comme elle vous a dit que c'est pour bientôt, il vous reste à patienter encore un peu.

Mais, parce qu'il y a un mais, vous pouvez toujours rêver, cependant le tirage à 3 lames m'interroge un peu.

La Force sépare et tourne le dos au Soleil (assez récent) et elle pointe vers le Diable (assez proche).

Ce tirage à 3 lames se rapporte-t-il à la relation amicale ? Ou concerne-t-il la probabilité d'une rencontre ? Comme vous n'êtes pas très précise, et que vous centrez votre question sur LA RENCONTRE, je ne puis vous en dire davantage.

J'attends votre retour aussi.
Zinzonia
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 23, 2022 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Zinzonia » Lun Déc 05, 2022 4:28 pm

pour votre questionnement, inutile de répondre ici,

dans quelles conditions avez-vous rencontré votre mari et votre second compagnon ?

Leur avez-vous proposé le même programme que celui que vous souhaitez pour la prochaine rencontre ?

Du côté financier, lequel des deux dans le couple était plus à l'aise que l'autre ?

Au niveau communication dans le couple, y avait-il du dialogue autour des questions épineuses relatives au quotidien, au conjoint ... ?

Il y a peut-être d'autres questions à évoquer, mais cela est de votre ressort.

Pour ce qui est des coups durs, tout le monde en vit, si ce n'est pas en début de vie, c'en est à son milieu ... ou vers sa fin. Chacun a son lot sans aucun doute.
Zinzonia
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 23, 2022 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Lun Déc 05, 2022 4:47 pm

j'ai rencontré mon premier compagnon au travail cela a duré 46 ans de bonheur et mon second sur internet et avec lui cela a duré 11 ans, beaucoup de voyages, de la country, des spectacles et jusqu'au Covid nous avons vécu comme cela sans trop se poser de questions sur notre couple, les choses se sont gatées et nous avons d'un commun accord décidé la séparation et le divorce, nous sommes restés en relation mais ce serait beaucoup dire si l'on parlait de parfaits amis, du moins en ce qui me concerne, je ne ressens plus rien pour lui et je n'ai pas besoin de lui ni amicalement ni financièrement, de ce coté j'ai toujours été trés à l'aise et ne dépendait ni de l'un ni de l'autre. Aujourd'hui je recherche seulement l'affection et la sérénité, je pense que c'est on ne peut plus simple à comprendre lorsqu'il s'agit de vouloir terminer le chemin la main dans la main de l'autre. Merci pour vos réponses tout est trés interessant et peut m'aider à y voir clair.
.
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jmy7010 » Lun Déc 05, 2022 6:19 pm

Est-ce que finalement tu souhaiterais revivre l'équilibre de couple que tu sembles avoir trouvé pendant un temps dans tes relations précédentes ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jocel » Lun Déc 05, 2022 7:39 pm

dans ma première relation oui sans hésiter
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus jamais seul

Messagepar Jmy7010 » Mar Déc 06, 2022 11:53 am

C'est vrai que le deuxième tirage ne semble pas vouloir aller dans ce sens, on voit bien ce contraste entre ces enfants libres dans leurs beaux jours au passé et l'enfermement évoqué au futur, ceci dit, tu sembles dans une posture de force vis à vis de l'avenir ce qui est questionnant car dans ton expression écrite tu sembles passive et dans l'attente vis à vis du destin.
Serais tu prêtes à faire de grands compromis personnel pour correspondre aux désirs d'un homme ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron