plus triste que romeo et juliette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus triste que romeo et juliette

Messagepar dora08 » Mer Fév 02, 2011 4:05 pm

Bonjours a vous

voilas, mon mari ma quittee il a maintenand plus d un an,pour une autre femme .Il a tout quitte pour elle,(coup de foudre).Mais car il y a un mais,malgre toute ma souffrance le chocs... j ai pu le comprendre parce qu e ca aurai pu arriver a n importe qui.Nous avons beaucoup parle beaucoup pleurer ensemble.
Je nai pas de colere, mais un immense chagrin,ous avons passe 20 ensemble,nous nous entendions tres bien,nous avions des projets.Le plus etrange c est que nous sommes reste fidele a nous meme.Il a lutte contre ses sentiments,mais il n y arrive pas,on souffre tous les deux,il culpabilise il ne comprend pas n accepte pas d avoir fait une chose pareille.
Je crois qu il est perdu il dit qu il est prisonnier .
Ceci dit que faire avec tout ca ,j en suis au stade ou je dois maintenand sauver ma peau,on s aime toujours c est ca le plus terrible,c est ambiguitee me tue .
J ai demande le divorce,et c est en cours,c es ma seule possibilitee d agir ,je DOIS faire quelque chose,je ne peux plus reste comme ca sinon je vais mourrire.
Il accepte toutes les conditionsdu divorce i me donnerai son slip si il pouvait. Tout ca n est pas normal.
Depuis le debus de cette aventure,j ai vraiment une sensation d etrangete.
C est pas normal que quand il vient chercher notre fille,et que l on se voit un bref instant l on pleurent dans les bras l un de l autre,c est vraiment plus triste que Romeo et Juliette.

Alors voilas je demande au Tarot mais que se passe t il???:Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: plus triste que romeo et juliette

Messagepar dora08 » Jeu Fév 03, 2011 6:13 am

Hello,mon sujet n interssse personne?
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, mimi2010 et 10 invités