poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poids

投稿記事by Chantelune » Thu Jun 08, 2017 11:33 am

comment faire pour perdre du poids ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: poids

投稿記事by Tetaclac » Thu Jun 08, 2017 3:15 pm

Commence par un régime adapté à ta vie professionnelle et fais le suivre d'une phase de stabilisation. Te faire suivre par un professionnel serait un plus.
Tetaclac

記事: 29
登録日時: Mon Jun 05, 2017 10:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Thu Jun 08, 2017 3:36 pm

Bonjour,

J'y connais rien en tarots, mais le bateleur montre la balance , donc peser les aliments, se peser, ajuster les quantités.

La roue fait penser aux cycles du poids qui varie chez les femmes, à des problèmes de thyroïde.

L'empereur ne se bouge pas assez il aurait besoin d'exercice, il a renoncé à faire attention à son poids et pourtant il devrait faire attention à son cholestérol et supprimer le gras.

Les causes peuvent être liées au stress, à la nervosité, à l'hypertension et aux insomnies, mais aussi à la mauvaise circulation qui se fait mal et à la rétention d'eau comme on le voit dans la roue et l'empereur.

Enfin je n'ai fait que regarder les images donc ... à prendre avec des pincettes. :)
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

記事: 56
登録日時: Tue May 30, 2017 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jun 09, 2017 8:08 am

Bonjour et tout d'abord MERCI à vous 2 !
Je crois en effet que je vais aller voir un professionnel, j'ai du mal à me motiver et étant végétarienne, j'ai du mal à trouver un régime adapté dans le sens où les régimes en général préconisent de la viande blanche etc ... bref, je vais demander de l'aide. Et me bouger un peu plus car en effet la rétention d'eau est bel et bien là !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tetaclac » Fri Jun 09, 2017 10:25 am

Chantelune さんが書きました:t étant végétarienne, j'ai du mal à trouver un régime adapté dans le sens où les régimes en général préconisent de la viande blanche etc ...

C'est tout à fait réalisable sans viande blanche le tirage montre le blé et les oeufs. il y a une adaptation à trouver par rapport à ce que tu mets sur ta table. le professionnel t'y aidera. Tu n'as pas de blocages majeurs et la perte de poids est réalisable avec un objectif clairement défini.
Tetaclac

記事: 29
登録日時: Mon Jun 05, 2017 10:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jun 09, 2017 11:35 am

merci Tetaclac, je viens de prendre rv avec une nutritionniste recommandée par une collègue, je la vois à la fin du mois !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]