Point sur ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point sur ma vie

Messagepar Nathbird » Lun Mai 16, 2011 10:00 pm

Bonjour,

Un petit tirage pour mieux comprendre où j'en suis, si mes angoisses du moment sont fondées ou si je suis sur la bonne route malgré les difficultés.

Où en suis-je au niveau professionnel ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Où en suis-je au niveau du cœur ?
:Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux qui pourront me donner quelques réponses sur ces tirages.
Nathbird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar maïna » Mar Mai 17, 2011 11:47 am

hello nathbird,

tirage pro :
une stabilité semble-t-il, en tout cas une situation raisonnablement stable on va dire.
tu as reçue une aide ou une compagnie chaleureuse inattendue dan sun passé récent ?
quelque chose dans ce tirage m'évoque : attention au surmenage.
ou bien attention à ne pas trop figer les choses dans une certaine organisation, manière de faire trop rigide qui t'entraverait.

tirage coeur :
tu attends quelqu'un ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar Nathbird » Mer Mai 18, 2011 4:37 pm

Bonjour Maïna et merci pour ta réponse !

En effet les choses se stabilisent au niveau pro mais cela va un peu trop doucement, j'aurais besoin d'une situation encore meilleur pour vraiment être à l'aise dans mes dépenses et besoin pro.
J'ai effectivement une amie qui est de retour dans ma vie car elle est partie un long moment en Afrique, et elle m’apporte pas mal de soutient et de chaleur depuis. Elle aimerait se greffer d'une manière ou d'une autre à mon entreprise et je ne sais pas si c'est une solution pour améliorer les choses.
Quand au surmenage c'est plutôt mes nerf que je surmène à trop me mettre de pression et à trop être impatiente !!

Côté cœur oui j’attends toujours de rencontrer quelqu'un et je le sens qui se rapproche tout du moins il me semble !!

Comment puis je améliorer mon entreprise et renforcer cette stabilité ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci !!
Bonne soirée

Nathbird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar maïna » Mer Mai 18, 2011 4:40 pm

hello,

ton amie tombe à point nommé et je pense que sa proposition est une belle opportunité pour toi ;)

dans le dernier tirage donc je dirais, accepter la proposition faite par ton amie, et profiter de cette benne énergie du soleil, qui est l'énergie de la construction commune ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar Nathbird » Mer Mai 18, 2011 11:40 pm

Merci beaucoup !

Je vais voir si les choses vont se concrétiser car pour le moment cela n'est qu'un projet mais je pense que cela m'aiderai beaucoup. Je ne me voit tout de même pas m'associer avec elle complètement car cette entreprise est mon "bébé" et j'ai du mal à concevoir de tout partager... à voir comment vont se passer les choses....

Quand à ma vie sentimentale, je tire très très souvent le chariot en ce moment et je ne comprend pas qui il peu être, si il s'agit d'un "il", même si j'ai quelque espoir sur une personne.
Qui est donc ce chariot ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar maïna » Jeu Mai 19, 2011 10:47 am

salut nathbird,

au-delà d'une quelconque personne, le chariot peut représenter simplement le fait d'agir sans chercher plus loin, faire ce que l'on a à faire, être en action.
ici il vient en solution en réponse à ta question, solution à la force à l'envers qui résiste à quelque chose.
arrête de chercher à "tenir" les choses, laisse couler, laisse-toi emmener dans les actions qui te semblent naturelles, et qui font avancer tes projets.

le meilleur moyen de maîtriser les choses c'est pas de freiner des quatre fers ou de résister au mouvement, c'est au contraire de l'épouser, de l'accepter, exactement comme un conducteur de chariot tient les rênes de ses chevaux, maîtrise leur vitesse mais en avançant simplement, sur la route qu'il suit...

pour ton amie, le tarot semble montrer qu'il s'agit d'une personne à la présence respectueuse et discrète, donc je pense pas que tu aies beaucoup à t'en faire, ça semble pas le genre à vouloir mettre la main sur ton "bébé", seulement une aide, un soutien, et un apporte de créativité supplémentaire, ce qui est plutôt un cadeau qu'autre chose à mon sens, vu ces tirages.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Point sur ma vie

Messagepar Nathbird » Sam Juin 04, 2011 11:02 am

Désolée pour la réponse tardive !

En tout cas merci pour tes réponses, je pense vraiment qu'une des choses qui m'est le plus dure est de lâcher prise justement.

Bon weekend

Nathbird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Loïc, mimi2010 et 15 invités