Positif ou négatif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Positif ou négatif

Messagepar Cheche1978 » Sam Avr 27, 2019 12:02 pm

Mon conseiller clientèle est jeune. Il est mon conseiller depuis 2 ans maintenant. Il doit intervenir aujourd'hui. Je vais essayer de le contacter cet après midi. Je pense que c'est la seule chose à faire.
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positif ou négatif

Messagepar Cheche1978 » Mer Mai 01, 2019 6:41 am

Bonjour Melodierose,
Je reviens vous annoncer que malheureusement nous n avons pas obtenu le prêt. C est notre vie entière qui s écroule.
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positif ou négatif

Messagepar Melodierose » Mer Mai 01, 2019 12:20 pm

Bonjour,

je suis désolée de ce que vous vivez.
N'existe-t-il aucun moyen de rebondir sur cette situation en modifiant légèrement votre projet ou sa temporalité, pour le faire aboutir quand même un peu plus tard ? (par exemple en vous constituant un apport, qui permettra qu'une future demande de prêt soit acceptée ; ou bien en empruntant un apport dans un cercle privé, qui suffise à satisfaire les banques et que vous pourrez rembourser en parallèle de votre emprunt bancaire ; ou autre solution à construire...)

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Positif ou négatif

Messagepar Cheche1978 » Ven Juin 14, 2019 11:05 am

Bonjour Melodierose,

J espère que vous allez bien. Je reviens vers vous aujourd'hui car il y a eu un revirement de situation si nous pouvons appeler cela comme ça.

Mon mari et moi avons décidé d attendre la fin des congés d été avant de se relancer dans l aventure du prêt immobilier suite à la mésaventure que nous avons connu fin avril.

Hier j ai reçu un appel téléphonique de la propriétaire de la maison que nous convoitions.
En gros et pour résumer, elle me dit que la maison est de nouveau en vente et que si nous lui apportons une offre de prêt écrite, elle sera pour nous.
Je lui ai gentiment dis que nous avions décidé de laisser passé l été et qu' en septembre, je faisais les démarches pour le prêt. Elle m a demandé de la tenir informée en septembre. Elle me tiens informée en retour si la maison est vendue entre temps.

D après mon tirage, est ce que cela sera Positif ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l attente de vous lire.
Cheche1978
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 21, 2019 6:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, mimi2010, samirakenni et 25 invités