Possible ou pas possible ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possible ou pas possible ???

Messagepar cathH » Mar Oct 04, 2011 5:55 am

Bon, hier mon ami m'a montré une de leur maison de famille, c'est exactement ce qu"il me faudrait !!! de la place, une situation de rève pour mon boulot et ce dont j'ai besoin pour un bon équilibre entre nature et ville pas trop loin... Cette maison est actuellement louée et devrait être vendue (c'est en projet)... Je suis carrément tombée amoureuse de cette maison !!!

Y a-t-il une quelconque possibilité pour moi, de ce côté là ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si oui, qu'est ce que je peux faire ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

Voilà... Merci pour vos lectures, et bonne journée à toutes et tous :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Possible ou pas possible ???

Messagepar cathH » Jeu Oct 06, 2011 6:46 am

Up.
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Possible ou pas possible ???

Messagepar le promeneur » Jeu Oct 06, 2011 8:45 am

Bonjour à vous,

On dirait bien oui que ce projet pourrait se faire .. les deux tirages donnent la Justice en total additionnel...

Mais par contre , je me demande si le prix de la maison va correspondre à ce que vous attendez ..

Il y a dans le deuxième tirage , beaucoup de personnages nus, comme si cela allait vous mettre vraiment à sec ? et ce pendu annonce une notion de sacrifice .. de dépouillement aussi, peut être suite au remboursement du prêt que vous seriez obligée de faire ? on a l'impression que ca vous mettrait dans une situation instable ?

Avec la Justice deux fois .. il y a une notion d'équilibrage des finances peut être ? et de décision à penser et à bien peser ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Possible ou pas possible ???

Messagepar cathH » Jeu Oct 06, 2011 9:45 am

Merci Le promeneur
En fait, je n'ai pas l'argent nécessaire à l'achat de cette maison et je n'ai aucune chance d'obtenir un prêt... Je me disais plutôt un truc du genre, peut-être que par miracle, la famille déciderait de garder cette maison et de continuer à la louer... Bon, je sais, je rêve un peu sur ce coup là... mais comme ma vie est faite de ce genre de coïncidence, jme disais pourquoi pas une de plus... :mrgreen:
En même temps, s'ils décidaient de continuer à la louer, il faudrait que je trouve un(e) colocataire car même le loyer est trop élevé pour moi :mrgreen: Mais bon, apparemment le tarot ne ferme pas complètement la porte donc ça n'est peut-être pas si utopique que ça en a l'air...
En attendant, j'ai joué au loto hier pour la première fois de ma vie... je ne sais même pas quand sont les résultats ! :D

Dites moi s'il est utile que je repose une question (pas sur les numéros gagnant au loto, hein !)

Bonne journée à vous le promeneur :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, stephanie bauer, Stéphane et 8 invités