Possible union?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possible union?

Postby ladytoxine » Tue Aug 19, 2014 11:06 am

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour, j'ai il y a peu de temps, eu un GROS coup de cœur pour un collègue de travail. J'ai quitté le job mais je suis toujours en contact avec ce collègue, nous nous sommes revus, écrits, envoyés des sms, depuis. Nos échanges sont très amicaux, voire à la limite du flirt (sauf qu'au travail compte tenu des rumeurs qui vont vite nous sommes restés discrets) et j'ai bien l'impression que l'intérêt que je lui porte n'est pas à sens unique, toutefois il me semble que sa situation familiale n'est pas évidente (séparation? Divorce en cours? Ce qui est sûr c'est qu'il ne vit plus avec son épouse depuis quelques années déjà, mais lui étant plutôt timide, je ne me suis pas permise de lui demander des précisions sur sa situation actuelle (qu'il n'évoque jamais!) J'aimerais donc savoir si je ne suis pas à côté de la plaque concernant son attirance et de fait si un avenir amoureux est envisageable entre nous? Sachant que nous devons nous revoir sous peu et qu'après 4 mois à rougir l'un et l'autre en se croisant dans les bureaux et à rire de toutes nos blagues... Je ne voudrais pas faire de plans sur la comète.... Un grand merci d'avance! :D jamais vu de tarots avec de meilleures réponses que sur ce forum!
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Possible union?

Postby ladytoxine » Tue Aug 19, 2014 11:52 am

:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait je voudrais savoir si je lui plais autant qu'il me plait,

:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Et si cela vaut le coup de "creuser" cette relation avec ce collègue dans la mesure où la relation que je vis actuellement avec un autre ne me convient plus ... (Basée sur la légèreté et peu d'engagement, tandis que je rêve de reconstruire avec une personne comme mon collègue (que j'ai bien conscience d'idéaliser un peu trop!)
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ladytoxine » Tue Aug 19, 2014 5:53 pm

Personne???
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Aug 19, 2014 6:57 pm

Salut,

Ton tirage ne laisse pas entrevoir une quelconque possible union avec cet ex collègue

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ladytoxine » Tue Aug 19, 2014 8:52 pm

Bonsoir!

Tout d'abord merci pour cette réponse sans équivoque ! Il en reste un excellent ami et c'est déjà beaucoup, toutefois puis je me permettre de te demander peut être quelques détail / ce qui fait que le tirage te conduit vers cette réponse?

Éventuellement ce qu'il ressent vis à vis de moi, en ce cas (voilà aussi un an qu'il songe à changer de métier et... De pays, si ça peut aider, mais qu'il ne se décide pas) ? :

:Tar03U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Encore merci !
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Aug 19, 2014 9:42 pm

ladytoxine wrote: quelques détail / ce qui fait que le tirage te conduit vers cette réponse?

Le tarot place la relation amoureuse en Amoureux/Lune pour situer le contexte du message :

Le couple Chariot/Force : le point commun de ces 2 lames sont les animaux : chevaux et lion qui symbolisent le côté "animal" du couple, ce qui pousse l'homme vers la femme et vice versa : les lames sont à l'envers, l'attirance pose problème. La résolution de la problématique réside dans les cartes du dessus :arrow: le couple Pendu/Etoile : l'homme garde ses mains dans le dos et ne touche pas la femme nue qui s'offre à lui :mrgreen: d'où ma conclusion.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ladytoxine » Wed Aug 20, 2014 6:22 am

D'ac! Du coup si je puis t'en demander une dernière? Crois tu que je vais rencontrer quelqu'un de nouveau sous peu?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ladytoxine » Sun Aug 24, 2014 2:00 pm

Quelqu'un??
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ladytoxine » Mon Dec 01, 2014 2:48 pm

Bon, pour laisser un retour... donc nous avons fini par nous revoir (il est séparé depuis 3 ans, et la question du divorce se pose) et continué à nous envoyer maints messages. Pour l'instant, et bien qu'il connaisse mon attirance pour lui en dépit du fait que je suis également en couple (mais dans une relation qui à mon sens ne mène plus à rien de constructif), nous apprenons surtout à nous connaître et prévoyons de nous revoir... et évidemment de continuer à échanger par les voies numériques entre deux rdv.
ladytoxine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT