Bonjour, j'ai il y a peu de temps, eu un GROS coup de cœur pour un collègue de travail. J'ai quitté le job mais je suis toujours en contact avec ce collègue, nous nous sommes revus, écrits, envoyés des sms, depuis. Nos échanges sont très amicaux, voire à la limite du flirt (sauf qu'au travail compte tenu des rumeurs qui vont vite nous sommes restés discrets) et j'ai bien l'impression que l'intérêt que je lui porte n'est pas à sens unique, toutefois il me semble que sa situation familiale n'est pas évidente (séparation? Divorce en cours? Ce qui est sûr c'est qu'il ne vit plus avec son épouse depuis quelques années déjà, mais lui étant plutôt timide, je ne me suis pas permise de lui demander des précisions sur sa situation actuelle (qu'il n'évoque jamais!) J'aimerais donc savoir si je ne suis pas à côté de la plaque concernant son attirance et de fait si un avenir amoureux est envisageable entre nous? Sachant que nous devons nous revoir sous peu et qu'après 4 mois à rougir l'un et l'autre en se croisant dans les bureaux et à rire de toutes nos blagues... Je ne voudrais pas faire de plans sur la comète.... Un grand merci d'avance!