Pour 22 portes qui regardes les images ... et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour 22 portes qui regardes les images ... et les autres

Notapor Chantelune » Fri Jun 09, 2017 8:18 am

Bonjour 22 Portes, je me permets de te solliciter car j'aimerai savoir comment va évoluer ma vie sentimentale ? (pour info je suis mariée, des conflits mais on essaye de garder le cap :mrgreen: )
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour 22 portes qui regardes les images ... et les autres

Notapor 22Portes » Fri Jun 09, 2017 8:35 am

Chantelune escribió:Bonjour 22 Portes, je me permets de te solliciter car j'aimerai savoir comment va évoluer ma vie sentimentale ? (pour info je suis mariée, des conflits mais on essaye de garder le cap :mrgreen: )
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

euh je lis que les images hein ..

l'étoile envers elle est un peu abusée , elle a du mal à faire des efforts constamment, à s'adapter aux circonstances, ça l'épuise, elle est peut être aussi seule à en faire ?

l'esprit domine dans la relation , le climat est apaisé, mais la "rondeur des rapports et des sentiments" (rondeurs hum) va plus vers la tendresse que la passion, la relation est bienveillante

l'amoureux envers parle de froideur, de reproches, ça fatigue et ça use la force.

C'est la convalescence en ce moment.
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Jun 09, 2017 8:52 am

merci beaucoup 22Portes, tu interprète très bien les images
Profitons de cette convalescence alors qui j’espère sera bénéfique ! 8)
Je te souhaite une bonne journée et un excellent weekend !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 22Portes » Fri Jun 09, 2017 10:56 am

Merci c'est très gentil :)

Bon week end à toi aussi
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT