Pour aksel, Idiot du village... :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour aksel, Idiot du village... :)

Messagepar Fleurdecerisier » Thu Feb 23, 2017 9:45 am

Bonjour, si vous avez un moment serait-il possible de me donner votre avis éclairé sur la question ?
Au besoin, je peux apporter des précisions !

Ma question est : quelle attitude dois-je adopter dans cette situation ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:

Merci :D
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour aksel, Idiot du village... :)

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 10:05 am

Bonjour ,

En résumé : une page de votre vie qui se tourne ! Mais dans le sens très positif !!!

Changement radical que vous ne pouviez éviter, mais qui remettra beaucoup de choses en place ...

C'est à la fois déconcertant , mais libérateur ! Utile donc je dirais !

Faites ce que vous avez envie de faire .. abandonnez vous à vos élans .. donnez libre cours à votre esprit d'entreprise..

C'est une période favorable pour agir... le succès est au bout ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Thu Feb 23, 2017 10:49 am

Merci pour votre retour :D
Vous avez très bien résumé ce que je ressens et aussi, au regard de la situation pour laquelle j'interroge, les conséquences et les effets que cela a eu dans ma vie (positif).

Cependant, aujourd'hui, je me sens déstabilisée (ce qui se rapprocherait du mot « déconcertant » que vous avez employé).

Pour expliquer la situation (je l'ai évoquée dans un autre post), cette question que j'ai posé est en rapport avec une connaissance appartenant à mon passé.
Celle relation était professionnelle à la base, et, elle s'est interrompue de mon fait (j'ai changé de voie).
J'ai continué à correspondre avec cette femme (je suis aussi une femme) en pensant que la tournure aurait pu devenir amicale.
Le « hic », si je puis dire, est qu'elle n'est pas à l'initiative d'envoi de messages, mais elle répond et apprécie de recevoir de mes nouvelles.
Ce que j'ai un peu de " mal " à comprendre.
Partant de ce constat, et dans la mesure où il est nécessaire d'être deux pour créer une relation, j'ai décidé de m'en tenir à cet état de fait : que ce soit elle, à présent, qui prenne l'initiative pour rétablir l'équilibre (d'où ma question : quelle attitude adopter et savoir si la mienne est la bonne).

Le paradoxe : je ressens bien cet élan et ce que vous exprimez à travers votre écrit mais d'un autre côté j'ai cette retenue pour les raisons évoquées (j'ai besoin de réciprocité…).
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 7:00 am

Bonjour,

Je pensais que vous étiez un homme , puisqu'il y avait une autre femme en jeu, vous êtes donc une femme très bien..

On dirait qu' elle un peu plus jeune que vous, ou plus "novice" ? C'est comme si vous vous sentiez un peu "responsable" d'elle, que vous l'aviez prise sous votre aile.. Il y a vraiment une belle complicité entre vous... une belle association.

On sent que l'une est plus avancée que l'autre, l'une attend patiemment d'être sortie de sa léthargie.. Il y a une belle empathie entre vous.

Je sens néanmoins encore quelque chose d'inconnu, de caché, et qui sera soit révélé , soit qui demeurera caché.. Savez vous si elle même est intéressée par les femmes ? Je pense qu'elle a une prise de conscience à faire à ce niveau là encore, pour se débarrasser de ses schémas négatifs ..

Ne soyez pas trop impatiente, et précipitée .. vous avez repris contact et une très belle amitié entre vous, est symbolisée au futur.. La carte du solei,l c'est autant l'amitié que les sentiments amoureux, c'est surtout signe de confiance réciproque, d'échange.. elle symbolise le droit de vivre et faire ce que l'on souhaite à deux si l'on est sur la même longueur d'ondes.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Fri Feb 24, 2017 4:39 pm

Bonjour,
Je suis bluffée par vos ressentis et interprétation à propos de mon tirage.
Tout est exact.
J'aurais juste une nuance à apporter puisque c'est moi qui suis la plus jeune :)
La qualité de " novice " que vous évoquez pourrait être aussi interchangeable puisqu'il y a des domaines où " l'on " peut être plus ou moins avancée suivant les expériences ou " sujets étudiés "...

En ce qui concerne cette " belle complicité " c'est pour cela que je souhaite et souhaitais conserver le contact (dans une vie, de manière générale, il est rare de côtoyer des personnes avec lesquelles " tu " te sens bien, en confiance... où " tu " ressens cette bienveillance à tel point que donner le meilleur de " toi-même " est une évidence... Et bien cette femme en fait fait partie).

Pour ce qui est de cette interrogation : " Savez vous si elle même est intéressée par les femmes ? Je pense qu'elle a une prise de conscience à faire à ce niveau là encore, pour se débarrasser de ses schémas négatifs .. "
Etant donné que je " connais " de sa vie que l'aspect " professionnel ", je ne saurais dire si elle est intéressée par les femmes... Cependant, votre idée me paraît cohérente d'un certain point de vue...
Cette femme est secrète, mystérieuse (sans doute ou peut être en raison de son vécu), du coup si je devais m'exprimer la concernant dans un contexte " plus familier " ce serait de ma part qu'extrapolation ou hypothèse...

Aussi, lorsque vous écrivez ceci : " Ne soyez pas trop impatiente, et précipitée ..
Cela me fait penser à votre précédent retour où j'ai décidé de me poser, de m'interroger à bon escient.
J'ai alors mis les " choses " à plat, écouter les souhaits de chacune en fonction des circonstances actuelles, et de ce qu'il m'est possible de faire (action) ou pas...
Et en m'écoutant, il m'est venue l'idée de ne pas transmettre de message, de faire confiance à la vie (qui sait, peut-être, nous reverrons-nous de manière fortuite :)
Agir dans un moment d'émotions ne contribuerait pas à nourrir " la relation " (et ceci rejoint votre écrit au sujet de l'impatience et de la précipitation).

Cependant, j'espère tout de même que ce temps de silence de ma part, lui permet ou lui permettra de prendre conscience de...
A cette suite amitié ? Sentiment ? Pourquoi pas si la longueur d'onde y est !
Ce que je sais c'est que je ne me projette pas, je reste ancrée au réel, à ce qui est pour le moment.
Mon souhait se serait pas de " forcer " ou de " donner cette impression de forcer " (pour ce qui est de se côtoyer d'un point de vue amical ou en tout cas plus personnel pour faire véritablement connaissance ; je ne connais que ses compétences, qualités professionnelles et ses qualités de coeur dans le domaine).
Je laisse donc la situation se mettre se clair :)

Si vous avez des précisions à apporter, vous êtes le bienvenu !
Merci encore à vous, cela m'a permis et me permet d'avancer !
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Wed Mar 01, 2017 6:30 am

Bonjour,
J'ai procédé à un nouveau tirage pour confronter mon ressenti à savoir : allons-nous nous revoir de manière fortuite ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Aussi, si vous avez un moment à me consacrer, je vous en remercie :D
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Mar 01, 2017 7:35 am

Bonjour,

Pourquoi de manière fortuite ? pourquoi pas provoquer la rencontre ?

Je crois qu'il faudrait vraiment définir vos attentes .. et savoir si celles ci sont partagées et possibles ?

Une simple rencontre amicale est toujours possible et envisageable .. mais vos espoirs vont au delà de cela, non ? Et vous avez peur justement de tout perdre. Vous préférez donc renoncer sans vous battre, plutôt que de vous battre et d'essuyer un échec , pourtant dans les deux cas .. le résultat sera le même !

Vous devez trouver les mots justes pour apaiser la situation entre vous.. vous ne pouvez pas alterner les reprises de contact, et les passages de silence.. En attendant qu'elle sorte de sa passivité et qu'elle vous sorte de votre léthargie, vous laissez la situation se refermer sur elle même.. C'est un peu un piège. Il vous faut prendre vos responsabilités..

Proposez lui une rencontre.. vous verrez bien ce qu'elle va vous répondre.

Pour l'instant vous êtes aveuglée par votre désir et cela vous rend impatiente. Les tarots semblent dire que vous avez une telle volonté et vous déployez tant d'efforts et d'énergie pour satisfaire vos désirs profonds que de toute façon rien ne pouvoir vous arrêter .. donc autant savoir si c'est à tort ou à raison de suite, afin de pouvoir passer à autre chose ou vous investir sérieusement dans cette relation. Vous avez à éclairer la situation.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Wed Mar 01, 2017 9:57 am

Merci sincèrement pour votre retour qui fait sens pour moi ! Aussi, cela m'apaise d'écrire ce que je ressens, de pouvoir mettre noir sur blanc ce qui est pour avancer :D

Pourquoi de manière fortuite ? pourquoi pas provoquer la rencontre ?
Je crois qu'il faudrait vraiment définir vos attentes .. et savoir si celles ci sont partagées et possibles ?

Je dirais de prime abord par « peur de... » !
Et ensuite parce que pour toute approche que j'ai faite jusqu'à maintenant, dès que cela aurait pu prendre un aspect plus personnel, elle m'a répondu de manière cordiale (un peu comme si elle posait une limite).
Aussi, je lui ai déjà proposé de se voir, et à cela elle avait répondu positivement.
Puis lors d'un autre échange, je lui ai soumis l'idée qu'elle pouvait aussi me donner de ses nouvelles, partager, échanger et en retour, elle m'a juste précisé le fait qu'elle appréciait de recevoir de mes nouvelles… Dans ce contexte, proposer une sortie ne me parait donc plus approprié.

J'ai donc peu de marges de manœuvre que ce soit d'un point de vue communication ou d'un point de vue proposition.
Je me sens donc « coincée » dans cette situation !

Une simple rencontre amicale est toujours possible et envisageable .. mais vos espoirs vont au delà de cela, non ?

Vous ne vous trompez pas, mes espoirs vont au-delà.
Et en rapport avec ce que j'ai précisé, si je lui proposais à nouveau une rencontre (tout en sachant que je sais qu'elle apprécie de recevoir de mes nouvelles, et fait l'impasse sur le souhait de partager et échanger) je me demande qu'elle pourrait être la teneur de la conversation… Il y a un décalage...
Raison pour laquelle je m'interroge à savoir pourquoi m'a t-elle répondu par l'affirmative pour se voir pour après ne pas être dans un partage, un échange plus personnel de sa part.

Et vous avez peur justement de tout perdre. Vous préférez donc renoncer sans vous battre, plutôt que de vous battre et d'essuyer un échec , pourtant dans les deux cas .. le résultat sera le même !

En effet, il y a de cela.
Je suis d'accord : entre « ne rien faire » et « recevoir une réponse négative » le résultat est le même.
Mais quoi faire dans cette situation où je ne peux que constater que la situation est verrouillée.
Croyez-moi, si j'avais « la solution » ou « l'idée » pour aller de l'avant, j'irais en ce sens...

Vous devez trouver les mots justes pour apaiser la situation entre vous..

Trouver les mots justes cela est important en effet pour me respecter et la respecter.
Et en ce qui concerne cet apaisement, c'est tout à fait cela, de mon côté, je ressens cette dualité et cette incompréhension ! Cette énergie qui va dans un sens, puis dans un autre sans, pour le moment, trouver une issue adéquate ou satisfaisante.
Et de son côté, peut-être serait-elle dans ce même mouvement actuellement mais pour les raisons qui lui appartiennent ? Cependant, si elle ne s'exprime pas, ou ne fait pas un pas vers moi, et bien je ne peux pas savoir...

vous ne pouvez pas alterner les reprises de contact, et les passages de silence.. En attendant qu'elle sorte de sa passivité et qu'elle vous sorte de votre léthargie, vous laissez la situation se refermer sur elle même.. C'est un peu un piège. Il vous faut prendre vos responsabilités..

En effet, cette alternance me fatigue.
Aussi, je me rends compte que mon silence se manifeste lorsque toutes tentatives ou toutes approches ne mènent nulle part, ne trouvent pas de direction...
De ce fait, et à cet instant, prendre mes responsabilités ne pourraient que se traduire par trouver une issue à cette dualité (neutralité) et canaliser mes émotions.

Proposez lui une rencontre.. vous verrez bien ce qu'elle va vous répondre.

Si le contexte n'était pas celui-ci, proposer une rencontre c'est ce que je ferais mais là…
Comme précisé plus haut, j'ai déjà fait cette proposition…
Et la seule possibilité n'a pu se résumer par la suite qu'à lui transmettre de mes nouvelles ou lui souhaiter une belle journée…
La seule chose que j'ai pu constater est que transmettre de mes nouvelles, lui souhaiter une belle journée... fait qu'elle y répond de manière enthousiaste !

Sauf, qu'à présent, pour prendre une image, ce serait un peu comme tourner en rond et rejoindre cette expression " le serpent qui se mord la queue "… Je ressens ce besoin d'avancer !

Les tarots semblent dire que vous avez une telle volonté et vous déployez tant d'efforts et d'énergie pour satisfaire vos désirs profonds que de toute façon rien ne pouvoir vous arrêter .. donc autant savoir si c'est à tort ou à raison de suite, afin de pouvoir passer à autre chose ou vous investir sérieusement dans cette relation. Vous avez à éclairer la situation.

Tout à fait, ma volonté, mes efforts… Mon énergie me pousse à aller de l'avant, et je sais que vous avez raison… Que savoir me permettrait d'aller de l'avant !
Mais, c'est juste qu'à l'heure actuelle, j'ai cette sensation d'avoir mis en place tout ce qu'il m'était possible d'exprimer, de proposer pour lui donner cette impulsion qu'elle n'a pas su saisir.

D'où le fait de m'en remettre aux circonstances tout en sachant que ce n'est pas la panacée (en parallèle, je me dis qu'en cherchant, en interrogeant une éclaircie ou un rayon (de soleil) va bien finir par me réchauffer).
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Fri Mar 03, 2017 7:42 am

Bonjour,
Après avoir fait le point concernant cette émotivité, il m'est venu ceci, à savoir qu'en ce qui concerne ma vie, je me place ou plutôt je suis souvent voire très souvent dans l'action (donner, arrondir les angles, trouver des solutions... dans le but à ce que mon entourage au sens large du terme se sente bien).
Et je pense que mon ressenti ou ce brainstorming des derniers temps aurait émergé dans le but que je comprenne ou que je prenne conscience (peut-être est-ce cela puisque je ressens cet apaisement depuis que j'ai changé mon point de vue) qu'il est ou serait important que " je laisse venir " ou encore que je me place dans un autre mode (accueillir ou savoir accueillir. Ce qui est différent de l'attente à ce qu'un événement x survienne ou autre...)

A ce sujet, j'ai donc fait un tirage avec la question : dois-je me placer en mode " réceptif " afin de donner un nouvel élan à la " relation " ?
Aussi, si vous faites un passage sur mon post, votre interprétation et ressentis seront accueillis les bras ouverts :D

:Tar06U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide :D
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Mar 03, 2017 8:12 am

Bonjour,

Joli, belle analyse, bravo.. vous avancez bien et toute seule en plus.. :)

Alors il manque une carte dans votre tirage, pour voir ce que regarde le Pape... J'ai pensé instinctivement à une carte et c'est exactement cette carte que j'ai tiré dans mon jeu personnel.. : la Tempérance ! :D

Vous êtes bien en accord avec vous-même donc .. Cela effectivement ne peut avoir que des effets positifs sur votre vie à tous niveaux..

Moins de réflexion mentale et plus laisser votre coeur parler, fonctionner aux ressentis intuitifs.. Vous mentalisez trop les choses ( même leur éventuelle fin possible, parce que vous vous freinez en pensant au pire .. )

Sachez faire les bonnes concessions, reconnaître vos erreurs, surmonter vos déceptions .. Ne confondez pas réflexion avec irrésolution... Relâchez le contrôle, la direction étriquée.. exercer un pouvoir sans nuances, un pouvoir naturel, en laissant aux autres une part de responsabilités et des responsabilités à prendre aussi..

Soyez plus de bons conseils, c'est d'ailleurs ainsi que les autres vous voient.. Développer votre sens critique en cherchant à comprendre les autres plutôt que vous même.

Vous avez ce pouvoir naturel, grâce à votre charisme.. Vous avez toutes les qualités humaines qui suffisent au contrôle naturel. Inutile d'avoir la poigne de fer .. :D
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Fri Mar 03, 2017 9:27 am

Merci encore pour votre retour :D

Alors il manque une carte dans votre tirage, pour voir ce que regarde le Pape... J'ai pensé instinctivement à une carte et c'est exactement cette carte que j'ai tiré dans mon jeu personnel.. : la Tempérance ! :D

En effet, il manque une carte, oups !
Merci pour votre contribution et je vous rejoins sur Tempérance et sa symbolique :wink:

Vous êtes bien en accord avec vous-même donc .. Cela effectivement ne peut avoir que des effets positifs sur votre vie à tous niveaux..

Je me suis rendue compte que, dans cette situation, il n'y avait que l'aller (d'un point de vue extérieur) et du fait que je ne puisse pas mesurer le temps de retour (son retour ?)…
Il y avait donc, de manière sous-jacente, cette nécessité, pour moi, de trouver cet équilibre ou ce retour mais d'un point de vue intérieur (donc m'accueillir, accueillir ce qui est, laisser émerger ce qui pourrait permettre ce nouvel élan.
Ce nouvel élan libéré du passé et des circonstances connues devenues obsolètes).

Moins de réflexion mentale et plus laisser votre coeur parler, fonctionner aux ressentis intuitifs.. Vous mentalisez trop les choses ( même leur éventuelle fin possible, parce que vous vous freinez en pensant au pire .. )

Tout à fait, dans cette situation, en raison de ce non-retour (évolutif) ou plutôt le fait de constater une « non-prise d'initiative » de sa part, cela a induit chez moi une forme d'attente (attente exacerbée en raison d'un « oui » de sa part pour se revoir. Je suis restée focalisée sur cette parole au lieu de regarder l'ensemble de ce qui est pour le moment).

Et, petit à petit, cette attente s'est transformée en impatience…
Mon mental a donc pris le dessus et du fait de son caractère duel j'en suis arrivée à ceci « faire » ou « ne pas faire » telle est la question…
Et à force d'osciller j'ai pensé au pire, ce qui rejoint votre écrit (en me disant «  autant baisser les bras puisque rien ne fonctionne ») et aussi je me suis imaginée le meilleur (en me disant « pourquoi pas plus que de l'amitié »).
Mon imaginaire a pris le dessus… Il était donc temps que je revienne à la réalité...

Du coup, ce n'est qu'en prenant le temps de mettre les choses à plat, que je me suis rendue à l'évidence… Je suis impuissante dans cette situation parce que cela ne dépend pas que de moi.
D'où l'importance d'accueillir ce qui est, d'être réceptive pour espérer avancer...

Relâchez le contrôle, la direction étriquée.. exercer un pouvoir sans nuances, un pouvoir naturel, en laissant aux autres une part de responsabilités et des responsabilités à prendre aussi..

En ce qui concerne la responsabilité, cela est juste, elle incombe à toutes les deux.
Et relâcher le contrôle et la direction étriquée et bien oui, il y a de cela puisque je « veux » (enfin façon de parler) qu'elle vienne vers moi, qu'elle me réponde, qu'elle prenne une initiative… Même si, inconsciemment, je sais que chaque être humain a un rythme.
Et en ayant cette « énergie dictatoriale » même si on ne se voit et qu'il n'y a pas d'échange pour le moment, cela ne peut que créer un blocage.

Soyez plus de bons conseils, c'est d'ailleurs ainsi que les autres vous voient.. Développer votre sens critique en cherchant à comprendre les autres plutôt que vous même.

Oui, on me perçoit ainsi, on me dit que je suis de bons conseils… L'on vient vers moi aussi pour cette raison.
Aussi, il est vrai que je cherche à me comprendre et à comprendre… Et pour ce qui est de comprendre les autres, j'essaie, enfin disons que cela peut être compliqué lorsque la personne en face de moi, je ne la connais pas ou est secrète...

Vous avez ce pouvoir naturel, grâce à votre charisme.. Vous avez toutes les qualités humaines qui suffisent au contrôle naturel. Inutile d'avoir la poigne de fer .. :D

Poigne de fer ! Il y a de cela... J'ai tendance à « mener » ou en tout cas à donner une direction et il est vrai que je peux perdre « mes moyens » ou « être désorientée » lorsqu'il n'y a pas de répondant en face de moi !
C'est dans cette situation que j'ai tendance à vouloir « faire » plutôt qu'« être ».

Alors qu'au fond c'est cela qui fait la différence !

Vous voyez à cet instant mon espoir est tout autre.
Il prendrait la forme de « être en harmonie avec soi d'abord pour que la « relation » ou tout du moins la situation puisse trouver naturellement un rythme qui convienne à toutes les deux » :D
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Tue Mar 07, 2017 6:46 am

Bonjour,
J'ai laissé quelques jours, le temps que les émotions soient plus apaisées.
Et j'ai interrogé le Tarot pour savoir :
Comment va évoluer cette " relation " ?

Ainsi, cela me permettra d'avoir une vue plus précise de la situation et d'avancer en toute connaissance de cause.
J'apprécie votre vision des choses, votre interprétation et ressentis puisqu'ils me permettent de " rebondir " sur votre écrit, de me poser les bonnes questions, de lâcher-prise.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide :D
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 8:14 am

Depuis le début je sens de votre côté , bien plus qu'une belle amitié .. c'est un véritable coup de foudre amoureux.

Et dans ce tirage il y a beaucoup de clichés .. sources de blocage !

Il est besoin d'une autre façon de voir les choses, d'une ouverture d'esprit .. Je pense qu'elle a des idées reçues à ce sujet ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurdecerisier » Tue Mar 07, 2017 8:29 am

Merci beaucoup pour votre retour, j'apprécie :D

je sens de votre côté , bien plus qu'une belle amitié .. c'est un véritable coup de foudre amoureux.

Oui c'est vrai que j'ai ressenti un véritable coup de coeur pour elle... mais par rapport à la situation je n'ose me l'avouer de " peur " (enfin c'est une image) que cela prenne trop d'importance dans ma vie et qu'au final cela ne mène nulle part.
C'est une manière pour moi de me préserver tout en sachant que l'attirance que j'éprouve n'est pas quelque chose qu'il m'est possible de contrôler.
Du coup j'essaie de trouver toute source d'apaisement...

il y a beaucoup de clichés .. sources de blocage !

Ces blocages seraient alors de son côté ?
Et c'est cela qui entraîneraient ces conséquences, à savoir pour toute démarche que je fais vers elle, elle y met une limite ?

Il est besoin d'une autre façon de voir les choses, d'une ouverture d'esprit .. Je pense qu'elle a des idées reçues à ce sujet ..

Ceci la concernerait elle alors ?
Ce qui démonterait qu'actuellement il n'y aurait pas d'ouvertures possibles ?
Que se serait à elle " d'accéder à cette ouverture d'esprit pour dépasser ses idées reçues ?
Ou serait-ce à moi de comprendre la situation différemment ?
Fleurdecerisier

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT