Bonsoir Cyrano (ben quoi, chacun ses supers héros

),
Tu vois, si le tarot insiste 3 fois sur la question "comment l'aider" et bug sur "comment va évoluer son rapport au travail et donc à nous", c'est que votre futur, il sera ce que vous déciderez, chacun, d'en faire. Quelque part, peu importe ce qu'elle va faire ou non, le seul sur qui tu as prise c'est toi. Autant demander ce que toi tu peux faire pour agir au mieux pour faire évoluer le plus favorablement une situation. Le tarot comme outil de prédiction, c'est fort moyen car alors on n'est plus vraiment maître de rien. On s'en remet à une instance extérieure comme si les choses étaient écrites à l'avance et ça, c'est pas du tout ma philosophie. Autant plier bagages et arrêter de se faire c... ici bas.
En réponse à cette question, le tarot te dit d'arriver à neutraliser tes peurs pour éclairer de ta petite loupiote cette belle dame du monde. Sers-lui de guide, aide-la à trouver sa propre lumière pour l'aider à se positionner dans ses choix. J'ai l'imression que cet hermite qui tourne le dos au monde pour se mettre devant le diable projette pas mal de choses. Laisse tes idées noires où elles sont et choisis le côté lumineux. Car si tu remarques, les 2 cartes féminines du tirage sont bien à l'endroit. donc calme ton mental.
Je me demande en voyant le début du tirage si tu as eu vent de commentaires de gens de votre entourage qui te font douter d'elle. Est-ce le cas?
benzen a écrit:accroché a sa branche??? que veux tu dire??
Ne tiens pas compte de cette remarque, elle n'est plus valable vu que le tirage n'était pas le bon.
benzen a écrit:je vais pas passer ma vie a jouer un role c est justement le but de mon travail entrepris!!!
Non, on est d'accord. Donc il faut que tu te mettes moins de pression. Si la situation t'est vraiment insupportable, prends tes dispositions. Remets une distance entre vous, vois d'autres filles... Mais dis-lui, qu'elle sache dans quel jeu elle joue. Ou alors lâche le truc. Mets-toi au placard encore qques temps (c'est ça le diable qui a envie de... et le pendu qui peut pas

) . Pour moi ce n'est qu'un moment à passer. Je ne vous vois vraiment pas faire votre vie chacun de votre côté. Toi t'es obligé de lui faire confiance et de t'en remettre, sans "preuve" d'amour (à mon avis, il s'agit de ça pour toi), et elle, elle apprend à s'écouter et mieux communiquer. Alors, pour te rassurer, tu peux faire 1 tirage pour voir si votre couple est toujours fort et va durer, comme ça les choses seront peut-être plus claires pour toi. Et pareil, si tu as des idées tenaces qui te parasitent, style "est-ce qu'elle me trompe" ou que sais-je encore, mets-les et fais un tirage pour chacune, que tu puisses passer à autre chose après ça.
benzen a écrit:suis quand meme un super mec non
Ouiiiiiiiiiiiii!!!! Je confirme!
Passe une bonne nuit Ben,
Annej