pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 8:27 am

Hello!

Rhôôô... Ski, surf... trop bon! Bien raison de profiter! :D

Ce que ce tirage montre, c'est une très grande activité dans le passé proche avec ce mat et ce chariot qui se démènent. Elle a l'air de vraiment de se donner à fond. Et là, avec le pendu et Tempérance, c'est repos et calme plat! Pourquoi tu ne crois pas qu'elle a vraiment besoin d'une vraie période de repos? Pendu=ne rien faire, non-agir, et tempérance=économie d'énergie. Tout cela est à l'endroit donc ça a l'air bon et nécessaire pour elle. Elle écoute son corps, quoi! Et comme tu vois, pas de femme dans le tirage donc elle doit avoir l'impression d'avoir besoin de se retrouver un peu et de prendre soin d'elle, recharger ses batteries. C'est ce qu'elle te dit? Maintenant je comprends que ça doit être le grand vide pour toi mais j'attendrais un peu à priori.

Sinon, elle a l'impresson d'âtre calée au le boulot pour le moment???

Autre chose, tu veux dire quoi avec sa légitimité?

Je te laisse répondre à ceci et j'irai voir l'autre post un peu plus tard.

Belle journée!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 8:59 am

en fait le poste est rude ,responsable de 70 personnes dans le social...
elle a été recrutée vraiment sur ces competencesv sans politique meme si son parcours est marqué d un bord.et comme la on lui fait pas de cadeau elle se pose tjrs la question d etre a la hauteur et donc sa ligitimité comme si elle devait prouver sais pas quoi a sais pas qui!!!donc elle est avalée par ca comme son poste avant d ailleurs de ce qu elle dit.voila une reponse qui t eclairera j espere
quand aux autres tirages sur autre post ils me font une sale impression..mauvais ressenti...peux tu m eclairer assez vite?
question
va t elle prendre la mesure et distance/travail
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 10:27 am

Non, je ne vais pas vite répondre :mrgreen:

D'abord TU réponds! :twisted:

annej a écrit:Pourquoi tu ne crois pas qu'elle a vraiment besoin d'une vraie période de repos?

annej a écrit:elle doit avoir l'impression d'avoir besoin de se retrouver un peu et de prendre soin d'elle, recharger ses batteries. C'est ce qu'elle te dit?

annej a écrit:elle a l'impresson d'âtre calée au le boulot pour le moment???


Et j'en rajoute une pour la peine: Ce que tu expliques avec son boulot, ça a l'air d'être pareil entre vous, non? Même scénario?

benzen a écrit:me dit qu elle n ose plus meme quand elle en a eu envie...je lui ait dit que la je pouvais rien pour elle.comme si elle se sentait plus a la hauteur alors que je l ai toujours mise en valeur et que lui ai precisé que avec elle c etait vraiment l eclate


Donc si tu comptes bien...4 questions! :arrow: J'attends 4 réponses... :!: si tu veux bien :mrgreen: . Je préfère creuser que survoler. :wink:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 12:58 pm

Decidemment pas de cadeaux!!! :evil: :(
je vais donc essyer point par point
1/ oui elle a surement besoin de repos ,l amour c est fatiguant,?? :(
2/ oui recgarger batterie aussi mais cette periode a epuisé tout le monde je l ai bcp entouré aidé porté aussi
j ai un travail fatiguant aussi des gens blessés douloureux dans un quartier sensible aussi et des journées a rallonge!!
c mais j essaie d etre dispo a l autre et de laisser mes tracs sur le paillasson...
3/ calee au boulot :peut etre pas encore mais elle dit elle meme que le boulot ne doit pas etre sa vie.. c est vrai que de mon coté j ai su faire la part des choses il y 3 ou 4 ans et que personne n est indispensable...la terre ne s arretera pas de tourner quand je disparaitrais.... :D
4/quand a nous je te re dis que je ne lui ai s pas mis la pression ,vraiment, j ai eté plus que patient ce qui est normal je crois.elle reconnais elle meme ma patience!!(cf mon post au retour bali)
voila quoi, l amour faut aussi le decider non?? :) :wink:
j espere que mes mots sont les explicatios que tu attendais
suis concis mais sans colere juste encore incomprehesion,pour moi se retrouver physiquement c est justement etre hors du temps et recharger les batteries!! :lol:
je te promets vraiment de mouiller la chemise comme tu dis!!!
a tres vite
ben
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 1:32 pm

re
un ptit oubli, juste pour dire que effectivement je t ai demandé comment me comporter car
si j insiste , me fait envoyer sur les roses
si je laisse aller elle me dit qu elle voyait que je ne venais plus vers elle :cry:
un peu compliqué :)
merciiii!
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 4:14 pm

Hi!

benzen a écrit:1/ oui elle a surement besoin de repos ,l amour c est fatiguant,??


L'amour non, le boulot oui! Le pendu dit stop, plus bouger, mais dit aussi introspection, se mettre un peu au vert pour envisager les choses autement. Et vu ce qu'elle vient de "donner", je suppose qu'elle se pose qques petites questions pour trouver une manière d'équilibrer mieux les choses. Et dans cet état d'esprit, elle est peut-être simplement pas dispo d'esprit pour "penser" au reste. Pcq oui, les femmes ont barfois besoin d'être relaxe pour se laisser aller.

benzen a écrit:2/ oui recgarger batterie aussi mais cette periode a epuisé tout le monde je l ai bcp entouré aidé porté aussi j ai un travail fatiguant aussi des gens blessés douloureux dans un quartier sensible aussi et des journées a rallonge!!c mais j essaie d etre dispo a l autre et de laisser mes tracs sur le paillasson...


Donc elle le dit elle-même. Prends acte! Ok toi tu y arrives, elle, elle fait son chemin pour y arriver aussi. Heureusement pour elle, elle a un super héro pour lui montrer le bon exemple :mrgreen: (oh ça va, j'ai le droit de rire aussi...)

benzen a écrit:3/ calee au boulot :peut etre pas encore mais elle dit elle meme que le boulot ne doit pas etre sa vie.. c est vrai que de mon coté j ai su faire la part des choses il y 3 ou 4 ans et que personne n est indispensable...la terre ne s arretera pas de tourner quand je disparaitrais....


T'as raison. T'as une longueur d'avance sur elle. Pas pour rien qu'elle t'a trouvé. Mais quand je vois ton dernier tirage, je me dis que c'est dur dur pour elle. Elle a l'air sacrément bien attachée à sa branche! Alors, tu poses la question de savoir si elle va prndre de la distance, vu le nombre de cartes qui sort, suis pas sûre que ce soit la bonne question. Et puis d'ailleurs le tarot ne va pas dire ce que l'autre va faire mais les potentialités. Il ne décide pas à la place des gens. Je trouverais plus utile de demander de façon proactive: que faire pour aider D à prendre du recul par rapport au boulot?

T'en penses quoi? :roll:

Ceci étant dit, est-il possible qu'il y ait des changements, style changement de boss et changement de lieu de travail pour elle?

En ce qui concerne votre intimité, je comprends l'effet" prise de tête" que tu as l'impression qu'elle t'impose. Si ça peut te rassurer, je pense que tu es dans le même cas que pas mal de mecs qui sont attentifs et à l'écoute de leur compagne. C'est tout à ton honneur. Je ne peux que te conseiller de continuer à lui parler et lui dire ce que tu ressens comme tu le dis ici

benzen a écrit:si j insiste , me fait envoyer sur les rosessi je laisse aller elle me dit qu elle voyait que je ne venais plus vers elle un peu compliqué


Et toi, lui demandes-tu de quoi elle a besoin? Qu'est-ce qu'elle dit?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 4:42 pm

Oups... Je viens d'aller voir l'autre post, tu as en fait utilisé le même tirage pour 2 questions différentes... Sur l'autre post, ça te concernait toi, sur celui-ci la question était sur elle. Je suppose donc que c'est la question te concernant qui est à prendre an compte puisqu'elle est antérieure.

Tu es représenté par le diable au présent à côté de gens tout nus... ça te parle???? :mrgreen: :lol: Au futur, pendu à l'envers, tout habillé et tout seul. Tu vois la scène??? :roll:

Courage, ne remets pas tout en question, ça va aller.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 5:25 pm

coucou super hero is back :lol: :D
bon alors oui dans son boulot reorganistion direction geneale et par la meme occasion chasse aux sorciere politique ...beurk
accroché a sa branche??? que veux tu dire??
quand a moi le super man de service, je t avoue que je me remets en question depuis qques annees et que la j ai pas envie!! :shock:
j essaie vraiment de l aider , etre present a l ecoute,moins present, je vais pas passer ma vie a jouer un role c est justement le but de mon travail entrepris!!! :roll:
je t assure que je mouille la chemise comme tu dis
vraiment suis a l ecoute je lui demande ce qu elle attends de moi, elle me dit de pas changer...a l aide !! :)
suis quand meme un super mec non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
donc pour le tirage de l autre post je te demandais si elle allait lacher prise ou non
et moi comment me comporter mais la suis perdu dans les tirages...le coup du diable et pendu me quetiionnealors la j ai besoin d etre un peu rassuré...et la je sens que tu rigoles!!
peux tu me faire un resumé un peu de ces tirages :lol: :lol: je rigole mais suis serieux!!!
ressens tu tjrs que une porte va s ouvrir a nous??legereté extase :P le complet quoi!!

je veux bien te demandais ce que je dois faire mais le tarot ne peux pas evaluer si elle va lacher prise?
sens tu tyjrs un amour fort et dans la duree??je pense que oui mais la ça fait 6 mois et j avoue etre fatigué de reflechir

question: comment l aider,?


:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 5:28 pm

j ai l impression que ça craint ce tirage :evil:
comment va evoluer son rapport au travail et donc a nous??
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
merci j espere te lire avant de m endormir!!
bises
ben
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 5:31 pm

je refais un tirage pour question precedente me suis encore trompé..fatigué moi! :(

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
j espere te lire avant de m endormir!! :oops:
bises
ben
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Jeu Mar 29, 2012 5:33 pm

bon on va rester au tirage comment l aider ;vu que je cafouille et que je ressors meme tirage pour le reste
biz
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 5:39 pm

J'adore, tu t'es encore gouré... mouhaha!!! :mrgreen:

Je reviens tout à l'heure pour calmer tes nerfs... :P

Respire...
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar annej » Jeu Mar 29, 2012 7:34 pm

Bonsoir Cyrano (ben quoi, chacun ses supers héros ;-)),

Tu vois, si le tarot insiste 3 fois sur la question "comment l'aider" et bug sur "comment va évoluer son rapport au travail et donc à nous", c'est que votre futur, il sera ce que vous déciderez, chacun, d'en faire. Quelque part, peu importe ce qu'elle va faire ou non, le seul sur qui tu as prise c'est toi. Autant demander ce que toi tu peux faire pour agir au mieux pour faire évoluer le plus favorablement une situation. Le tarot comme outil de prédiction, c'est fort moyen car alors on n'est plus vraiment maître de rien. On s'en remet à une instance extérieure comme si les choses étaient écrites à l'avance et ça, c'est pas du tout ma philosophie. Autant plier bagages et arrêter de se faire c... ici bas.

En réponse à cette question, le tarot te dit d'arriver à neutraliser tes peurs pour éclairer de ta petite loupiote cette belle dame du monde. Sers-lui de guide, aide-la à trouver sa propre lumière pour l'aider à se positionner dans ses choix. J'ai l'imression que cet hermite qui tourne le dos au monde pour se mettre devant le diable projette pas mal de choses. Laisse tes idées noires où elles sont et choisis le côté lumineux. Car si tu remarques, les 2 cartes féminines du tirage sont bien à l'endroit. donc calme ton mental.

Je me demande en voyant le début du tirage si tu as eu vent de commentaires de gens de votre entourage qui te font douter d'elle. Est-ce le cas?

benzen a écrit:accroché a sa branche??? que veux tu dire??
Ne tiens pas compte de cette remarque, elle n'est plus valable vu que le tirage n'était pas le bon.

benzen a écrit:je vais pas passer ma vie a jouer un role c est justement le but de mon travail entrepris!!!
Non, on est d'accord. Donc il faut que tu te mettes moins de pression. Si la situation t'est vraiment insupportable, prends tes dispositions. Remets une distance entre vous, vois d'autres filles... Mais dis-lui, qu'elle sache dans quel jeu elle joue. Ou alors lâche le truc. Mets-toi au placard encore qques temps (c'est ça le diable qui a envie de... et le pendu qui peut pas :mrgreen: ) . Pour moi ce n'est qu'un moment à passer. Je ne vous vois vraiment pas faire votre vie chacun de votre côté. Toi t'es obligé de lui faire confiance et de t'en remettre, sans "preuve" d'amour (à mon avis, il s'agit de ça pour toi), et elle, elle apprend à s'écouter et mieux communiquer. Alors, pour te rassurer, tu peux faire 1 tirage pour voir si votre couple est toujours fort et va durer, comme ça les choses seront peut-être plus claires pour toi. Et pareil, si tu as des idées tenaces qui te parasitent, style "est-ce qu'elle me trompe" ou que sais-je encore, mets-les et fais un tirage pour chacune, que tu puisses passer à autre chose après ça.

benzen a écrit:suis quand meme un super mec non
Ouiiiiiiiiiiiii!!!! Je confirme! :D

Passe une bonne nuit Ben, :P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Ven Mar 30, 2012 7:04 am

bonjourAnnej
j ai lu le ton message hier soir mais j ai préféré laiseer passer la nuit
je t avoue que tout ça me laisse perplexe mais j y reviendrais plus longuement fin de matinee.bcp de travail
j ai droit a bcp de je t aime de la part de D donc vraiment toutr ça me laisse interrogatif dans mon cerveau cartesien malgré tout :? :cry:
je te poserais d autre quetion fin de matinee
mais juste une ici pour passer une bonne matinee!!!surtout eclaire moi sur le diable avec gens a poil et pendu habillé" seul le diable qui veut et pendu qui veut pas!!!
question:
notre couple va t il passer ecueuil et trouver lumiere?


:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
bises
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Messagepar benzen » Ven Mar 30, 2012 11:08 am

me revoilou :wink:
je suis un peu speed aujourd hui vais essayer d etre concis
1/ pas vraiment de racontard juste que chaque fois qu on recoit ou voit des amis a elle on passe soiree a parler de ses ex;
une fois deus fois et y a 15 jours j ai disjoncté en lui disantbque ça ça n arrivait jamais avec mes amis et que decidemment les sujets de discussio etaient pauvres... donc crise mais le lendemain elle en a convenu .mais bon vais pas non plus lui apprendre le savoir vivre a ce niveau;elle qui a la bouche remplie du mot respesct ce qeu je lui ait fait remarquer... :evil:
2/voir d autre fille ... pfff la rendre jalouse??? j ai pas envie de guerre mais de paix j ai suffisament butiné..mais les pulsions existent effectivement!!!
3/lacher le truc mettre au placard je saisis pas :idea: :?
4/le diable le pendu???
mais quand meme vu les tirages d il ya 3 semaines je crois me dis pas que l amour s en est allé?? :oops: :cry:
5/le week end dernier suis parti seul au ski elle m a dit qu elle etait contente que j aille me ressourcer que c etait a cultiver dans le couple...me disant qu on se retrouverait avec plaisir et desir..et samedi soir....rien il parait que c etait pas de ce desir la dont elle parlait.... donc petage de plomb!!
alors tuvois que c est quand meme pas simple et que difficile de ne pas partir vers le coté obscur de ma force lumineuse!! :mrgreen: :roll: :) (c est bien dit non???)
mais je ne peux m ,empecher de croire a un possible lumineux avec elle alors je m accroche au lieu de tout envoyer valser comme d hab.mais je m y perdrais pas et des fois ça me rend bien triste ..quand je comprends pas :arrow: crainte.
et pourtant elle me dis je taime a chaque instant et moi je le dis moi pour la faire reagir et alors elle me le demande...
questios,ine par post car sais pas faire autrement
que dois je faire

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
benzen
 
Messages: 92
Inscription: Mer Fév 01, 2012 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, delfine et 5 invités